Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Philamiens
-
"Comme préconisé dans le code de la route moto, la visibilité est un point important dans la sécurité de l’utilisateur deux roues.
Bering propose un gilet de sécurité adapté aux spécificités et exigences du 2 roues alliant visibilité bien entendu mais aussi confort et praticité.
Son prix de vente est fixé à 39 euros TTC dans tous les bons points de vente de la marque française."

Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par
Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

-
jmchampe
39 euros !!!!!! sont pas bien

-
Philamiens
-
celui là je ne suis pas sure (en fait si je suis sûre que non ) que sur l'autoroute il résiste je ne parle même pas des phases d'accélérations sauf peut être pour les mob ...
Philippe
Yamaha 1000 R1

-
JF31
Heu... tu es "sûre", ou plutôt
sûr, non ??
Ou alors c’est toi le mannequin de notre ami(e) Carl Lagerfeld dans la pub pour les gilets jaunes justement.
Désolé, je ne pouvais pas la laisser passer celle-là...
Bon OK, je re-

-
Philamiens
-
je suis sûr mais si tu t'attaques à l'orthographe tu as du boulot car 99% des messages sont truffés de fautes...
ici ça va, je m'occupe d'autres forums où certains messages sont quasiment en phonétique et il faut 4 à 5 relectures pour comprendre quelque chose d'un message d'une ou deux lignes...
si tu veux devenir modo orthographe dit le moi, mais plusieurs ont essayés et abandonnés..

Philippe
Yamaha 1000 R1

-
Vara Breizh
On va quand même pas être obligé de porter cette horreur en permanence par dessus son blouson, j'epère!
J'aime bien le jaune, mais faut po pousser!
C'est comme les mecs qui mettent le gilet jaune sur le siège du passager avant, dans leur caisse...Ridicule!
Mais ça fait bon petit soldat du gnôme, en même temps...
Donnes du rhum à ton homme!
-
JF31
Philamiens a écrit :je suis sûr mais si tu t'attaques à l'orthographe tu as du boulot car 99% des messages sont truffés de fautes...
ici ça va, je m'occupe d'autres forums où certains messages sont quasiment en phonétique et il faut 4 à 5 relectures pour comprendre quelque chose d'un message d'une ou deux lignes...
si tu veux devenir modo orthographe dit le moi, mais plusieurs ont essayés et abandonnés..

Excuse-moi, je ne voulais pas te vexer

Surtout qu’il y a des messages bien plus graves en effet, qui sont écrit carrément en phonétique comme tu dis, et tout à fait incompréhensibles.
En plus, ce n’est même pas une faute d’orthographe ! C’était simplement cette erreur qui m’avait amusé... désolé.
-
Philamiens
-
JF31 a écrit :Excuse-moi, je ne voulais pas te vexer

Surtout qu’il y a des messages bien plus graves en effet, qui sont écrit carrément en phonétique comme tu dis, et tout à fait incompréhensibles.
En plus, ce n’est même pas une faute d’orthographe ! C’était simplement cette erreur qui m’avait amusé... désolé.
t'inquiète pas je ne suis pas vexé, je préfère que l'on me dise quand il y a une faute pour me corriger si ce n'est pas une faute de frappe comme ça arrive souvent
C pa grav g vu pir en ortaugrafe si je fé d'otre fote vous serié bien sympa de me le signalé LOL
PS : ce n'est pas de moi c'est une citation, non je rigole... à peine

ou plutôt

Philippe
Yamaha 1000 R1

-
pierreblc
En dehors des considérations relatives à l'orthographe et aux fautes de frappe, il manque des éléments essentiels à ce gilet spécial moto: les coques de protection, quelques poches judicieusement placées, une amélioration de l'imperméabilité, et une doublure amovible, en particulier.
Avec ces quelques améliorations, il pourrait peut-être commencer à être intéressant

Trois roues pour moins tomber

-
romu24
Allez faire un tour chez Decat.... et vous trouverez des gilets pour moins de 10€ qui s'adaptent très bien au motards

-
yoko13
Alors la franchement que si la moto l'oblige je porterai un gilet jaune parceque je viend de faire broder mon cuir un énorme motif dans le dos alors j'en suis tellement content que de le recouvrir avec un gilet jaune non merki
Mais si la meteo l'oblige bien sur je le ferai

regarde au delà de ce que tu vois...
-
ladaou
-
pierreblc a écrit :En dehors des considérations relatives à l'orthographe et aux fautes de frappe, il manque des éléments essentiels à ce gilet spécial moto: les coques de protection, quelques poches judicieusement placées, une amélioration de l'imperméabilité, et une doublure amovible, en particulier.
Avec ces quelques améliorations, il pourrait peut-être commencer à être intéressant

heu, il me semble que c'est fait pour se porter par dessus un blouson, en principe, si c'est un blouson de moto, il a tout celà, enfin bon, pour ce que j'en dit

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
-
wolfheart
comme que comme, on aura beau porter un blouson jaune fluo à pois rose, un gyrophare sur le casque et une clarine autour du cou, si les BAR roulent avec de la peau de sauciflard sur les yeux, oublient qu'ils ont des retros, et n'ont pas pris l'option cligno sur leur caisse, ça changera pas grand chose...

-
JPB57
J'ai vu un jour chez Hein Gerrick une veste étanche, respirante, été-hiver, protections CE et ... jaune "fluo" qui éclairait le magasin. Je regrette de ne pas l'avoir acheté (250€ çà pèse dans le budget) car la visibilité n'a pas de prix.
Sinon pour info: les coursiers Londonniens en 2 roues ont réduits de moitié leurs accidents en portant de manière volontaire et systématique des gilets fluos. Je trouve qu'être moche sur sa moto vaut le coût...
Bonne route à tous

-
franckD2
en attendant ,meme si ce n'est pas pour le porter tout le temps ,je conseille vivement a chaque varaderiste d'avoir un gilet sous la selle .
une panne de nuit sur route ou autoroute n'est jamais excluse et je pense que d'etre vu a ce moment peut etre important
vara 2005 grise ,selle cuir retourné ,top case bois plaqué marine ,support tel portable ,garde boue AV de 500CR,sacoches cuir , sissi bar ,plaque jaune , bavette avec autocollant "F"
-
Philamiens
-
JPB57 a écrit :J'ai vu un jour chez Hein Gerrick une veste étanche, respirante, été-hiver, protections CE et ... jaune "fluo" qui éclairait le magasin. Je regrette de ne pas l'avoir acheté (250€ çà pèse dans le budget) car la visibilité n'a pas de prix.
Sinon pour info: les coursiers Londonniens en 2 roues ont réduits de moitié leurs accidents en portant de manière volontaire et systématique des gilets fluos. Je trouve qu'être moche sur sa moto vaut le coût...
Bonne route à tous

sauf qu'une fois que tout le monde sera en jaune fluo : policiers, cyclistes, piétons, 2 roues sans oublié les les gilets sur les sièges des autos et bien on n'y prêtera plus attention

Philippe
Yamaha 1000 R1

-
le templier
je ne trouve ça pas tres pratique ,cela ne va pas sur le siège comme dans les bars des beaufs

-
Vara Breizh
sauf qu'une fois que tout le monde sera en jaune fluo : policiers, cyclistes, piétons, 2 roues sans oublié les les gilets sur les sièges des autos et bien on n'y prêtera plus attention
+1000!
Remarque, on nous demandera peut être, alors, de mettre un nez rouge! Ou des oreilles de Mickey sur le casque!
C'est vrai que trop d'infos tue l'info!
Donnes du rhum à ton homme!
-
pierreblc
Vara Breizh a écrit :sauf qu'une fois que tout le monde sera en jaune fluo : policiers, cyclistes, piétons, 2 roues sans oublié les les gilets sur les sièges des autos et bien on n'y prêtera plus attention
+1000!
Remarque, on nous demandera peut être, alors, de mettre un nez rouge! Ou des oreilles de Mickey sur le casque!
C'est vrai que trop d'infos tue l'info!
On pourrait aussi mettre un gyrophare bleu

Trois roues pour moins tomber

-
Did Cactus
Spidi a sorti un gilet réfléchissant (3M Scotchlite), avec une bonne dorsale intégrée et des poches (poitrine et ceinture) : le Spidi Life Vest.
Le prix est par contre assez élevé : 99 euros.