je voudrai equiper ma Vara de valises Rigides
quelle contenance me conseiller vous ?
merci d'avance
Valises Rigide
Modérateur : Groupe modérateurs
Ca dépend de ce que tu veux mettre dedans !
Si c'est pour partir en WE en solo dans l'été , un petit topcase d'une trentaine de litres suffit pour mettre un calbute, une paire de chaussettes, un t-shirt et une brosse a dent.
Maintenant si c'est pour partir 15 jours avec ta dulcinée, faudrai p'ter pesner a un topcase 45l (qui lui servira aussi de dossier) et des valises 2*40 litres.
Si c'est pour partir en WE en solo dans l'été , un petit topcase d'une trentaine de litres suffit pour mettre un calbute, une paire de chaussettes, un t-shirt et une brosse a dent.
Maintenant si c'est pour partir 15 jours avec ta dulcinée, faudrai p'ter pesner a un topcase 45l (qui lui servira aussi de dossier) et des valises 2*40 litres.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Il existe des 36 l chez Givi qui sont très bien. C'est ce que j'ai et pas de regret depuis. Au delà, ça commence à être vraiment volumineux pour la dimension de la moto.Shrek a écrit :Ca dépend de ce que tu veux mettre dedans !
les grosses valises, ça fait vachement large, les E21 de chez givi sont mieux adaptée à la vara, malgré tout ont dépasse la largeur du guidon (pas grand chose), la taille au-dessus c'est carrément 10-15cm de chaque coté, et vu la prise au vent et la perte de vitesse avec les petites, j'ose pas imaginé avec les grosses

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/