antivol U

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
piwhouich

antivol U

Message par piwhouich » 06 mai 2009, 19:09

bonjour,

je voudrait équipé la vara d'antivol U, je sais qu'il y a un emplacement sous la selle.
je voudrait connaitre la bonne taille de l'antivol U?

merci

dominique03

Message par dominique03 » 06 mai 2009, 19:39

Salut,

chez ton [personnes peu appréciées] honda 69€ : pourquoi s'emmerder ?

ninetjul

Message par ninetjul » 07 mai 2009, 18:48

Moi, ils m'avaient filé un U Top Block mais un peu gros pour loger sous la selle à l'emplacement prévu.

Donc j'ai échangé avec un mini U Top Block utilisé comme Bloc disque qui est certifié SRA et NF.

Il loge dans le petit bac sous la selle, en plu il est livré avec un étui.

willy69

Message par willy69 » 07 mai 2009, 20:25

non pas chez mon [personnes peu appréciées] il vend les plaquettes avant a 54€ donc le U c mini 150€

Navtech 15

Message par Navtech 15 » 08 mai 2009, 11:59

La dimension standard pour le logemant sous la selle 120 X 340.
J'ai acheté un Auvray sur E-bay avec certificat pour l'assurance.
Evite ton concessionnaire au maximum, il est juste là pour s'en mettre plein les poches lors des révisions.
Pour les accessoires privilégie le net. (pour les essais de casques par exemple, va chez le concessionnaire, mais juste les essayages.)
Oublier le Cantal, ça peut être fatal !

Potrz

Message par Potrz » 08 mai 2009, 12:18

quelle mentalité.. :shock:

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 08 mai 2009, 13:25

Evite ton concessionnaire au maximum, il est juste là pour s'en mettre plein les poches lors des révisions.
Pour les accessoires privilégie le net. (pour les essais de casques par exemple, va chez le concessionnaire, mais juste les essayages.)
Ben voyons! C'est bien connu, les concessionnaires sont des branleurs qui foutent rien, et qui s'en mettent plein les poches!
Oui quelle mentalité!
Qu'est ce qui te permet de parler des concessionnaires de cette manière?
Apparemment, t'es bien content de les trouver, pour savoir quelle est la taille de ta tête, et donc du cerveau qu'elle abrite!

Avec des mecs dans ton genre, ils peuvent mettre la clef sous la porte!

Et après, tu fais comment? Tu fais tes révisions sur Internet?

Ca me gonfle! Ca me gonfle!!!!!
Donnes du rhum à ton homme!

ecuador

Message par ecuador » 08 mai 2009, 14:17

Vara Breizh a écrit :
Ben voyons! C'est bien connu, les concessionnaires sont des branleurs qui foutent rien, et qui s'en mettent plein les poches!
Oui quelle mentalité!
Apparemment, t'es bien content de les trouver, pour savoir quelle est la taille de ta tête, et donc du cerveau qu'elle abrite!

Un pti Chouchen et tout ira mieux :lol:

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 08 mai 2009, 18:01

Et même un gros! Faut bien ça! :lol:

Shrek

Message par Shrek » 08 mai 2009, 20:27

Vara Breizh a écrit :
ecuador a écrit :
Vara Breizh a écrit :Ca me gonfle! Ca me gonfle!!!!!
Un pti Chouchen et tout ira mieux :lol:
Et même un gros! Faut bien ça! :lol:
Bin voilà, on va encore le retrouvé rond comme un coing l'breton !

Sinon, pour la technique Navtech, c'est nul. Sur des gros achats ca peut etre jouable, et encore. Si tu es en bons termes avec ton concess et que tu lui dis qu'il est un peu cher par exemple sur un casque, un blouson, des gants,il peut te faire une remise.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

K-Roll

Message par K-Roll » 08 mai 2009, 20:34

C'était quoi la question déjà?! :lol: :lol: :lol:

J'ai pas voulu m'embêter et surtout être sûre que je pouvais le caser sous la selle, du même coup j'ai acheté le U le même jour que Vara, soit 93€. Bon c'était en gros la remise que le [personnes peu appréciées]' m'avait concédé. Mais pas grave, me fallait un antivol de toute façon! :wink:

piwhouich

Message par piwhouich » 09 mai 2009, 10:59

Navtech 15 a écrit : Evite ton concessionnaire au maximum, il est juste là pour s'en mettre plein les poches lors des révisions.
pas de souci de se coté la, les revisions c'est mon mari qui les fait

Navtech 15

Message par Navtech 15 » 01 juin 2009, 20:53

Vara Breizh a écrit :
Oui quelle mentalité!

Ce ne sont pas des branleurs, juste des voleurs.

Navtech 15

Message par Navtech 15 » 01 juin 2009, 20:54

piwhouich a écrit :
Navtech 15 a écrit : Evite ton concessionnaire au maximum, il est juste là pour s'en mettre plein les poches lors des révisions.
pas de souci de se coté la, les revisions c'est mon mari qui les fait
Tout est bénef pour toi donc.

benji37

Message par benji37 » 01 juin 2009, 23:15

Navtech 15 a écrit :
Vara Breizh a écrit :
Oui quelle mentalité!

Ce ne sont pas des branleurs, juste des voleurs.
Bah ! faut bien que tout le monde vives non, avec les charges, les taxes, les employés toujours malades.....

Sérieux, si y'en a qui abusent, c'est pas le cas de tous, ils faut pas les mettre tous dans le même sac, et puis la concurrence est là pour limiter non !!!

C'est sûre que le net c'est facile et tentant mais c'est pas toujours moins cher non plus, et en tout cas pas simple si problème alors c'est pas tjs le top non plus.
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

Shrek

Message par Shrek » 02 juin 2009, 10:42

Navtech 15 a écrit :Ce ne sont pas des branleurs, juste des voleurs.
Ah ? parceque le mec il vient chez toi et te pique ce que tu as ? ou alors il se sert directement dans ton portefeuille ?
Les concess sont parfois chers mais ils ont un certain nombre de frais pour pouvoir apporter un service.
Les casques que tu essayes sans leur acheter, bin eux ils les ont achetés, et ils les stockent. Idem pour les bidons d'huile, les ampoules, les gants, les motos qu'ils pretent pendant la révision... etc etc.
Alors tes jugements a l'emporte pièce....

"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez vous la leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement"
(Gandalf in " Le Seigneur des anneaux" - JRR Tolkien)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Shoryu

Message par Shoryu » 02 juin 2009, 11:14

Le problème, c'est qu'on ne sait pas ce qui se passe dans le garage quand on n'y est pas. C'est sûr qu'un gars qui nous facture 3h de MO pour une grosse rev alors qu'il s'est contenté de faire une vidange, ça fait mal, mais tous ne sont heureusement pas comme ça.

En ce moment ma Vara est chez Yamaha pour changer les joint spi. Il m'a dit qu'il changeait les 2, mais s'il n'en change qu'un et m'en facture 2, je n'y verrai que du feu... Donc, je ne suis pas parano, j'm'en fous :lol:

Pour ce qui est du net qui, à la longue va tuer les petits commerçants, c'est un autre débat, mais j'entends encore les gens dirent que la VHS va tuer le cinéma... (tiens, on rejoint presque le débat sur HADOPI, le net va tuer tout le monde :shock: ). Tout simplement, je veux bien faire vivre des commerçants, mais pas au détriment de ma propre pitance. Donc, mon portefeuille avant le sien.

Shrek

Message par Shrek » 02 juin 2009, 11:33

Shoryu a écrit :Le problème, c'est qu'on ne sait pas ce qui se passe dans le garage quand on n'y est pas. C'est sûr qu'un gars qui nous facture 3h de MO pour une grosse rev alors qu'il s'est contenté de faire une vidange, ça fait mal, mais tous ne sont heureusement pas comme ça.
C'est pour ca que les fabricants ont des spécifications d'entretien.
Mettons que la révision des 4.000 prévoie 2 h de MO, même si pour une raison x ou y ton concess met 4h (un écrou était gripé, il a pété un filetage et a du le refaier... bref, peu importe) bin il doit quand meme t'en facturer que 2
C'est pour ca qu'il est important quand tu signes ton bon de travaux de vérifier qu'il soit bien indiqué "entretien selon prescriptions constructeur"
Shoryu a écrit :En ce moment ma Vara est chez Yamaha pour changer les joint spi. Il m'a dit qu'il changeait les 2, mais s'il n'en change qu'un et m'en facture 2, je n'y verrai que du feu... Donc, je ne suis pas parano, j'm'en fous :lol:
Oui, mais tu gardes ta facture, et si dans qq semaines/mois tu vois que ca fuit de nouveau tu lui ressorts la facture et tu lui dis de refaire le boulot, et gratis en plus, car il y a malfacon.
Shoryu a écrit :Pour ce qui est du net qui, à la longue va tuer les petits commerçants, c'est un autre débat, mais j'entends encore les gens dirent que la VHS va tuer le cinéma... (tiens, on rejoint presque le débat sur HADOPI, le net va tuer tout le monde :shock: ). Tout simplement, je veux bien faire vivre des commerçants, mais pas au détriment de ma propre pitance. Donc, mon portefeuille avant le sien.
'bsolument. les hyper devaient tuer les petits commerces. Ok ils ont eu mal, mais ils existent encore. La VHS devait tuer le cinéma, puis le piratage sur le net. Pourtant il a fait une année record en 2008.
Le pb c'est pas qu'il fasse ses achats sur le net, j'en fais moi même, des gros comme des petits, avec une économie de 30 a 50% malgré les frais de ports pour faire parfois venir des produits de l'autre coté de la planette.
Non, moi ce qui me gene c'est qu'il profite d'un service offert par un commercant, et qui coute de l'argent au dit commercant, pour ensuite aller acheter ailleurs. Et en traitant les concess de voleurs en plus.

Shoryu

Message par Shoryu » 02 juin 2009, 11:35

Shrek a écrit :Non, moi ce qui me gene c'est qu'il profite d'un service offert par un commercant, et qui coute de l'argent au dit commercant, pour ensuite aller acheter ailleurs. Et en traitant les concess de voleurs en plus.
Oui, ok, en ce sens, j'approuve.

Shrek

Message par Shrek » 02 juin 2009, 11:37

Y a interet, sinon j'te kick-ban
:D

Shoryu

Message par Shoryu » 02 juin 2009, 12:05

Image

Shoryu

Message par Shoryu » 02 juin 2009, 17:52

Complètement hors-sujet par rapport au départ, mais pour terminer ma petite histoire de tout à l'heure :

Je viens d'aller chercher ma Vara, et le [personnes peu appréciées] ne m'a changé qu'un joint :
"J'ai du démonter les deux bras pour mettre la même huile, et j'ai regardé le deuxième, il était en parfait état, donc je ne l'ai pas changé".

Ils m'a ensuite tendu une petite boîte en plastique contenant le second joint neuf.

Voilà, les [personnes peu appréciées] ne sont donc tous pas des voleurs :lol:

Navtech 15

Message par Navtech 15 » 02 juin 2009, 18:07

Shrek a écrit :
Navtech 15 a écrit :Ce ne sont pas des branleurs, juste des voleurs.
Ah ? parceque le mec il vient chez toi et te pique ce que tu as ? ou alors il se sert directement dans ton portefeuille ?
Les concess sont parfois chers mais ils ont un certain nombre de frais pour pouvoir apporter un service.
Les casques que tu essayes sans leur acheter, bin eux ils les ont achetés, et ils les stockent. Idem pour les bidons d'huile, les ampoules, les gants, les motos qu'ils pretent pendant la révision... etc etc.
Alors tes jugements a l'emporte pièce....

"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez vous la leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement"
(Gandalf in " Le Seigneur des anneaux" - JRR Tolkien)
Tout ça c'est la loi du marché.
Quand un concessionnaire te propose un top case de marque à 200€, et que tu le trouves sur le net à 120€ avec dosseret en sus, on va dire que les 80 + 25€ de dosseret soit 105€ sont les marges, les charges salariales et jautres ?

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 02 juin 2009, 21:49

Ce ne sont pas des branleurs, juste des voleurs
Et toi, quand tu vas essayer un casque chez le concessionnaire, et que tu lui dis: "ben je vais réfléchir...." Et que tu commandes sur le net après avoir essayé chez lui, t'es quoi?
Ben je vais te dire: t'es pire qu'un voleur! T'es un faux cul!
Dernière modification par Vara Breizh le 02 juin 2009, 22:48, modifié 1 fois.

ruty

Message par ruty » 02 juin 2009, 22:06

Vara Breizh a écrit :
Et toi, quand tu vas essayer un casque chez le concessionnaire, et que tu lui dis: "ben je vais réfléchir...." Et que tu commandes sur le net après avoir essayé chez lui, t'es quoi?
Ben je vais te dire: En plus d'être une daube, t'es pire qu'un voleur! T'es un faux cul!

Passes pas en Bretagne! Tu seras pas le bienvenue!
ben! Vara Breizh, tu vois pas que Navtech 15 est auvergnat (un choux est un choux) un sou est un sou :humour:

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 02 juin 2009, 22:11

Vi, c'est vrai!!!!

la_free_mousse

Message par la_free_mousse » 03 juin 2009, 10:42

ben! Vara Breizh, tu vois pas que Navtech 15 est auvergnat (un choux est un choux) un sou est un sou :humour:
Tu me l'enlèves de la bouche !! :humour:
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

Shrek

Message par Shrek » 03 juin 2009, 11:28

Navtech 15 a écrit :Tout ça c'est la loi du marché.
Quand un concessionnaire te propose un top case de marque à 200€, et que tu le trouves sur le net à 120€ avec dosseret en sus, on va dire que les 80 + 25€ de dosseret soit 105€ sont les marges, les charges salariales et jautres ?
Mais biens sur ! Sauf que le site internet, des topcase il en vend 10 par jour et se fait liver par pleins camions, alors que le conces lui il en commande 10 dans l'année. Il n'a pas les memes prix d'achat et en plus il en a un ou deux en expo, il passe du temps a te montrer les models qu'il a, a disquter pour savoir lequel irait le mieux pour ce que tu veux en faire, encore des couts en plus.
Tu as tout a fait le droit de trouver qu'il est cher et qu'il y a meilleur parché ailleurs, mais a ce moment là ne profite pas des services qu'il propose pour justement compenser ses prix plus élevés. 100% d'accord avec le breton, tu es méprisable quand tu profite pour ensuite lui cracher a la gu*ule.

@ruty : là c'est même plus etre 'auvergnat'

pierreblc

Message par pierreblc » 03 juin 2009, 12:58

Quand j'ai été emm...dé avec un axe de plaquette, c'est pas sur le net que j'ai trouvé le [personnes peu appréciées] pour fraiser, retarauder et me rendre ma machine avec une facture de 60 euros.....mais j'ai peut-être mal cherché :lol:
Trois roues pour moins tomber Image

Navtech 15

Message par Navtech 15 » 03 juin 2009, 14:52

Vara Breizh a écrit :
Ben je vais te dire: t'es pire qu'un voleur! T'es un faux cul!
La vérité sort de la bouche des Parisiens...

Navtech 15

Message par Navtech 15 » 03 juin 2009, 14:58

Shrek a écrit :
Navtech 15 a écrit :Tout ça c'est la loi du marché.
Mais biens sur ! Sauf que le site internet, des topcase il en vend 10 par jour et se fait liver par pleins camions, alors que le conces lui il en commande 10 dans l'année. Il n'a pas les memes prix d'achat et en plus il en a un ou deux en expo, il passe du temps a te montrer les models qu'il a, a disquter pour savoir lequel irait le mieux pour ce que tu veux en faire, encore des couts en plus.
Tu as tout a fait le droit de trouver qu'il est cher et qu'il y a meilleur parché ailleurs, mais a ce moment là ne profite pas des services qu'il propose pour justement compenser ses prix plus élevés. 100% d'accord avec le breton, tu es méprisable quand tu profite pour ensuite lui cracher a la gu*ule.

@ruty : là c'est même plus etre 'auvergnat'
C'est ce que je disais, la difference c'est las charges. :shock:
Apres libre à tous de payer plus, pour payer les charges (ou engraisser plus) le concessionnaire.

Shoryu

Message par Shoryu » 03 juin 2009, 15:16

En même temps, si ce sont des charges, ca n'engraisse pas le [personnes peu appréciées]

Navtech 15

Message par Navtech 15 » 03 juin 2009, 15:19

Shoryu a écrit :En même temps, si ce sont des charges, ca n'engraisse pas le [personnes peu appréciées]
Sauf que ce ne sont pas que des charges, faut pas rêver, il faut bien se faire une marge, et sur 100€, les charges sont do 30-35€ maxi.

Shoryu

Message par Shoryu » 03 juin 2009, 15:25

Donc il vend 100 euros, mais on ôte 30 euros de charge et 60 euros de prix d'achat. Ça lui fait 10 euros de marge, ça doit lui faire un centimètre carré de siège en cuir dans sa 911 ça :lol:

Navtech 15

Message par Navtech 15 » 03 juin 2009, 16:05

Shoryu a écrit :Donc il vend 100 euros, mais on ôte 30 euros de charge et 60 euros de prix d'achat. Ça lui fait 10 euros de marge, ça doit lui faire un centimètre carré de siège en cuir dans sa 911 ça :lol:
Non, si tu suis bien, il le vend 200€, donc au bout de l'année ça fait quelque m3 de piscine.

ruty

Message par ruty » 03 juin 2009, 17:43

Navtech 15 a écrit :
Shoryu a écrit :En même temps, si ce sont des charges, ca n'engraisse pas le [personnes peu appréciées]
Sauf que ce ne sont pas que des charges, faut pas rêver, il faut bien se faire une marge, et sur 100€, les charges sont do 30-35€ maxi.
mais , v'là t'y pas que not Navtech 15 est négociant en Top Case :connerie:

Shrek

Message par Shrek » 03 juin 2009, 18:08

Ouais, et pis un bon... A mon avis aussi doué qu'Alain Minc qui est tres doué pour donner des conseils économiques et dont les boites qu'il a dirigé sont allées droit a la faillite ! parceque compter 30-35 roros de charge sur 100 de vente, je suis mort de rire.
Rien que la TVA fait 20.6 euros
Bin ouais, je sais pas vous, mais moi mon concess il me fait des prix TTC.

Même joueur joue encore.

Navtech 15

Message par Navtech 15 » 03 juin 2009, 18:17

Shrek a écrit :Ouais, et pis un bon... A mon avis aussi doué qu'Alain Minc qui est tres doué pour donner des conseils économiques et dont les boites qu'il a dirigé sont allées droit a la faillite ! parceque compter 30-35 roros de charge sur 100 de vente, je suis mort de rire.
Rien que la TVA fait 20.6 euros
Bin ouais, je sais pas vous, mais moi mon concess il me fait des prix TTC.

Même joueur joue encore.
La TVA n'est pas une charge.
Le client la paie, le vendeur la reverse à l'Etat, donc c'est une opération blanche.

Concessionnaire, revendeurs ou sites internet, c'est pareil.

Bien sur, il y a ceux qui s'en servent comme trésorerie, et qui ne peuvent plus la reverser, et là la faillitte est pas loin.

Shrek

Message par Shrek » 03 juin 2009, 18:32

Si ma mémoire est bonne tu traitait de voleur un mec qui revendait 200 un truc acheté 60
donc vendu 200 TTC
Soit 160 Hors taxe
-60 (bin oui, il achette hors taxe le concess)
reste 100.
Là dessus, il paye la com a l'employé qui a fait la vente environ 20
reste 80
on soustrait le cout de l'immobilisation financière (le topcase il l'a acheté avant de le vendre, et puis il en a en expo qu'il a falu acheter aussi) le cout du magasin, l'electrecité, tout ca... 10 de mieux
reste 70

T'as raison, il se goinfre comme un goret. Qu'on le pende, qu'on le saigne !

:bouletman:

Navtech 15

Message par Navtech 15 » 03 juin 2009, 18:37

[quote="Shrek"]Si ma mémoire est bonne tu traitait de voleur un mec qui revendait 200 un truc acheté 60
donc vendu 200 TTC
Soit 160 Hors taxe
reste 100.
reste 80
on soustrait le cout de l'immobilisation financière (le topcase il l'a acheté avant de le vendre, et puis il en a en expo qu'il a falu acheter aussi) le cout du magasin, l'electrecité, tout ca... 10 de mieux
reste 70

Laisse tomber, t'es trop limité.
Dernière modification par Navtech 15 le 03 juin 2009, 18:39, modifié 1 fois.

Shoryu

Message par Shoryu » 03 juin 2009, 18:38

aime ? :lol:

Shrek

Message par Shrek » 03 juin 2009, 18:53

Navtech 15 a écrit :
Shrek a écrit :Si ma mémoire est bonne tu traitait de voleur un mec qui revendait 200 un truc acheté 60
donc vendu 200 TTC
Soit 160 Hors taxe
reste 100.
reste 80
reste 70
Exact, j'ouliais le dernier détail... le concess, c'est une SA/SARL/EURL, bref peu importe, c'est une société.
Donc la société paye des impots. Bon, comme c'est une petite boite, détenue par une personne physique, le fisc est sympa il prend que 33%
pouf, reste a peine 50 euros
Là, le concess, il mérite au moins l'écartèlement !

ruty

Message par ruty » 03 juin 2009, 18:55

Shrek a écrit :. Qu'on le pende, qu'on le saigne !

:bouletman:
pfff! nannnnnnnn!! parle pas boulot ici :non:
je suis sur le fofo pour me détendre :humour:

Potrz

Message par Potrz » 03 juin 2009, 18:55

c est si simple et si rentable, qu il en monte une de [personnes peu appréciées].

Shrek

Message par Shrek » 03 juin 2009, 18:56

ruty a écrit :je suis sur le fofo pour me détendre :humour:
T'inquiete, moi aussi. Mais ca empeche pas de réagir quand on lit des énormités ;)
Potrz a écrit :c est si simple et si rentable, qu il en monte une de [personnes peu appréciées].
Ha ba non, il va pas devenir un voleur !

Navtech 15

Message par Navtech 15 » 03 juin 2009, 19:17

Shrek a écrit :
Navtech 15 a écrit :
Shrek a écrit :Si ma mémoire est bonne tu traitait de voleur un mec qui revendait 200 un truc acheté 60
donc vendu 200 TTC
Soit 160 Hors taxe
reste 100.
reste 80
reste 70
Exact, j'ouliais le dernier détail... le concess, c'est une SA/SARL/EURL, bref peu importe, c'est une société.
Donc la société paye des impots. Bon, comme c'est une petite boite, détenue par une personne physique, le fisc est sympa il prend que 33%
pouf, reste a peine 50 euros
Là, le concess, il mérite au moins l'écartèlement !
C'est pas forcement une personne morale (SA, EURL, SARL) ça peut etre aussi une personne physique (Mr ESCROC par exemple).
Et c'est de même pour les sites de VPC.

Sauf que les concessionnaires se gavent sur la Main d'oeuvre et souvent sans factures.

Si tu veux des cours sur les Impôts des professionels, tu es bien tombé. :arrow:

Potrz

Message par Potrz » 03 juin 2009, 19:23

Shrek a écrit :Ha ba non, il va pas devenir un voleur !

Navtech 15 a écrit : Si tu veux des cours sur les Impôts des professionels, tu es bien tombé. :arrow:

ah ben si tu vois, Shrek

Navtech 15

Message par Navtech 15 » 03 juin 2009, 19:25

Potrz a écrit :c est si simple et si rentable, qu il en monte une de [personnes peu appréciées].
Le concessionnaire est là pour la prestation de service.
Vidanges, révisions, montage de pneus et autres mécanique. Ceux que mr tout le monde ne peut pas forcement faire lui même, qui plus es il est spécialiste d'une ou plusieurs marques.
Apres il fait de la vente, mais vu les tarifs appliqués, il ne faut pas se plaindre d'internet.

C'est tout ce que je voulais dire, certains sont soit concessionnaire eux même, soit trolls.

Shoryu

Message par Shoryu » 03 juin 2009, 19:26

Shoryu a écrit :aime ? :lol:
En fait ça veut pu rien dire, mais avant d'éditer son post, il avait écrit
Navtech 15 a écrit :je t'
Juste une précision, je passe assez pour un fou sans qu'on s'amuse a éditer après mes réponses :lol:

Shrek

Message par Shrek » 03 juin 2009, 20:19

Potrz a écrit :
Shrek a écrit :Ha ba non, il va pas devenir un voleur !
Navtech 15 a écrit : Si tu veux des cours sur les Impôts des professionels, tu es bien tombé. :arrow:
ah ben si tu vois, Shrek
Rhoooo t'es taquin Potrz ! ;)
(a mon tour d'etre taquin : et en plus il écrit même ca avec un I majuscule !)
Shoryu a écrit :
Shoryu a écrit :aime ? :lol:
En fait ça veut pu rien dire, mais avant d'éditer son post, il avait écrit
Navtech 15 a écrit :je t'
Juste une précision, je passe assez pour un fou sans qu'on s'amuse a éditer après mes réponses :lol:
Ah ba oui, tout de suite c'est plus logique, je me demandais ce que ce 'aime' foutait là :)

Répondre