kit hid xenon

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
rahan 65

kit hid xenon

Message par rahan 65 » 15 nov. 2008, 15:36

pas cher ,me tente mais pas trop doué pour les modifications
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... 78&id=1310

Olivier95

Message par Olivier95 » 15 nov. 2008, 23:13

Super le prix, mais je suis comme toi au niveau de la bricole ça suit pas :lol:

romjim

Message par romjim » 17 nov. 2008, 12:30

le mieux pour ne pas avoir trop de modif c'est de prendre des ampoules H7 :wink:

apolos

Message par apolos » 17 nov. 2008, 19:37

H7 ??, je crois que tu n'as pas tout compris au film 8)

romjim

Message par romjim » 19 nov. 2008, 17:33

je veu dire une H7 zenon si tu ne l'avais pas compris le montage est plus simple

Avatar de l’utilisateur
critters
Messages : 487
Inscription : 14 nov. 2006, 19:14

Message par critters » 19 nov. 2008, 19:00

:shock: h7 .... il me semble qu il y a :roll: un seul filament :idea: alors oubli les pleins phares... 8)
Vive les Balades Moto....

http://lyonbaladesmoto.forumactif.com

romjim

Message par romjim » 19 nov. 2008, 21:13

non si tru la met du cote code et de toute facon cela eclaire mieu quand plein phare avec les ampoules d'origine

Avatar de l’utilisateur
mcll13
Messages : 2246
Inscription : 30 sept. 2005, 20:18
Localisation : Nord des BdR

Message par mcll13 » 20 nov. 2008, 06:58

romjim a écrit :non si tru la met du cote code et de toute facon cela eclaire mieu quand plein phare avec les ampoules d'origine
Quand je vois des reponses comme ça , je comprends mieux pourquoi l'état veut un control technique moto .....
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Avatar de l’utilisateur
Philamiens
Messages : 1635
Inscription : 11 juil. 2007, 15:18
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Philamiens » 20 nov. 2008, 07:36

sauf qu'avec ce kit H4 (lien 1er message) vous n'aurez pas non plus les positions code/plein phare pour ce la il faut un kit bi xenon où l'ampoule est motorisée pour changé d'inclinaison pour former un angle différent et donc une puissance d'éclairage différente par contre défaut du système il n'aime pas trop les vibrations à la longue (donc pas top pour une moto) et n'apprécie pas du tout l'appel de phare.
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

Répondre