Valises latérales GIVI système MONOKEY

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
siriak

Valises latérales GIVI système MONOKEY

Message par siriak » 21 juin 2010, 06:31

Salut.

Les vacances arrivent et j'aurais aimé avoir un retour d'expérience sur le système MONOKEY de GIVI pour le Vara.

Apparemment, il faut installer le système d'attache tubulaire PL 202 afin d'y mettre les 2 valises.

- Est-ce que le systeme d'attache est compatible avec le top case d'origine HONDA de 35L ? (pas de galère de vis sur le porte bagage),

- Quel type de valise mettre, sans gener le SDS par rapport à la taille des valoches.

- Conseils particuliers ?

Merciiiiiiii
et bonne route ! :)

ladaou

Message par ladaou » 21 juin 2010, 07:41

Pas de problême vis a vis du top case, le porte paquet est totalement indépendant du support valises, ensuite pour les valises, tout dépend de l'usage que tu veux en faire, mais les 22litres sont quand même les plus adapté à la vara (pour la prise au vent et pour les interfiles) car les grosses, ça fait vraiment large, gaffe aux interfiles.

Sinon aucun problême avec un passager, les jambes passent devant les valises, en position normale.

autre chose, les valises préservent pas mal les jambes en cas de chute, ça amorti quand même pas mal, même si c'est pas le but, à mon accident en mars, elle m'ont sauvées la jambe de l'écrasement, (chute à vitesse réduite ou j'avais pas le temps de m'éjecter de la vara)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

nounours44ans

Message par nounours44ans » 22 juin 2010, 21:19

elles sont tres bien ces petites valises tu ranges pas mal de choses dedans.et pour ton passager sa ne gene pas son assise,et c est pareil que ladaou elles m ont sauve ma jambes gauche de l ecrasement sur mon accident du mois d avril,donc tu peux les installees les yeux fermes
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

chant’sousl’cax

Message par chant’sousl’cax » 23 juin 2010, 05:10

Moi j'ai monté 2 fois 45 litres mais je n'ai pas de sds, je ne fais pas d'interfilage (pas fou) par contre j'ai beaucoup de bagages et des gros genoux à protéger :lol: :lol:

(machine toujours en vente. voir annonce)
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)

ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !

siriak

Message par siriak » 23 juin 2010, 13:11

Merci pour vos réponses.

J'ai encore une petite question sur les valoches de 21L : est-ce qu'elle sont facilement décrochables ou faut tout vider ce qu'il y a dedans et retirer 3 vis ?

ladaou

Message par ladaou » 23 juin 2010, 13:27

elle se décrochent en utilisant la serrure et la clé ;) pas besoin de vider quoique se soit
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Répondre