PROTEGES-MAINS sans modifications ?

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
VARADERO SATANAS

PROTEGES-MAINS sans modifications ?

Message par VARADERO SATANAS » 12 juin 2008, 13:00

Bonjour à tous,

Nouveau varderiste et sur ce forum (cf ma présentation, si si je l'ai faite !), après avoir parcouru ce qui se disait sur les protèges-mains,
quelqu'un connait-il un modele adaptable sur la vara sans aucune modification de la machine ou de l'accessoire ?
Connaissez vous le diamètre du guidon standart, 22 ou 28 ?
Merci d'avance.

neo11

Message par neo11 » 12 juin 2008, 14:42

VARADERO SATANAS a écrit :Bonjour à tous,

Nouveau varderiste et sur ce forum (cf ma présentation, si si je l'ai faite !), après avoir parcouru ce qui se disait sur les protèges-mains,
quelqu'un connait-il un modele adaptable sur la vara sans aucune modification de la machine ou de l'accessoire ?
Connaissez vous le diamètre du guidon standart, 22 ou 28 ?
Merci d'avance.
diametre guidon 22, sinon les proteges mains, il faut adapter, mes pelles a tarte il leur faut juste une petite coupe coté embrayage et une vis plus longue que celle fournie et hop c'est bon, pour pas cher. fais une recherche sur le forum rubrique tuning

pour les mienne 17 euros: http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... categorie=
Varadero satanas !!!

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 12 juin 2008, 23:40

Merci beaucoup !
Effectivement pas cher et en plus ils ont un look sympa.
Merci de ta réponse (la première !).

josh

Message par josh » 13 juin 2008, 06:00

Pour les protege-mains mieux vaut ceux qui s'installe sur les vis de levier de frein et d'embrayage comme ci dessus ou ceux de transalp, les autres qui ont un kit de fixation sont plus compliqués à monter, y'a pas trop de place sur le guidon pour les fixations et c'est vite galère :wink:
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 13 juin 2008, 11:01

Merci Josh !

Par contre, il me semble que les modèles conçus pour la Transalp exigent une petite modification pour les adapter sur la Vara, non ?
Tu me confirmes ?

josh

Message par josh » 13 juin 2008, 15:06

VARADERO SATANAS a écrit :Merci Josh !

Par contre, il me semble que les modèles conçus pour la Transalp exigent une petite modification pour les adapter sur la Vara, non ?
Tu me confirmes ?
Il faut faire une decoupe pour qu'il s'encastre bien (rien de méchant un coup de lime et c'est ok) et 2 vis de levier plus longue (vis spécial fileté en bas et plate au dessus) et ça c'est ok 8)
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

neo11

Message par neo11 » 13 juin 2008, 15:14

josh a écrit :Pour les protege-mains mieux vaut ceux qui s'installe sur les vis de levier de frein et d'embrayage comme ci dessus ou ceux de transalp, les autres qui ont un kit de fixation sont plus compliqués à monter, y'a pas trop de place sur le guidon pour les fixations et c'est vite galère :wink:
c'est ce que je lui ai recommandé sur le lien
Varadero satanas !!!

Répondre