Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !
Modérateur : Groupe modérateurs
-
arases06
Bonjour à tous,
Auriez vous une idée de l'endroit auquel je pourrai fixer sur ma varadero de 2002 un support antivol U, pour que cela soit le plus fonctionnel possible ?

-
ladaou
-
si tu n'as pas de top case, je dirais sur le porte paquets.
pas évident à placer, ton bidule, vu que la plupart des endroits qui pourraient être fonctionnels sont couvert par des éléments de carénages.
Si tu avais des valises latérales, j'aurais dis sur le support de valises.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
-
arases06
J'ai un top case, et en fait je souhaiterai installer ce support pour éviter de mettre le U dans le top case.
Mais si pas d'endroit pour le monter, le U finira sous la selle lol
-
yoko13
Pas évident a installer ce bidule, eventuelement sur les barres ou le sds se tiend.
Perso le mien est sous la selle, comme ca me gonflait de toujours ouvrir la selle j'ai acheté à un forumeur d'ici un bloq disk... franchement mieux.
c'est devant sur le guidon et hop vite installé
Quand c'est un arret long et que la moto est hors de vue, U+bloq disk + alarme.

regarde au delà de ce que tu vois...
-
arases06
Effectivement d'ouvrir et de refermer la selle, ça ne m'enchante guère, c'est pour cette raison que j'ai souhaité fixer ce support de U, qui ne m'a rien couté. Jusqu'à présent, le U était dans le top case.
Concernant le bloc disque, je dispose d'un XENA 15 avec alarme que je met toujours lorsque la moto est à l'arrêt.
A l'arrêt, le U je le fixe sur la roue arrière, en passant par un bâton de jante et par les 2 brins du bras oscillant.