Questions/précisios sur selle bagster

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
remi00

Questions/précisios sur selle bagster

Message par remi00 » 06 févr. 2009, 14:23

Bonjour à tous,
je souhaite investir dans une selle Bagster mais avant j'aurai quelques questions à poser aux heureux proprios de ce type de selle. J'ai une guêpe de l'an dernier et ma première question porte sur les couleurs de la selle. Je pense mettre une selle entièrement noire avec un liseré jaune comme certains sur ce forum cependant le site Bagster propose 4 types de noir (noir grainé, noir mat, nubuck noir et carbone noir) ainsi que 2 types de jaune (surf et jaune). Pourriez-vous, svp, me dire le rendu (plus ou moins brilant, plus ou moins foncé...) de ces différentes couleurs par rapport aux couleurs d'origine de la vara (notamment par rapport au noir brillant du réservoir) ?
Ma seconde question concerne les mesures de la selle. Le site Bagster propose une selle standard où le pilote est abaissé d'une valeur 2 et le passager d'une valeur 1. Si on veut zéro abaissement, il faut une selle sur mesure qui doit être plus chère Par rapport à la selle d'origine, j'en conclu que la selle Bagster est plus basse. Perso, même si je suis petit, la hauteur de la selle d'origine me convient très bien. Quelle est votre expérience par rapport aux mesures que vous aviez choisies par rapport à votre selle d'origine?
d'avance merci

rahan 65

Message par rahan 65 » 06 févr. 2009, 16:54

une selle bagster peu se modifier soit tu la laisse a la hauteur d'origine
soit tu la fait rabaisser ou réhausser :wink:
je vient de refaire la mienne
Image

remi00

Message par remi00 » 06 févr. 2009, 17:08

merci rahan 65,
au niveau de la couleur noire, laquelle as tu pris?

rahan 65

Message par rahan 65 » 06 févr. 2009, 17:17

je m'en rapple plus, c'est un cuir anti dérapent qui fait un peut comme une feutrine je l'ais commender chez Honda et il l'on envoyez chez top sellerie :wink:

remi00

Message par remi00 » 06 févr. 2009, 18:06

j'ai regardé sur leur site. Il ne propose qu'un seul noir mais plusieurs cuirs pour un montant voisin de 300€. Je vais voir. Quand tu as refais faire la tienne, est-ce que tu as choisi de modifier la hauteur et si oui ou non, as tu senti une différence importante par rapport à ta selle d'origine?

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 06 févr. 2009, 19:14

Si ça peut t'aider à choisir:

Image

Image

Demain elle rtetourne chez le [personnes peu appréciées]....
En espérant avoir la circu....bientôt.

Sa grande soeur rouge m'attend. :D

Ps: 259, 00 € (La selle bagster, pas la grande soeur!)
Donnes du rhum à ton homme!

Vara44

Message par Vara44 » 06 févr. 2009, 21:23

La mienne était comme ça
Image

Mais la selle était sur la moto quand je l'ai acheté et je ne sais pas quelle étaient les références.

Va chez ton concessionnaire,il doit avoir l'habitude.
Vara 125 de Janvier à Juillet 2008
CBF600 de Aout 2008 à Juillet 2012
Triumph Tiger 1200 depuis juillet 2012

remi00

Message par remi00 » 09 févr. 2009, 15:03

merci pour vos réponses. Je vais essayer de voir avec mon [personnes peu appréciées] pour les histoires de hauteur.
A+

rahan 65

Message par rahan 65 » 09 févr. 2009, 20:22

remi00 a écrit :j'ai regardé sur leur site. Il ne propose qu'un seul noir mais plusieurs cuirs pour un montant voisin de 300€. Je vais voir. Quand tu as refais faire la tienne, est-ce que tu as choisi de modifier la hauteur et si oui ou non, as tu senti une différence importante par rapport à ta selle d'origine?
je l'ais laisser a la meme hauteur parce que j'ais oublier de leur dire de la rabaisser :bouletman:
oui j'ais senti une différence au niveau confort et surtout le calege au niveau du dosseré qui est tres appreciable :wink:

Varaderius la Conquérante

Message par Varaderius la Conquérante » 10 févr. 2009, 08:00

en allant chez un concessionnaire honda , ils peuvent me la commander ???? et me la poser ou il faut la commander sur internet !!!

merci :?:

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 10 févr. 2009, 11:53

Ben, un concesssionnaire, il va la commander et la poser...

Si tu l'achètes sur "internenette", pas compliqué à poser toi même. Tu la mets à la place de l'autre, c'est tout! :roll:
Donnes du rhum à ton homme!

Varaderius la Conquérante

Message par Varaderius la Conquérante » 10 févr. 2009, 13:44

ok je vais comparer les prix !!!!!!!!! sur internet et par honda

merci :P

vara33

Message par vara33 » 11 févr. 2009, 12:02

Image
Image
voila
voila ma sel

remi00

Message par remi00 » 16 févr. 2009, 16:20

voilà, je suis passé chez mon [personnes peu appréciées] et je pense que je vais raisonnablement craquer pour une Bagster. Il me déconseille l'option gel car, selon lui, elle est intéressante sur une grosse routière avec laquelle on va faire des sorties de 4 ou 5h mais sur une 125, le surcout financier par rapport à l'utilisation ne se justifie pas. Quelqu'un a-t-il un peu de recul sur l'option gel (en avoir ou pas)? Perso, je pensais que c'est l'option gel qui faisait tout. Pour ceux qui ont une selle confort sans gel, la différence de confort en une selle classique et une selle confort justifie-t-elle le prix de la selle confort (environ 260€)?
A +

Olivier95

Message par Olivier95 » 16 févr. 2009, 16:56

Je n'ai pas l'option Gel mais le confort est largement là comparer a une origine :wink:

Répondre