Durée de vie des pneus Michelin
Modérateur : Groupe modérateurs
- Navtech 15
Durée de vie des pneus Michelin
On dit beaucoup de bien sur ce forum des pneus Michelin Pilot Activ pour nos machines.
Mais hormis la trés bone sensation générale sur route, combien de kilomètre tiennent ces pneus ?
Sachant que les scorpions font plus de 20000Kms, combien on parcouru les possesseurs de michelin ?
Mais hormis la trés bone sensation générale sur route, combien de kilomètre tiennent ces pneus ?
Sachant que les scorpions font plus de 20000Kms, combien on parcouru les possesseurs de michelin ?
Oublier le Cantal, ça peut être fatal !
- Navtech 15
- Philamiens
des pneus plus tendres s'usent plus vite mais ont on un meilleur grip...Jack a écrit :sport démon plus souples, s'usent plus vite !
pour sport demon sur la vara nickel enfin ils sont presque neufs 400 kms environ et la bande de peur se réduit déja pas mal
pour le R1 190 à l'arrière 4000 kms est un grand maxi là je suis à 5000 mais que du petit parcours en duo mais plus de témoins...
Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Yamaha 1000 R1

c'est évident, mais sur la Vara , les pilot activ sont très difficiles, voir impossible, à prendre en défaut ....c'était pour moi le meilleur compromis entre dureté de la gomme et tenue de route ... maintenant sur des gros cubes comme les notres, les cartes ne sont pas les mêmes !!!!!Philamiens a écrit :des pneus plus tendres s'usent plus vite mais ont on un meilleur grip...Jack a écrit :sport démon plus souples, s'usent plus vite !
pour sport demon sur la vara nickel enfin ils sont presque neufs 400 kms environ et la bande de peur se réduit déja pas mal
pour le R1 190 à l'arrière 4000 kms est un grand maxi là je suis à 5000 mais que du petit parcours en duo mais plus de témoins...
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
- Philamiens
c'est certain
nous nous avions opté pour les Demon car beaucoup moins couteux que les Michelin est ils ont un super grip et je ne pense que la différence de kilométrage sera énorme vis à vis des Michelin vu la puissance
sinon sur les gros cube je suis un adeptes des dunlop je suis même repassé avec les vieux mes fameux D207, michelin (power) j'aime moins mais question de gout (je trouve qu'ils chauffent moins vite), et Pirelli supercorsa j'adore ils ont un grip d'enfer mais 1800 kms et la toile apparait... donc D207 un super compromis
nous nous avions opté pour les Demon car beaucoup moins couteux que les Michelin est ils ont un super grip et je ne pense que la différence de kilométrage sera énorme vis à vis des Michelin vu la puissance

sinon sur les gros cube je suis un adeptes des dunlop je suis même repassé avec les vieux mes fameux D207, michelin (power) j'aime moins mais question de gout (je trouve qu'ils chauffent moins vite), et Pirelli supercorsa j'adore ils ont un grip d'enfer mais 1800 kms et la toile apparait... donc D207 un super compromis
Philippe
Yamaha 1000 R1

Yamaha 1000 R1