les pot style devil sont t'il conpatible avec

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
varadero26

les pot style devil sont t'il conpatible avec

Message par varadero26 » 29 juil. 2008, 18:50

bonsoir un pot devil d'une vara de 2003 serai t'il conpatible avec une de 2007 ?

merci

ladaou

Message par ladaou » 30 juil. 2008, 00:53

Oui, car je suppose que tu parles que du silencieux et non de la ligne complête.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

yoko13

Message par yoko13 » 30 juil. 2008, 07:58

perso j'ai un pot leo vince, mais attention car meme si c'est homologué ca fait un boucan d'enfer, et en ce moment les flics traquent le bruit méfie toi.
Je l'ai acheté comme ca et je sais que je vais me procurer bientot un pot d'origine car si tu te fait controler tu seras convoqué pour voir si ta changé le pot :roll:
regarde au delà de ce que tu vois...

varadero26

Message par varadero26 » 30 juil. 2008, 09:47

oui je parle du silencieux avec le bout de tube , le pot serait de 2001 d'aprés la personne qui le vend ( il a acheter sa vara avec )

il ma dit que le pot feussait pas mal de bruit et il ce pas si la chicane et encore monter

peut t'on trouver des chicane au ca ou ?

Allicroco

Message par Allicroco » 30 juil. 2008, 10:09

yoko13 a écrit :perso j'ai un pot leo vince, mais attention car meme si c'est homologué ca fait un boucan d'enfer, et en ce moment les flics traquent le bruit méfie toi.
Je l'ai acheté comme ca et je sais que je vais me procurer bientot un pot d'origine car si tu te fait controler tu seras convoqué pour voir si ta changé le pot :roll:
si c'est homologué t'as absolument rien à craindre, surtout à marseille :lol: bientôt 5ans en vara sans pot homologué, on m'a gaulé qu'une fois, avec test à l'appuie, ils ne te convoquerons pas si ils ne font pas l'essaie sur place.
[moderateur déchu :P ]

yoko13

Message par yoko13 » 30 juil. 2008, 15:47

ah ok allicroco , merci de l'info pinaise l'autre jour mon voisin m'a dit le contraire car un pote à lui c'est fait serré et essai sur place, grillé quoi et convocation lol.
BOn bah ok du coup j'aurais moins le truc de déccélérer quand je passe a coté des flics lol, j'irai trankilo. :wink:
regarde au delà de ce que tu vois...

Répondre