Offres Lidl spécial moto le 19/03/2009
Modérateur : Groupe modérateurs
Offres Lidl spécial moto le 19/03/2009
Les beaux jours arrivants,
Lidl propose pour le 19/03/2009 ses offres spéciales moto
http://newsletter.lidl.fr/c/r?EMID=0950 ... FL0101MJD7
Lidl propose pour le 19/03/2009 ses offres spéciales moto
http://newsletter.lidl.fr/c/r?EMID=0950 ... FL0101MJD7
J'ai acheté la sacoche réservoir l'année dernière, franchement pour le prix...elle est tip top ! pratique et résistante aux intempéries... par contre le kit main libre, c'est de la daube... au dessus de 80 km/h tu ne reçois plus que des grésillements... 

Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
- JPB57
Bonjour,
J'ai depuis 3 ans le chargeur qui fonctionne très bien ( j'ai même rechargé une batterie de voiture avec) et le bloc disque qui....bloque
Lidl ou pas, çà marche et çà coûte pas trop chère... par contre pour les bottes j'ai de gros doutes pour le "plus" sécurité...
Bonne route à tous, les beaux jours arrivent

J'ai depuis 3 ans le chargeur qui fonctionne très bien ( j'ai même rechargé une batterie de voiture avec) et le bloc disque qui....bloque

Lidl ou pas, çà marche et çà coûte pas trop chère... par contre pour les bottes j'ai de gros doutes pour le "plus" sécurité...
Bonne route à tous, les beaux jours arrivent

*** Bonne route à tous ***
Un bon frein vaut mieux que deux sparadras
Un bon frein vaut mieux que deux sparadras
- la_free_mousse
- Vara Breizh
- la_free_mousse
Bon bilan plutôt positif de cette vente, j'ai pris la housse, le chargeur , les sur bottes, la housse de reservoir ( attention elle est limite trop grande)
Par contre il n'y avait pas beaucoup de stock.
Par contre il n'y avait pas beaucoup de stock.
Dernière modification par sout le 19 mars 2009, 11:46, modifié 1 fois.
salut
idem par chez moi, la razia est passée par là...
j'ai réussi à prendre un bloc disque et un chaine acier
J'ai remarque que sur les casqte integral qu'il n'y avait pas de teton pour adapté une visiere anti buée donc je l'ai laissé et en plus je prefere achete LA SEULE PROTECTION vitale chez un concessionnaire pour un suivi de l'article
idem par chez moi, la razia est passée par là...

j'ai réussi à prendre un bloc disque et un chaine acier
J'ai remarque que sur les casqte integral qu'il n'y avait pas de teton pour adapté une visiere anti buée donc je l'ai laissé et en plus je prefere achete LA SEULE PROTECTION vitale chez un concessionnaire pour un suivi de l'article

Pareil pour moi, ce matin achat d'une sacoche réservoir et d'une chaine. Je voulais également prendre une paire de bottes, mais j'ai trouvé que la finition n'y était pas, donc pas pris. Par contre, il y avait du choix et en nombre.
La sacoche est montée sur ma petite Vara et effectivement s'est un peu grand sur les côtés (l'aimant du bas tient à moitié sur la réservoir, mais il y a une sangle de maintien: donc

Sinon, elle semble très pratique.

Profitons du moment présent ...!
D’après l’autre sujet lancé par shrek sur le Bla Bla, le set de transmission n’est pas terrible à cause du déclenchement du micro due au bruit ambiant. Tu nous diras...Jack a écrit :moi j'ai craqué pour le kit intercom par talkie walkie ...je ferais un essai samedi.
Autre chose : pour communiquer c’est bien 2 sets qu’il faut ?
Merci pour l'info.
J'en reviens et franchement si vous ne voulez pas claquer une tune, restez chez vous
J'ai pris:
un casque modulable, des bottes, 2 paires de gants, des sur-bottes, un chargeur et une sacoche, le tout pour le prix d'un sabot moteur peint
.
Vivement qu'il propose des sabots moteur
Pour l'anecdote, la photo sur l'emballage de la sacoche a été faite sur une Varadero 125 bleue et oui sur notre chère Varadero !!!
Ciao.
J'en reviens et franchement si vous ne voulez pas claquer une tune, restez chez vous

J'ai pris:
un casque modulable, des bottes, 2 paires de gants, des sur-bottes, un chargeur et une sacoche, le tout pour le prix d'un sabot moteur peint

Vivement qu'il propose des sabots moteur

Pour l'anecdote, la photo sur l'emballage de la sacoche a été faite sur une Varadero 125 bleue et oui sur notre chère Varadero !!!
Ciao.
Pfff pour les bottes je me suis vraiment tatée !! je l'ai essayé deux fois pour finalement les reposer... dans le genre je sais pas ce que je me pose la !!!
Je demande ce qu'elles valent, j'avais peur qu'elles soient un peu raide pour moi....
mais comme j'ai jamais essayé d'autres bottes moto avant et ben voila... je suis pas plus avancée 

Je pense que pour certaines choses c’est peut être pas mal comme une combinaison de pluie, une sacoche réservoir, une housse moto, des sur-bottes, voir un set de transmission (et encore, faut voir)
De là à acheter un casque intégral, heu... je ne mettrais pas ma tête (ou celle de mes proches !) dans un intégral à 35€... Déjà j’imagine même pas avec un casque de supermarché, alors Lidl...
Mais bon, chacun fait comme il veut avec sa vie.
De là à acheter un casque intégral, heu... je ne mettrais pas ma tête (ou celle de mes proches !) dans un intégral à 35€... Déjà j’imagine même pas avec un casque de supermarché, alors Lidl...
Mais bon, chacun fait comme il veut avec sa vie.

Bonjour,
D'accord avec Jack, les casques étaient très limites.
Ce matin Paris 20ème çà ne se bousculait pas trop sur les produits.
J'ai acheté la ceinture lombaire, la sacoche et oui on ne sait jamais une trousse de secours spéciale moto, elle ira pile poil sous la selle.
Pour le reste je voulais prendre un caleçon et une combinaison pluie mais pour l'essayage voire le déballage impossible donc, j'ai laissé tomber.
Les gants à 20€ m'ont semblés médiocres, pour les bottines je suis d'accord un poil trop raide.
Pour les retardataires les produits sont généralement laissés jusqu'à épuisement des stocks.
SINON OPERATION COMMERCIALE SYMPA
@ PLUS TARD
D'accord avec Jack, les casques étaient très limites.

J'ai acheté la ceinture lombaire, la sacoche et oui on ne sait jamais une trousse de secours spéciale moto, elle ira pile poil sous la selle.

Pour le reste je voulais prendre un caleçon et une combinaison pluie mais pour l'essayage voire le déballage impossible donc, j'ai laissé tomber.

Les gants à 20€ m'ont semblés médiocres, pour les bottines je suis d'accord un poil trop raide.
Pour les retardataires les produits sont généralement laissés jusqu'à épuisement des stocks.

SINON OPERATION COMMERCIALE SYMPA

@ PLUS TARD
Bon moi j'ai pris :
- Une paire de bottes (je l'ai ai mises pour aller au boulot, je me sens super bien dedans, je ressens bien le sélecteur, donc niquel, à voir à l'usage...)
- Un cadenas chaine pour attacher la moto à un truc (on peut pas faire avec le U)
- Une paire de gants (mise aujourd'hui aussi, on a bien chaud dedans et pas gênant pour les leviers.
- Ma copine s'est achetée un casque, j'en ai eu de très bons échos de la parts de vrais motards (en gros cubes). Produit au normes !
- Un chargeur de batterie pour mon père.
-Je voulais acheter le kit le transmission pour casques, mais quand j'ai vu les montages sur le coté de la boite j'ai pas pris
Tu nous diras Jacques ce que t'en penses hein, c'est vrai que c'est plus simpas de pouvoir discuter avec son SDS pendant les longs parcours !
Bilan : Une bonne impression sur la qualité des produits, à voir à l'usage si j'ai fait des bonnes acquisitions ou pas....en tout cas ils le font tous les ans cette promo !
- Une paire de bottes (je l'ai ai mises pour aller au boulot, je me sens super bien dedans, je ressens bien le sélecteur, donc niquel, à voir à l'usage...)
- Un cadenas chaine pour attacher la moto à un truc (on peut pas faire avec le U)
- Une paire de gants (mise aujourd'hui aussi, on a bien chaud dedans et pas gênant pour les leviers.
- Ma copine s'est achetée un casque, j'en ai eu de très bons échos de la parts de vrais motards (en gros cubes). Produit au normes !
- Un chargeur de batterie pour mon père.
-Je voulais acheter le kit le transmission pour casques, mais quand j'ai vu les montages sur le coté de la boite j'ai pas pris

Tu nous diras Jacques ce que t'en penses hein, c'est vrai que c'est plus simpas de pouvoir discuter avec son SDS pendant les longs parcours !
Bilan : Une bonne impression sur la qualité des produits, à voir à l'usage si j'ai fait des bonnes acquisitions ou pas....en tout cas ils le font tous les ans cette promo !
Brûle la gomme, pas ton âme !
l'autre solution pour les retardataire :RIQUET a écrit :Bonjour,
D'accord avec Jack, les casques étaient très limites.![]()
J'ai acheté la ceinture lombaire, la sacoche et oui on ne sait jamais une trousse de secours spéciale moto, elle ira pile poil sous la selle.![]()
Pour le reste je voulais prendre un caleçon et une combinaison pluie mais pour l'essayage voire le déballage impossible donc, j'ai laissé tomber.![]()
Pour les retardataires les produits sont généralement laissés jusqu'à épuisement des stocks.![]()
SINON OPERATION COMMERCIALE SYMPA![]()
![]()
@ PLUS TARD
tu phone a LIDL au 080005435
et si il reste du stock ils peuvent te l'envoyer dans ton LIDL

je l'ai fais pour du motos informatique et question SAV et service client c'est des champions

moi j'ai pris la housse et le "tout beau" t shirt
mardi 05/05/09 ex-varaderiste lundi 27/7 stromeur
un bon regime a la vara et elle prend 52 ch
un bon regime a la vara et elle prend 52 ch
Jef, je crois que Shrek parlais du petit set de transmission filaire pour pilote et sds ...je l'ai vu, j'ai aussi le même d'ailleurs acheté sur Bbay ...ça ne marche pas trop mal, mais pas après 100 km/h environ, dépend aussi de ton casque et de la protection de la moto.JF31 a écrit :D’après l’autre sujet lancé par shrek sur le Bla Bla, le set de transmission n’est pas terrible à cause du déclenchement du micro due au bruit ambiant. Tu nous diras...Jack a écrit :moi j'ai craqué pour le kit intercom par talkie walkie ...je ferais un essai samedi.
la c'est un kit, (donc pour 2 motos il faut 2 kits soit 55 € environ) en bande CB... le talkie à la fonction VOX, mais comme toi, j'ai lu que ça posait des problèmes ...donc ce kit à un plus un gros bouton à velcroter sur le guidon (poignèe gauche) et à appuyer pour parler ..c'est au moins un vrai kit moto !, et à ce prix, même sur Bbay, je n'ai pas trouvé mieux. petit détail : matos fabriqué en BElgique !et pas à taiwan les bains quand il pleut !
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
non ce n'est pas en bande CB (27Mhz) mais en PMR 446 (446Mhz), la portée dans ces fréquences n'est pas la même, à moins d'avoir une antenne de 1,5m pour la CBJack a écrit :Jef, je crois que Shrek parlais du petit set de transmission filaire pour pilote et sds ...je l'ai vu, j'ai aussi le même d'ailleurs acheté sur Bbay ...ça ne marche pas trop mal, mais pas après 100 km/h environ, dépend aussi de ton casque et de la protection de la moto.JF31 a écrit :D’après l’autre sujet lancé par shrek sur le Bla Bla, le set de transmission n’est pas terrible à cause du déclenchement du micro due au bruit ambiant. Tu nous diras...Jack a écrit :moi j'ai craqué pour le kit intercom par talkie walkie ...je ferais un essai samedi.
la c'est un kit, (donc pour 2 motos il faut 2 kits soit 55 € environ) en bande CB... le talkie à la fonction VOX, mais comme toi, j'ai lu que ça posait des problèmes ...donc ce kit à un plus un gros bouton à velcroter sur le guidon (poignèe gauche) et à appuyer pour parler ..c'est au moins un vrai kit moto !, et à ce prix, même sur Bbay, je n'ai pas trouvé mieux. petit détail : matos fabriqué en BElgique !et pas à taiwan les bains quand il pleut !

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
Merci des infos !Jack a écrit :Jef, je crois que Shrek parlais du petit set de transmission filaire pour pilote et sds ...je l'ai vu, j'ai aussi le même d'ailleurs acheté sur Bbay ...ça ne marche pas trop mal, mais pas après 100 km/h environ, dépend aussi de ton casque et de la protection de la moto.

C'est la norme E1, c'est la nouvelle norme, c'est comme NFPotrz a écrit :pour les casques, c est noté pour la normekimi a écrit :Moi j'ai pas trouvé la norme CE dans les casques, une femme en voulait un pour son mari, du coup elle l'a pas prit.....
Je pense aussi que pour le casque c'est mieux d'en prendre un bon, c'est tellement important comme protection !!!

Donc clairement aux normes!
non ton appareil est est en fréquence 400 en Vhf , et de puissance d un demi watt (en règle générale ) donc portée limité a 5 km en terrain découvert , voir très faible en ville ( l avantage si tu as des relais ou transbordeur tu peux porter plus loinJack a écrit :tu veux dire que ça porte mieux que la CB ?

la cb a une portée plus performante vu que c est du mégahertz

pour faire court plus l antenne est longue plus tu porte loin

sauf par relais mais la te faut une license de radio amateur
si je suis pas clair adresse moi un mp

- Vara Breizh
okapi a écrit :non ton appareil est est en fréquence 400 en Vhf , et de puissance d un demi watt (en règle générale ) donc portée limité a 5 km en terrain découvert , voir très faible en ville ( l avantage si tu as des relais ou transbordeur tu peux porter plus loinJack a écrit :tu veux dire que ça porte mieux que la CB ?![]()
la cb a une portée plus performante vu que c est du mégahertzavec 5 watt de puissance
pour faire court plus l antenne est longue plus tu porte loin![]()
sauf par relais mais la te faut une license de radio amateur
si je suis pas clair adresse moi un mp
Mais si c est très clair
Si je peu rajouter une chose
Quand tu met le transpondeur X45 en phase neutre couplé avec la boite de dérivation VSJ98 tu as la possibilité d'émettre sur le réseau HJ15 et donc de ce fait la régularisation de l'émission de la porteuse est supplanté par par la réception de l'émetteur CXT546.Ce qui ce passe à ce moment là c'est que tu fait comme moi et tu pète les plombs