prix carenage avant varadero 125

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
K-Roll

Message par K-Roll » 11 juil. 2009, 17:41

Dans les 150€ voir un ch'touille plus! :wink:

ptiray34

Message par ptiray34 » 11 juil. 2009, 17:47

renseigne toi en casse des fois ils ont de pieces qui ne sont pas abimé et bien moins cher

Golgol

Message par Golgol » 11 juil. 2009, 21:47

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...

domi-29

Message par domi-29 » 12 juil. 2009, 09:51

bonjour.
le prix du flanc avant est d'environ 180 euros en chez honda
normalement a ce prix ,la couleur est au choix et le stickers varadéro est dessus !!

paidge76

Re: prix carenage avant varadero 125

Message par paidge76 » 03 mai 2012, 12:26

Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser de déterrer ce sujet mais je suis allé au concessionnaire honda hier pour commander le carénage avant gauche de ma vara avec laquelle j'ai subit ma première chute dans un rond-point glissant. Je n'ai pas le prix exact en tête mais il est de l'ordre de 200€ H.T (soit à peu près 240€ TTC). J'ai regardé sur le net pour voir si je pouvais trouver quelque chose mais en vain (en tout cas pas en bleu et sans rayures). Donc je voulais savoir si je me suis fait "volé" par mon concessionnaire. Et éventuellement si vous avez des fournisseurs plutôt intéressants à me conseiller.
Merci d'avance.

jeanlucdu08

Message par jeanlucdu08 » 03 mai 2012, 12:48

Salut
Non apparemment c'est le prix :angryfire:
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-d ... ADERO.html
De la VARADERO à la HORNET.

paidge76

Message par paidge76 » 03 mai 2012, 13:15

Et bien justement non. D'après le lien que tu m'as gentiment partagé, le carénage avant Gauche, c'est-à-dire le numéro 9 (réf : 64240-KPC-D20ZA) est à 176.43€ TTC ! Alors je jette un coup d'oeil à mon bon de commande et j'ai pas tout à fait la même référence. (64240-KPC-640ZE) Le prix étant effectivement de 244,58€ TTC
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

EDIT : après coup de téléphone auprès du concessionnaire, a priori c'est parce que mon engin est de 2001 et ce n'est pas tout à fait le même bleu...

RE-EDIT (ça peut servir) : en cherchant ma propre référence sur http://www.bike-parts.fr, le prix affiché est aussi de 176.43€. Alors je les appelle mais il m'ont confirmé une erreur de prix sur leur site (ptet qu'en passant commande via le site on pourrait en bénéficier :p). Le vrai prix sinon est effectivement de 244,58€ TTC :(

K-Roll

Message par K-Roll » 03 mai 2012, 17:31

C'est pas ce qu'on appelle "chier dans la colle"?!
Je garde mes carénages à peine rayés. Nan, mais sinon autant aller voir un carrossier et réparer là. (et pourtant c'est pas cadeau non plus!). :roll:

EDIT : y'a deux ans (date du post), mon frangin avait payé 150€ sans l'autocollant pour une rouge de 2001.

paidge76

Message par paidge76 » 03 mai 2012, 18:27

Celui de droite est à peine rayé (chute à 5 km/h dans un parking glissant). Mais là à 50 à l'heure, le gauche est bien amoché...j'ai demandé au concessionnaire si je pouvais faire ça chez un carrossier mais il m'a dit que y'avait pas le choix : faut remplacer ! Peut être pour éviter de perdre une vente :( Sinon une idée du prix chez un carrossier ?

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 16 mai 2012, 14:38

Bonjour a tous et toutes,
un carénage pour Vara cela doit se trouver aux alentours de 100€ a 10€/20€ près.

J'ai vu sur le net (www.prixcomparer.fr/125+varadero) une offre de carénage Varadero 125 a 90€ plus 16€ de port, aucune idée si l'annonce est fiable ou si c'est une arnaque ? Surtout que quand on clique sur l'offre on est automatiquement rebasculer sur Ebay.fr (vendeur Silva One) même offre même prix 90€ + 16€ de port.

Maintenant faire très attention avant de commander, vérifier si le carénage correspond avec l'année (millésime) de votre bécane, d'une année sur l'autre la fixation du carénage n'est pas la même.
Commander un carénage par correspondance sans confirmation du millésime de la bécane c'est aussi chiant que de commander la fameuse béquille centrale pour la varadero (4 modèles différents suivant l'année de sortie).

VROUM-VROUM.
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 16 mai 2012, 14:58

Bonjour Paidge76,
La solution du carrossier pourquoi pas , tout dépend de l'état de ton carénage (l'importance des dégats) cela peux être jouable si dans ton entourage tu a un pote qui touche sa bille dans la carosserie, sinon si tu va chez un carrossier Pro classique il va te prendre 1 oeil et la peau des fesses, ça risque de dépasser le prix d'un carénage neuf (a voir, faire une étude de marché), les heures de carrossier ça monte très vite en prix, d'ailleurs de nos jours en carrosserie voiture beaucoup de carrossiers ne "s'emmerdent plus" ils changent directement la pièce ça revient moins cher et le résultat est meilleur.

Maintenant si ton carénage n'a que de simple rayures c'est jouable , un coup de mastic ou de chouchrooute résine, un coup de primaire ,et un coup de bardouille.
Mais si les points de fixation du carénage sont naze laisse tomber, ce ne sera que du bricolage qui au final te coûtera cher.

VROUM-VROUM.
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

Répondre