Pose d'un lèche roue d'Ebay
Modérateur : Groupe modérateurs
Pose d'un lèche roue d'Ebay
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter un lèche roue sur ebay à 45€ pour mon vara de 2003
http://cgi.ebay.fr/LECHE-ROUE-HONDA-125 ... 240%3A1318
Est ce que quelqu'un a déjà acheté ce type de lèche roue, est-il facile à monter...?? N'y a t-il pas de mauvaise surprise ?
Merci pour vos conseils !
Salutations et bon week end !
J'envisage d'acheter un lèche roue sur ebay à 45€ pour mon vara de 2003
http://cgi.ebay.fr/LECHE-ROUE-HONDA-125 ... 240%3A1318
Est ce que quelqu'un a déjà acheté ce type de lèche roue, est-il facile à monter...?? N'y a t-il pas de mauvaise surprise ?
Merci pour vos conseils !
Salutations et bon week end !
etant regulierement sur ebay je peux vous dire qu'il en part enormement,
la personne qui les vend en a tres tres regulièrement, il y a 3 semaine ils etait a 40€ et il y a 2 mois ils etaient a 60€ !
si c'est un leche roue tdr il parait qu'il y a une decoupe ou un pti truk a faire si je ne me trompe pas mais facile a faire, autrement celui de la vara conviend très bien et juste a percer les trous.
Ils sont en brut donc eventuellement a peindre.

la personne qui les vend en a tres tres regulièrement, il y a 3 semaine ils etait a 40€ et il y a 2 mois ils etaient a 60€ !
si c'est un leche roue tdr il parait qu'il y a une decoupe ou un pti truk a faire si je ne me trompe pas mais facile a faire, autrement celui de la vara conviend très bien et juste a percer les trous.
Ils sont en brut donc eventuellement a peindre.

regarde au delà de ce que tu vois...
didier62d a écrit :j'ai personnellement acheté ce lèche roue sur e bay, de couleur noire et il s'adapte parfaitement. Il n'est pas pré percé, mais des repères sont gravés à l'emplacement des fixations. Il est d'assez bonne qualité pour le prix, j'en suis entièrment satisfait.
Merci pour ces infos....me voilà rassuré !C'est vrai que pour le prix 50€ ald 110€...
Tu as des photos pour voir ce que ça donne sur la motodidier62d a écrit :j'ai personnellement acheté ce lèche roue sur e bay, de couleur noire et il s'adapte parfaitement. Il n'est pas pré percé, mais des repères sont gravés à l'emplacement des fixations. Il est d'assez bonne qualité pour le prix, j'en suis entièrment satisfait.

J'en ai pris un non peint non percé.a ce vendeur.
emballe parfait réception rapide.
par contre il avait déjà fait les repères pour le perçage.
Sa mise en place ne m'a posé aucun problème.
Je vais le démonter pour pouvoir le peindre.
Comme je ne trouve pas de bombe a la couleur de ma bleue je vais le faire en noir
Comme je ne trouve pas de bombe a la couleur de ma bleue je vais le faire en noir
Merci Meloce pour tes photos... moi je pense en prendre un noir mat.... pour eviter la peinture......meloce a écrit :J'en ai pris un non peint non percé.a ce vendeur.