antivol!
Modérateur : Groupe modérateurs
Un gars d un autre forum avait cela ca a empêcher le vol mais il n a pas résister :
http://www.motos34.com/modules/phpBB3/v ... 11&t=11953
http://www.motos34.com/modules/phpBB3/v ... 11&t=11953
-
J'ai le même. Rien ne résiste à une meule portative, soyons clair, mais dans un garage collectif, même fermé, cela me permet d'être assuré contre le vol. Si la bécane part malgré tout, il y a bien effraction. Je le met en compagnie du U honda. C'est mieux que rien.
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
-
Ben, à quatre voleurs bien décidés, et musclés, ça peut se tenter. Encore faut-il qu'il se facissent également la rampe du garage. Pas glop. Ils avaient échoués il y a quelques années avec la meule du voisin tirée sur des skateboards. Pas pour rien que j'ai une assitance 0 km. Parce que pour la sortir à la main le jour où elle est en panne
j'déconne là

musclés...
Une moto ca fait quoi ? on va dire 200 kg
4 gus, 2 barres a mine passées dans les roues qui leurs servent de poignée, ca fait 50kg chacun a porter. le poid d'un sac de ciment...
Et comme ca, a 4, la meule retenue en équilibre par les épaules, ils te grimpent la rampe de garage que tu veux (bon faut quand meme pas etre au 5eme sous sol bien sur...)
Une moto ca fait quoi ? on va dire 200 kg
4 gus, 2 barres a mine passées dans les roues qui leurs servent de poignée, ca fait 50kg chacun a porter. le poid d'un sac de ciment...
Et comme ca, a 4, la meule retenue en équilibre par les épaules, ils te grimpent la rampe de garage que tu veux (bon faut quand meme pas etre au 5eme sous sol bien sur...)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
- Philamiens
de toute manière antivol mécanique et/ou alarme ou pas s'ils la veulent...
la seule différence c'est qu'ils leur faudra 1 à 2 minutes de plus au maximum et si même dans le meilleur des cas s'ils ne la prennent pas il regarderons bien quel matériel il leur faut pour venir la chercher la semaine d'après
pour moi alarme avec beeper (qui se déclenche rien au son de l'alarme de la voiture qui est garée devant)
la seule différence c'est qu'ils leur faudra 1 à 2 minutes de plus au maximum et si même dans le meilleur des cas s'ils ne la prennent pas il regarderons bien quel matériel il leur faut pour venir la chercher la semaine d'après
pour moi alarme avec beeper (qui se déclenche rien au son de l'alarme de la voiture qui est garée devant)
Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

- Vara Breizh
En ville, je sais pas trop...
J'ai un U homologué, donc disons 10 mn avant qu'on me l'embarque...
Par contre, si un mec entre dans mon garage, et que ça me réveille, j'ai un truc pas mal..
URL=http://img232.i[mageshack.us/i/battedebaseball.jpg/]
[/URL]
J'ai un U homologué, donc disons 10 mn avant qu'on me l'embarque...

Par contre, si un mec entre dans mon garage, et que ça me réveille, j'ai un truc pas mal..
URL=http://img232.i[mageshack.us/i/battedebaseball.jpg/]

Donnes du rhum à ton homme!
- Vara Breizh
Pareil!
Même tarif! On touche pas à ma brelle!
Bon, j'lui pêterais seulement un genou.....
Même tarif! On touche pas à ma brelle!
Bon, j'lui pêterais seulement un genou.....

Dernière modification par Vara Breizh le 21 juil. 2009, 13:56, modifié 1 fois.
Donnes du rhum à ton homme!
Moi j'envisage de mettre une grenade défensive sur le mécanisme d'ouverture de la porte de mon boxe. Le mec qui ouvre a 3 secondes pour planquer ses fesses, et le boxe sert a bien lui diriger tout le souffle dans la tronche.
Bon, seul problème faut faire un abri pour pas que bleuette soit ruinée elle aussi...
Bon, seul problème faut faire un abri pour pas que bleuette soit ruinée elle aussi...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- Philamiens
- Vara Breizh
- Did Cactus
Et y a pas quelqu'un chez qui tu peux la laisser pour les vacances ?Vara Breizh a écrit :Salut!
Peux tu mettre une tof du système une fois posé? C'est facile à mettre en place? Merci!
(Je vais bientôt partir en vacances, et un petit plus pour emm.... d'éventuels voleurs m'interresse...)
C'est une idée ça : pourquoi pas faire un topic "je pars en vacances, qui peut garder ma mob ?"
- Vara Breizh
- Did Cactus
ça m'etonnerai que le syndic et les coproprios apprécient...bibi a écrit :tu le fixe au mur sur un beton vibré cela bougeras pas ,j'ai fais un anneau en inox de 7mm
avec le scellement chimique parait que ça tiend bon!
avec 1 fixation ça resiste a 1 tonne ( dixit la pub)
puis le mois prochain j'acheterai soit un U soit une chain assez longue pour la fixer a un poteau .. bref tout pour faire chier un voleur

Scellement chimique ou colle à bois, si c'est dans du goudron rien qu'en chauffant avec un petit chalumeau qu'on trouve pour 3 balles et demi chez BricoCastoMachin on le fait fondre sans forcer et très discrètement. Après, yapuka tirer et ce qui y est fixé vient tout seul.
Surtout que sur un parking, il ne doit pas y avoir plus de 3 à 5 cm (et encore) d'enrobé. En dessous, c'est du gravier, autant dire une masse qui, même compactée, n'a aucune résistance à l'arrachement.
Alors que pour faire fondre discrètement du béton vibré, là...

Surtout que sur un parking, il ne doit pas y avoir plus de 3 à 5 cm (et encore) d'enrobé. En dessous, c'est du gravier, autant dire une masse qui, même compactée, n'a aucune résistance à l'arrachement.
Alors que pour faire fondre discrètement du béton vibré, là...

- Vara Breizh
alors ça va servir a rien mon truc???vara19100 a écrit :Scellement chimique ou colle à bois, si c'est dans du goudron rien qu'en chauffant avec un petit chalumeau qu'on trouve pour 3 balles et demi chez BricoCastoMachin on le fait fondre sans forcer et très discrètement. Après, yapuka tirer et ce qui y est fixé vient tout seul.
Alors que pour faire fondre discrètement du béton vibré, là...![]()

Si, quand même, ça m'étonnerait que chaque voleur se balade avec un chalumeau sous le bras. Et puis, face à un certain nombre de systèmes de sécurité, pas mal renoncent. Après, restent les irréductibles...
Après, la probabilité de tomber sur un irréductible qui sache conduire une moto et s'en emparer de cette façon doit être relativement faible, quand même. Enfin, ce n'est qu'un avis.
Après, la probabilité de tomber sur un irréductible qui sache conduire une moto et s'en emparer de cette façon doit être relativement faible, quand même. Enfin, ce n'est qu'un avis.

- Did Cactus
je vais mettre des tire fond de 12/160 il y en aura 4vara19100 a écrit :Si, quand même, ça m'étonnerait que chaque voleur se balade avec un chalumeau sous le bras. Et puis, face à un certain nombre de systèmes de sécurité, pas mal renoncent. Après, restent les irréductibles...
d'apres le mec de Mr bricotruc ça devrait tenir bon...

pfff vous me faites douter maintenant...

Dernière modification par Despe32 le 27 juil. 2009, 22:41, modifié 1 fois.
- Vara Breizh
le mur en beton c'est celui de l'immeuble... le parking est en plein air.. enfin mon emplacement est sous une pergola..
j'ai pas envie de faire péter le crépi du mur... vu comment ça a ete vite fait pour constriure la residence et que par endroit le crépi se bare déja...
et il faudra avoir l'aval des coproprietaires... donc c'est pas évident...
tandis que l'emplacement au sol m'appartient!
j'ai pas envie de faire péter le crépi du mur... vu comment ça a ete vite fait pour constriure la residence et que par endroit le crépi se bare déja...

et il faudra avoir l'aval des coproprietaires... donc c'est pas évident...
tandis que l'emplacement au sol m'appartient!
- pertinou
Il t'appartient, parce que tu as acheté la place de parking? elle figure dans ton contrat de vente?Despe32 a écrit : tandis que l'emplacement au sol m'appartient!
Si oui, pourquoi tu vire pas le goudron, pour refaire une dalle béton, tout betement?
Le mur, ok, il fait partie des communs, mais, si tu as acheté cette place de parking, elle t'appartient, et, sauf si un reglement de copropriété t'en empèche, tu pourrais très bien y faire pousser du gazon...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
- pertinou
du poil à gratter, z'y reviendront pas les brigands...Shoryu a écrit :Ou des haricots, que tu fais grimper le long de la jante... C'est pas un antivol bio ça ???pertinou a écrit :tu pourrais très bien y faire pousser du gazon...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
oui il m'appartient!pertinou a écrit :Il t'appartient, parce que tu as acheté la place de parking? elle figure dans ton contrat de vente?Despe32 a écrit : tandis que l'emplacement au sol m'appartient!
Si oui, pourquoi tu vire pas le goudron, pour refaire une dalle béton, tout betement?
Le mur, ok, il fait partie des communs, mais, si tu as acheté cette place de parking, elle t'appartient, et, sauf si un reglement de copropriété t'en empèche, tu pourrais très bien y faire pousser du gazon...
ben je vais commencer par faire ce que j'ai dis... puis si ça marche pas je ferai une mini dale de beton..( mais c'est plus fastidieux a faire)
-
En fonction de la configuration des lieux, cela peut se fixer ausssi dans un mur en béton; à la verticale. Peut être le U ne pourra pas être utilisé (trop court) mais une chaîne dans ce cas oui. Il y a de petites billes livrées avec pour comdamner l'empreinte des vis de fixation mais si un jour on doit le sortir, cela n'est plus possible. 

- Vara Breizh
- Vara Breizh