J'ai un ami bourrelier qui me propose de me prendre ma selle et de la transformer en selle confort pour 150 euros. Apparement il en a déjà fait plusieurs, m'a montré des photos, ça à l'air pas mal.
Ca vaut ce prix là ? Ou vaut il mieux que j'attende qu'une passe sur Ebay à moins cher ?
C'est vrai que le peu de ballade que j'ai fait sur de longues distances m'a fait mal au posterieur, donc va falloir que je m'équipe un de ces 4 .
150 euros la selle confort ?
Modérateur : Groupe modérateurs
- pertinou
Hello
Non, faisable, par contre, à ce prix, tu auras pas du Bagster, ni de coussin gel, ni de frioritures...
Ensuite, sur ebay, elles sont moins cher au début des enchères, mais ensuite, ça s'envole... du coup, comme toi, au début, je regardais ebay, ensuite, j'ai vu un sellier qui m'a annoncé son tarif de base, quasi identique au tiens, puis, je me suis laché sur une selle grand confort avec gel, bi couleur et un tissu antidérapant aspect carbone...

Non, faisable, par contre, à ce prix, tu auras pas du Bagster, ni de coussin gel, ni de frioritures...
Ensuite, sur ebay, elles sont moins cher au début des enchères, mais ensuite, ça s'envole... du coup, comme toi, au début, je regardais ebay, ensuite, j'ai vu un sellier qui m'a annoncé son tarif de base, quasi identique au tiens, puis, je me suis laché sur une selle grand confort avec gel, bi couleur et un tissu antidérapant aspect carbone...

une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...