Bonjour a tous
Alors finalement quelle retros pour carenage choisir Pouvez vous me donner les sortes de retros adaptables pour la vara et ou les acheter
Trois ou quatre sortes je pense ou plus pouvez vous me donner les noms
svp pour voir mes preferences si c'est possible bien sur Encore merci d'avance a vous tous
retro
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour a tous
J'ai toujours pas de reponses ' personne a changer de retros peut etre?
Allez soyez sympa un petit conseil pour ne pas me tromper de retro Je compte sur vous Merci d'avance
J'ai toujours pas de reponses ' personne a changer de retros peut etre?
Allez soyez sympa un petit conseil pour ne pas me tromper de retro Je compte sur vous Merci d'avance
Bonjour a tous
J'ai achete ma varadero hier annee 2005 3000 km rouge Plus le temps de vous en dire plus
Abientot sur le forum
J'ai achete ma varadero hier annee 2005 3000 km rouge Plus le temps de vous en dire plus
Abientot sur le forum
Bonjour a tous
Merci pour vos reponses Pourquoi les retro de la cbf 1000 de 2006 ne vont pas sur la vara 2005 alors quelle modele prendre J'attend avec impatience vos reponsses pour en commander j'avais pensser les commander sur access motos bien ou pas Merci
Merci pour vos reponses Pourquoi les retro de la cbf 1000 de 2006 ne vont pas sur la vara 2005 alors quelle modele prendre J'attend avec impatience vos reponsses pour en commander j'avais pensser les commander sur access motos bien ou pas Merci
Bonjour a tous
Abientot sur le forum
Abientot sur le forum