un site internet preferé ou directement en magasin

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ptitlou

un site internet preferé ou directement en magasin

Message par ptitlou » 29 avr. 2009, 10:17

Bonjour Lundi soir j'ai pris une terrible averse sur la tête, forcement pas équipé, trempé de la tête au pied, et je vous raconte pas les parties intimes.... :lol:

J'aimerai savoir, si vous avez un site particulier pour acheter votre équipement ou allez directement dans un magasin même si c'est plus chere (mais vous pouvez essayer)

Je voudrai m'acheter un pantalon de pluie, des chaussures de moto et voir peut etre aussi une veste mais surtout pas de combi, sachant que je met du xl normalement (1m92 91k) c'est peut etre risqué d'acheter par le net.

et les prix passe du simple au multiplier par 5 (de 15 euros a 75euros, cela les vaut il ?) par exemple pour un pantalon, moi perdu....

merci de votre aide

Shrek

Message par Shrek » 29 avr. 2009, 10:38

Perso je vais en magasin pour certains trucs, et sur lenet pour d'autres.
Mais habitant a 2 pas de Sasis Center, j'ai la possibilité de trouver du matos de base pas trop cher. Genre le pantalon de pluie 3Xl a 10-12 euros...
Par contre pour les marques de fringues que je connais, et dont je sais comment ils taillent (levis, dockers en fringues 'civiles' ou bering, ixs... en moto) et bien sur pour tout ce qui est matériel électronique ou informatique, c'est le net direct. Ca coute moins cher de faire venir les fringues de thailande ou le matos de hongkong ou taiwan, y compris le port, que de l'acheter en magasin alors...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

ecuador

Message par ecuador » 29 avr. 2009, 10:41

Salut ptitlou,

Il y a un site sérieux qui envoie souvent du bon price :

http://www.access-moto.com/

Sinon, c'est vrai que pour les équipements genre casque ou blouson et autres pentalons, il vaut souvent mieux passer en boutique pour essayer puis commander sur le net si le prix est trop élevé ;)

Comme je sais que tu passes par Rouen, tu peux passer voir à Cardy ainsi qu'au magasin Yamaha je crois qui vend aussi de l'accessoire / équipement moto, tout ça se passe Avenue Jean Rondeaux Rouen.

Voili voilou.

Tschuss

yoko13

Message par yoko13 » 29 avr. 2009, 10:53

bah en magasin généralement tu trouve les vetements pluie pas trop cher

pantalon plus veste pluie taille XXXL 39 neuros, gt tombé sur une bonne promo.

Les chaussures je les aient achetées sur le net ( botte moto etanche taille 46 toute renforcée et tout et tout 45 euros )

si tu fouines bien tu peux t'habiller entièrement pour pas cher et ce sans perdre de la qualité des produits.
Je viend d'acheter une magnifique pantalon moto sur nibay :wink: 70€ frais de port inclus, il est superbe.
regarde au delà de ce que tu vois...

pierreblc

Message par pierreblc » 29 avr. 2009, 11:06

Shrek a écrit :Perso je vais en magasin pour certains trucs, et sur lenet pour d'autres.
Mais habitant a 2 pas de Sasis Center, j'ai la possibilité de trouver du matos de base pas trop cher. Genre le pantalon de pluie 3Xl a 10-12 euros...
Par contre pour les marques de fringues que je connais, et dont je sais comment ils taillent (levis, dockers en fringues 'civiles' ou bering, ixs... en moto) et bien sur pour tout ce qui est matériel électronique ou informatique, c'est le net direct. Ca coute moins cher de faire venir les fringues de thailande ou le matos de hongkong ou taiwan, y compris le port, que de l'acheter en magasin alors...
+1. C'est vrai que les fringues de pluie qu'on met par dessus le reste sont pas bien chères.
Trois roues pour moins tomber Image

wolfheart

Message par wolfheart » 29 avr. 2009, 16:09

Moi j'ai tout pris en magasin (Moto Axxe), parce que je suis assez chiant sur les essayages
- bottes souples renforcées TCX :120€
- blouson textiles, renforts, doublure amovible, etc : 120€ (promo)
- gants été tout cuir + renforts souples Bering: 50€ chez Hondarnaque (tu peux trouver moins cher)
- gants hiver Segura, chaud, renforts rigides : 60€ (promo)
- pantalon pluie simple : 18€
- pantalon hiver = pluie+doublure bien chaude amovible : 60€

A refaire : gants été à trouver moins chers, pantalon pluie inutile vu que celui d'hiver fait pluie aussi

vala pour te donner une idée

Shoryu

Message par Shoryu » 29 avr. 2009, 16:16

wolfheart a écrit :Moi j'ai tout pris en magasin parce que je suis assez chiant sur les essayages
une vraie gonzesse quand il fait du lèche vitrine le wolfheart lol

ecuador

Message par ecuador » 29 avr. 2009, 16:31

Shoryu a écrit :
wolfheart a écrit :Moi j'ai tout pris en magasin parce que je suis assez chiant sur les essayages
Pi pour les sous-tifs, ça Wolf il est intransigeant :lol:

thierry94

Message par thierry94 » 29 avr. 2009, 16:31

salut
je fait comme shrek,je vais chez Saisie Center car les prix sont très abordables et il ont beaucoup de choix
pour les chaussures et gants je te les conseils avec une membrane gore-tex plus chere mais l'hiver ya pas photo
cet hiver je n'est jamais eu froid meme par très mauvais temps
cordialement

heliogabale

Message par heliogabale » 29 avr. 2009, 17:39

Si tu as un "Dafy" pas trop loin de chez toi y'a de quoi trouver ton bonheur.
BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 29 avr. 2009, 18:32

Je viend d'acheter une magnifique pantalon moto sur nibay 70€ frais de port inclus, il est superbe
Rooooh! Y doit être tout beau, le Yoko, quand il fait pas beau!!! :lol: :lol:
Donnes du rhum à ton homme!

wolfheart

Message par wolfheart » 29 avr. 2009, 19:21

ecuador a écrit :
Shoryu a écrit :
Pi pour les sous-tifs, ça Wolf il est intransigeant :lol:
Mais attend, clair ! T'imagine ? Un coup de poignet un peu trop énergique sur la poignée des gaz, et CLAC, une bretelle qui lâche, hop, le sous-tif qui remonte sur la visière... Et là... c'est le drame !
Alors, non, mes sous-tif, je veux qu'ils adhèrent ! Comme des morbacks à tes poils :lol: :lol: :lol:

yoko13

Message par yoko13 » 29 avr. 2009, 19:33

A wolf c'est sa femme qu'à les nerfs quand ils partent faire du shopping :lol: :lol:

le monde à l'envers :!: :P

Viiiiiiiii varabreizh :lol: :lol: le yoko il BRILLE :lol: :lol: :wink: :D

Potrz

Message par Potrz » 29 avr. 2009, 19:35

j avais pris ma combi pluie chez Mr Lidl

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 29 avr. 2009, 19:35

Wola! Woolaaa! On arrête de pourrir! Sinon, on va se faire claquer le beignet par Rambo! :(
Oh pis non! On continue de pourrir... :lol:

indy91700

Message par indy91700 » 29 avr. 2009, 19:42

Dernière modification par indy91700 le 29 avr. 2009, 19:46, modifié 1 fois.

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 29 avr. 2009, 19:45

Ca a l'air pas mal, effectivement!
Gratias! :pour:

pierreblc

Message par pierreblc » 29 avr. 2009, 20:49

Vara Breizh a écrit :Wola! Woolaaa! On arrête de pourrir! Sinon, on va se faire claquer le beignet par Rambo! :(
Oh pis non! On continue de pourrir... :lol:
Puis en plus tu pourris po
Trois roues pour moins tomber Image

ptitlou

Message par ptitlou » 30 avr. 2009, 08:07

Merci pour vos reponse les gars, je vais aller faire un tour sur les sites et aussi a Cardy Samedi je pense

:lol: :oops:

Vraiment sympa ce forum.... J'ai pas rouler depuis Lundi car il fait pas tres beau en Normandie, et je suis deja en manque....

romu24

Message par romu24 » 30 avr. 2009, 16:39

Tiens essaye ça:
Au niveau rapport qualité/prix je trouve qu'il sont pas mal :wink:
http://www.rad.eu/fr/

ptitlou

Message par ptitlou » 04 mai 2009, 08:07

finalement je suis allez dans un dafy moto, heureusement que j'ai essayé, car d'une marque à l'autre c'est vraiment pas les même tailles

finalement j'ai trouvé un pantalon de pluie -> 29 euros (en l)

et une veste de pluie -> 35 euros (en xxxl)

ecuador

Message par ecuador » 04 mai 2009, 19:04

ptitlou a écrit :finalement je suis allez dans un dafy moto, heureusement que j'ai essayé, car d'une marque à l'autre c'est vraiment pas les même tailles

Taillé culboteau à l'envers kowa :smile:

wolfheart

Message par wolfheart » 04 mai 2009, 22:15

il a oublié d'enlever le sac à dos au moment de l'essayage ! :lol: :lol: :lol:

ecuador

Message par ecuador » 04 mai 2009, 22:38

wolfheart a écrit :il a oublié d'enlever le sac à dos au moment de l'essayage ! :lol: :lol: :lol:
:lol:

ptitlou

Message par ptitlou » 05 mai 2009, 08:01

même pas, mais c'est que je suis grand, et les bras c'es ttoujours un casse tête, tiens d'ailleurs, j'ai testé ce matin sous la pluie nickel... plus qu'a acheté une paire de godasse :P

yoko13

Message par yoko13 » 05 mai 2009, 12:15

ecuador a écrit :
ptitlou a écrit :finalement je suis allez dans un dafy moto, heureusement que j'ai essayé, car d'une marque à l'autre c'est vraiment pas les même tailles

:mdr: :smile:

Tiend :!: question aux grands très grands, en dessous de 1m95, pas la peine de répondre à ma question ca m'interesse po :mdr:

Toi qui comme moi est grand ( 1m96 ) quel pantalon as-tu ? cuir ou pas ? c'est très dur de trouver un mantalon qui fasse pas trop bermuda quand t'es sur la bécane !!! :evil:

ptitlou

Message par ptitlou » 05 mai 2009, 12:20

yoko13 a écrit :
ecuador a écrit :

:mdr: :smile:

Tiend :!: question aux grands très grands, en dessous de 1m95, pas la peine de répondre à ma question ca m'interesse po :mdr:

Toi qui comme moi est grand ( 1m96 ) quel pantalon as-tu ? cuir ou pas ? c'est très dur de trouver un mantalon qui fasse pas trop bermuda quand t'es sur la bécane !!! :evil:
non pas de cuir, j'aime pas surtout en pantalon, un simple jean, les celios sont tres biens, sont tres long je trouve

yoko13

Message par yoko13 » 05 mai 2009, 12:22

un pantalon moto pour les longs trajets je parle, je cherche un cuir mais HYPER LONG pas un shorty :?

Shrek

Message par Shrek » 05 mai 2009, 13:21

Perso j'aimerai bien me payer un pantalon cuir, mais :
- Pas 'look' motard. Je prefererai une coupe type Jeans, 501 ou assimilé.
- Pas 'moulant - brillant'. Je sais pas vous, mais je trouve que ca fait un peu trop 'Village People'. J'ai pas trop envie qu'on m'invite a passer des soirées au Fuckin'Blue Boy, si vous voyez ce que je veux dire...
Sachant qu'en plus j'ai ce qu'on appele en général un 'beau gabarit', et que j'ai aps envie qu'il me coute un rein ('parrait que ca rapporte en ce moment de vendre ses organes...), je suis preneur de tout 'bon plan'.
A l'occase, j'ai envie d'aller faire un tour dans le Sentier (a paris, quartier de la confection) voir si y a pas moyen de moyenner un truc pour pas trop cher.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Shrek

Message par Shrek » 05 mai 2009, 14:38

Bon, comme d'en parler ca m'a donné envie, j'ai cherché...
C'est l'avantage de bosser dans l'informatique, on peut passer sa journée sur le net ou a tapoter sur un clavier, tout le monde a l'impression que tu tafes comme un damné.
Bref, revenons a nos moutons... Donc j'ai cherché, et j'ai trouvé un fabricant.
Je l'ai eu au tel, et voici la discussion qu'on a eu :
Moi : Bonjour, je cherche un pantalon moto cuir, pour homme, mais qui fasse pas gay, coupe style 501.
Lui : pas de pb, on fait.
Moi : Excusez moi, mais j'insiste bien, je veux un cuir mat, qui soit passe partout quand je pose mon casque.
Lui : Oui oui, pas de pb, on a ca.
Moi : Ok, parfait. Et coté prix ?
Lui : Ca dépend. Est ce que vous avez une taille normale ?
Moi : Gnê ?!? (in peto : taille nomale ? et mon pied au c*l il est normal aussi ?)
Lui : Oui parce que nous faisons soit des tailles classiques, soit du sur mesure.
Moi : Bin, généralement je fais du W34L34. Pour moi c'est normal...
Lui : Oui, c'est standard, on en a. De toutes façon, si ça vous va pas, on vous fait ca sur mesure. Le mieux, c'est que vous passiez, vous essayez, et selon si ca vous va ou pas, vous prenez directement un modèle, ou on prend vos mesures, et on vous le fabrique. Par contre là ca prend quelques jours. Donc pour le prix, selon le modèle choisi, en standard c'est plus ou moins 150, et sur mesure 200.

Là dessus, j'ai pris rendez vous pour l'essayage...
Parce que bon, franchement, un pantalon cuir sur mesure (dans le pire des cas) a 200 brouzoufs, je trouve pas ca déconnant !
Je vous tiendrai au jus, et si ca le fait, et que d'autres sont intéressés (je pense a toi Yoko), j'essayerai de négocier un tarif 'forum'. Au pire, a part 'non' je vois pas trop ce qu'il peut dire...

ecuador

Message par ecuador » 05 mai 2009, 15:50

[HS on] Tu travailles dans quelle branche en info Shrek ? [HS off]

A noter la moyenne rapidité de la livraison sur certains articles pour ce site :

http://www.access-moto.com

Préférez les produits avec mention "Livraison 48h"

Potrz

Message par Potrz » 05 mai 2009, 17:30

ah oui..200 pour du sur mesure c est top :shock:

Shrek

Message par Shrek » 05 mai 2009, 19:11

Bon, alors, compte rendu de la séance d'essayage.
17H15 je décarre du bureau, ascenseur, parking... Quoi le trajet vous intéresse pas ? bon, ok
17H40 (vous saurez pas pourquoi ca a mis aussi longtemps. na !) j'arrive, donc je pousse la porte, salutations, tout ca.
L'employé me montre 2-3 trucs, mais visiblement c'est pas son taf, ca le branche moyen de rester pour ma pomme. Coup de fil au taulier qui arrive 5 mn plus tard.
(z'avez vu ce suspens... quel talent d'écrivain ce Shrek ! ca m'étonnerait pas qu'il ait le Goncourt et le Nobel de littérature un de ces jours... Bon, ou j'en étais moi avant de me perdre dans mes digressions... Ah oui. Donc on reprend)
On recommence a zéro, il me montre des peaux (de l'agneau mat, brillant, de la vachette, du ceci, du cela... ) on sort pour voir a la lumière ce que ca donne, tout ca pour savoir la matiere que je veux. Je finis par jetter mon dévolu sur heuuu je sais plus le nom, mais c'est un cuir assez épais et pourtant hyper souple. Et coté texture, on dirait presque du nubuck. Il est brun au point d'en etre presque noir (il fallu le mettre a coté d'un vrai noir pour que je m'en rende compte).
Ensuite la coupe, bin, normal, type jeans. Par contre je veux pas qu'il se rétrécisse en allant vers la cheville C'est possible ? Oui ? ok alors , ca sera donc droit a partir du genou. Et puis on rallonge un poil le tour de taille, je sais que le cuir se détend, mais je préfere. Et pareil pour le tour de cuisse, je veux pas pas moulant.
Il appelle le gars qui va le couper, on vérifie avec lui qu'il n'y a pas de pb dans mes demandes, non ? alors c'est bon.
Ensuite la doublure, polyester, ou coton ?
J'aurai bien pris coton, mais avec l'été qiu arrive, je vais avoir les bonbons qui collent au papier moi... Par contre pour l'hivers.... vais p'tet me faire un cadeau d'anniv moi....
Bref, je fais mon choix, et... bon, bin voilà, on a la matiere, la taille la couleur, la doublure, il va juste falloir patienter le temps de le faire. On dit la semaine prochaine ?
Ca marche.
Le prix ? 200, comme on a dit.
Bon, bin je passe au distributeur, je laisse 100 d'acompte, serrage de main, et rdv la semaine prochaine.

Donc j'ai l'explication du prix, vraiment pas cher pour du sur mesure fait main en France. En fait, c'est pas vraiment un magasin. Vous avez vu 'la vérité si je ment' ? Bin voilà, la même, mais sans l'accent ! C'est un atelier de confection, qui vend normalement aux boutiques. Là, en fait je le touche au prix grossiste.
C'est idiot a dire, mais j'ai presque hate d'être plus vieux de 8 jours moi !
Dès qu'il est là, j'essaye de faire qq photos.

(suite au prochain épisode)

[EDIT]
Oops, j'oublie, si y en a qui veulent s'en faire faire un, pas de pb, il sera ravi. par contre coté tarif, y aura pas grand chose a rogner...

[EDIT2]
Spécial dédicace a Yoko et ses grandes cannes. En standard leurs jambes font a peu pres 110. Quand je lui ai posé la question, il m'a montré, il a taupé le premier falzard qui lui tombait sous la main, résultat, de la ceinture au bas de la jambe : 113 cm
MAIS
Je lui ai dit qu'y avait un mec de 1m95 qui voulait un futal en peau de bete, possible ?
Sa réponse : Si il veut des jambes plus longues, il l'indique dans ses mesures. On peut monter a 120, 125, meme 130 si il faut.

yoko13

Message par yoko13 » 06 mai 2009, 07:51

ouahhhh !!!

ca c'est cool shrek !!!

effectivement il me faut une taille w36L38

en tour de taille je fait du 46 mais la longueur c'est minimum 115.
J'attend avec impatience des tof de ton pantalon voir si ca me plait :wink:
Merci à toi :P

manu

Message par manu » 06 mai 2009, 09:58

yoko13 a écrit :ouahhhh !!!

ca c'est cool shrek !!!

Salut YOKO
petit aperçu du monstre

Image
Image

pour ton pantalon pense simplement que la bonne longueur des jambes c'est quand les pieds touchent par terre!!!!!!!!!!!!!

A+
TRIUMPH TIGER 1050 ABS - HONDA CBF 1000 FA 2010

Shrek

Message par Shrek » 06 mai 2009, 11:34

yoko13 a écrit :ouahhhh !!!
ca c'est cool shrek !!!
115 de longueur de jambe ? mais il va dire que t'es un nain en fait !
;)
Bon, RDV semaine prochaine, dès que je l'ai, on voit si ca te va.

yoko13

Message par yoko13 » 06 mai 2009, 15:40

JOLIE BETE CA MANU :shock:
beau morceau de moto ca :!:

VI shrek je suis un géant nain :lol:

Shrek

Message par Shrek » 15 mai 2009, 19:20

Suite de mes aventures dans la quête du futal en peau de bete.
Ce soir je passe a la boutique-show room, et il est la qui me tend les jambes. Non je parle pas du vendeur mais de mon futal.

Direction la 'cabine' au sous sol, et en le dépliant, j'ai un gros doute. J'ai vraiment pas l'impression d'avoir un si p'tit cul ! Pas possible, ca va pas m'aller ou alors y va falloir un chausse pied pour me rentrer dedans...
Alors, je fais comme dans l'autre quiche dans la pub : d'abord une jambe... puis l'autre, et je remonte le benouze.
Les genoux, ca passe sans pb.
Les cuisses... itou.
Les hanches ? Ha ba oui ca passe aussi !
Mais ca va jamais fermer ? bin si, aussi !
Et em voila avec mon cuir, pile poil a ma taille. Comme un pantalon 'normal' il me moule pas, mais ne même temps, il n'est pas trop grand. Exactement ce que je voulais. Du coup, je roule mon jeans en boule, et je garde le cuir.
Retour a la lumière, et rien a redire. Ah si, les jambes un poil longues. va falloir faire un ourlet ! ;)
J'en profite pour discuter le bout de gras avec le vendeur, et il m'apprend qu'il a un truc dont j'ai envie depuis TRES longtemps, un cache poussière, en cuir of course. Mais ca, ca sera pour la semaine prochaine.

Bref pour en revenir a nos affaires, je conseille.
Donc si y en a des qui veulent passer commande, je veux bien me dévouer pour vous le commander et vous le poster. Faut juste m'envoyer les sous et vos mesures :
- tour de taille en cm
- tour de cuisse (pensez a ajouter 1 ou 2 cm si vous voulez pas qu'il soit moulant)
- longueur voulue de la taille a la cheville
- type de coupe souhaitée (m'est avis que la coupe '501' va avoir du succes
- Sexe (les messieurs ont des boutons, les femmes une fermeture eclair)

Pour les franciliens, je vous file ses coordonnées si vous le souhaitez, mais je prefererai éventuelement vous accompagner, simplement pour qu'il sache que la commande vient de moi (je prend pas de com, mais si y a du monde qui vient de ma part, je compte bien qu'il me fasse un bon prix sur un 2eme cuir mais en version hiver...)

Ci dessous des photos face, dos, profil, mais on voit pas grand chose si ce n'est qu'il est presque noir, et que malgré le flash, il est pas brillant du tout, et au toucher, ca fait comme du velour
Image Image Image Image

Yoko, m'est avis que sous peu tu vas etre un géant nain, avec falzard en peau de vache !

Did Cactus

Message par Did Cactus » 15 mai 2009, 22:53

Shrek a écrit : 17H15 je décarre du bureau, ascenseur, parking... Quoi le trajet vous intéresse pas ? bon, ok
17H40 (vous saurez pas pourquoi ca a mis aussi longtemps. na !)
Passque T'as pris ton fazer pour faire le trajet ???

Répondre