Pas plus tard que samedi dernier, suite à une ballade avec mon SDS, je m'apprétais à passer chez Honda Melun pour un casque, patatras,

Le pare choc de la peugeot 306 est venu mourir sur la peinture, résultat petite éraflure et manque peinture de 2 à 3 cm sur l'arrête basse du carénage. Après toute la gêne et les excuses du conducteur cela c'est conclu par un arrangement amiable sans constat avec transmission des coordonnées du conducteur.
Comme je passais chez Honda j'ai proposé au conducteur de lui transmettre un devis aproximatif, chose faite dans l'heure : 80 à 100 €
J'ai déjà récupérer 50€ et trouvé un designer peinture moto sur conseil de HONDA, le conducteur un peu gêné financièrement me redonnera 30 € au début du mois prochain, ma bonté j'espère me portera chance.
Bon pour vous éviter la lecture d'un roman pour ceux que cela intéresse j'ai trouvé un site qui permet d'embellir votre vara ou pourqoi pas de combler les petits dégâts de la circulation.
http://www.autocollants-stickers.com/ca ... nAodeVfDvg
J'attends de me rendre chez le peintre pour devis et suivant le résultat il se pourrait que j'opte pour un de ces beaux décalqcos.

Bon Week-end