J'aurais voulu savoir où mettre le "A" ( pour moto ) sur ma Varadero.
Elle date de 2002, et la plaque prend toute la place sur le garde-boue.
On m'a prêté un top-case GIVI, donc je ne veux pas mettre le "A" dessus.
Merci d'avance pour vos idées!!
A Bientôt
Pose du "A" Sur Varadero 125 de 2002
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut moi je l'avais mis sous la plaque mais il rentrait pas alors je les couper un peu et sa rentré niquel. Sinon tu peux le mettre sous la moto au garde boue, ou sur le Top Case. Mais perso je trouve ça horriblement laid et de plus dès 80% des motards ou automobilistes derrière toi te collerons aux fesses et chercherons a te doubler .. Je les lever au bout de 2 mois et on vois la différence, et au flic tu leur dis qu'on te la volé et c'est bon 

Et c'est un futur gendarme mobile qui dit çaFox a écrit :Salut moi je l'avais mis sous la plaque mais il rentrait pas alors je les couper un peu et sa rentré niquel. Sinon tu peux le mettre sous la moto au garde boue, ou sur le Top Case. Mais perso je trouve ça horriblement laid et de plus dès 80% des motards ou automobilistes derrière toi te collerons aux fesses et chercherons a te doubler .. Je les lever au bout de 2 mois et on vois la différence, et au flic tu leur dis qu'on te la volé et c'est bon

- Did Cactus
+650, ça promet !zoemilou a écrit :Et c'est un futur gendarme mobile qui dit çaFox a écrit :Salut moi je l'avais mis sous la plaque mais il rentrait pas alors je les couper un peu et sa rentré niquel. Sinon tu peux le mettre sous la moto au garde boue, ou sur le Top Case. Mais perso je trouve ça horriblement laid et de plus dès 80% des motards ou automobilistes derrière toi te collerons aux fesses et chercherons a te doubler .. Je les lever au bout de 2 mois et on vois la différence, et au flic tu leur dis qu'on te la volé et c'est bonPffffff
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- la_free_mousse