bonsoir un pot devil d'une vara de 2003 serai t'il conpatible avec une de 2007 ?
merci
les pot style devil sont t'il conpatible avec
Modérateur : Groupe modérateurs
perso j'ai un pot leo vince, mais attention car meme si c'est homologué ca fait un boucan d'enfer, et en ce moment les flics traquent le bruit méfie toi.
Je l'ai acheté comme ca et je sais que je vais me procurer bientot un pot d'origine car si tu te fait controler tu seras convoqué pour voir si ta changé le pot
Je l'ai acheté comme ca et je sais que je vais me procurer bientot un pot d'origine car si tu te fait controler tu seras convoqué pour voir si ta changé le pot

regarde au delà de ce que tu vois...
si c'est homologué t'as absolument rien à craindre, surtout à marseilleyoko13 a écrit :perso j'ai un pot leo vince, mais attention car meme si c'est homologué ca fait un boucan d'enfer, et en ce moment les flics traquent le bruit méfie toi.

[moderateur déchu :P ]
ah ok allicroco , merci de l'info pinaise l'autre jour mon voisin m'a dit le contraire car un pote à lui c'est fait serré et essai sur place, grillé quoi et convocation lol.
BOn bah ok du coup j'aurais moins le truc de déccélérer quand je passe a coté des flics lol, j'irai trankilo.
BOn bah ok du coup j'aurais moins le truc de déccélérer quand je passe a coté des flics lol, j'irai trankilo.

regarde au delà de ce que tu vois...