voici çi dessous les photos de ma nouvelle bulle Givi D215S que j'ai racheter à Cyril.
Je l'ai montée hier soir, apres avoir été embéter avec 2 vis, j'ai eu la combine par Cyril que je remerçis encore et bien finalement ça été monter en 17 minutes

Premiers essais ce matin et voici ce que j'en pense:
J'ai pris la route que je prends tous les jours depuis bientôt 2 ans pour aller au boulot comme ça pas de surprise je sais comment la moto réagit sur ce trajet, donc prise de vitesse plus rapidement, monte plus franchement dans les tours et roule légérement plus vite, lorsque j'étais sur l'autoroute avec un léger vent de façe et bien j'ai monter le compteur facilement à 120 km/h puis dans le sens du retour obliger de relacher la moitié du temps car avec un léger vent dans le dos cette fois çi et bien je monter largement le compteur au dessus des 130 km/h voir un peu plus et là " galère " il y avais le rupteur, il va falloir vraiment que je fasse le necessaire pour faire descendre les tours minutes de cette Vara

Je lui trouve un défaut qui à déjà été signaler pour cette bulle, c'est au dessus de 50 km/h cela devient bruyant, par contre pour le reste que du bonheur, monter dans les tours plus franches, vitesse améliorée, ne défigure pas du tout la Vara comme d'autres Bulle, le regret de ne pas l'avoir changer plus tôt

PS: Je sais la moto est sale, je suis en vacance jusqu'au 13/05/08 donc je vais avoir tout mon temps pour lui refaire une beauté