Faute d’avoir trouvé une réponse totalement satisfaisante dans la fonction « recherche » du forum et fatigué d’avoir parfois les cervicales douloureuses et les sinus bouchés… je m’achemine donc vers l’installation d’une bulle ! Oui, mais le choix est carrément cornélien !
J’en appelle à ceux qui ont quelques certitudes sur la question. Selon vous - ne mesurant qu’1,65 m - quelle bulle serait la mieux adaptée à ma Vara Noire de 2007 parmi les deux modèles que j’ai présélectionnés ?
une Ermax +15 cm
ou une Givi +19 cm la D311s grise uniquement
Sachant, par ailleurs, que L’Ermax se décline en plusieurs teintes. Quelle serait la teinte, toujours selon vous, la mieux assortie ?
N’ayant de « visu » jamais vu ni l’ une , ni l’autre j’attends avec impatience vos avis éclairés !
Bulle Ermax +15 ou Givi +19 laquelle choisir?
Modérateur : Groupe modérateurs
Bulle Ermax +15 ou Givi +19 laquelle choisir?
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
Re: Bulle Ermax +15 ou Givi +19 laquelle choisir?
Moi perso je mesure 1m75, et j ai une bulle ermax + 15cm. Je sens seulement le vent dans le haut du casque, pour toi qui fait 10cm en moins ce serait nikel! 

Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la me*de......
-
salut ,moi j'ai une ermax +15 et je mesure 1m70 pas de probleme au niveau du vent et je la trouve moins epaisse que la givi a mon gout et je prefere.
pour la couleur de ta bulle : couleur fumée clair ou fumée foncé vu que ta vara et noire voili voilou
pour la couleur de ta bulle : couleur fumée clair ou fumée foncé vu que ta vara et noire voili voilou

je roule en vara et j'aime ça
louis.bangil a écrit :salut ,moi j'ai une ermax +15 et je mesure 1m70 pas de probleme au niveau du vent et je la trouve moins epaisse que la givi a mon gout et je prefere.
1m70???? Avec les talonnettes alors!!!...
@+ Louis

Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
-
non non lej 1m70 je dis ....1m en hauteur , et 70cm de large 

je roule en vara et j'aime ça
louis.bangil a écrit :non non lej 1m70 je dis ....1m en hauteur , et 70cm de large
70 de large ! C'est tout ?
Pffft, c'est normal, ça passe bien dans les portes (elles font justement 70 pour la plupart) .

salut moi je fais 1,85 j'ai une ermax +15 vara grise métal model 2010 ça va: bulle ermax fumée http://img267.imageshack.us/i/sdc10219v.jpg/
LA VARA CHEVEUX DANS LE VENT MOUSTIQUE PLEIN LES DENTS
- nounours44ans
une ermax elles sont plus jolies et se sera suffisant pour toi vu ta taille
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971