Bulle Givi D215S

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Olivier95

Bulle Givi D215S

Message par Olivier95 » 27 avr. 2008, 14:40

Slt à tous,
voici çi dessous les photos de ma nouvelle bulle Givi D215S que j'ai racheter à Cyril.

Je l'ai montée hier soir, apres avoir été embéter avec 2 vis, j'ai eu la combine par Cyril que je remerçis encore et bien finalement ça été monter en 17 minutes :humour:

Premiers essais ce matin et voici ce que j'en pense:

J'ai pris la route que je prends tous les jours depuis bientôt 2 ans pour aller au boulot comme ça pas de surprise je sais comment la moto réagit sur ce trajet, donc prise de vitesse plus rapidement, monte plus franchement dans les tours et roule légérement plus vite, lorsque j'étais sur l'autoroute avec un léger vent de façe et bien j'ai monter le compteur facilement à 120 km/h puis dans le sens du retour obliger de relacher la moitié du temps car avec un léger vent dans le dos cette fois çi et bien je monter largement le compteur au dessus des 130 km/h voir un peu plus et là " galère " il y avais le rupteur, il va falloir vraiment que je fasse le necessaire pour faire descendre les tours minutes de cette Vara :evil:

Je lui trouve un défaut qui à déjà été signaler pour cette bulle, c'est au dessus de 50 km/h cela devient bruyant, par contre pour le reste que du bonheur, monter dans les tours plus franches, vitesse améliorée, ne défigure pas du tout la Vara comme d'autres Bulle, le regret de ne pas l'avoir changer plus tôt :stupid: Si vous hésitez encore et bien il ne faut pas, foncez :bigv:

PS: Je sais la moto est sale, je suis en vacance jusqu'au 13/05/08 donc je vais avoir tout mon temps pour lui refaire une beauté :mdr:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

caloud

Message par caloud » 30 avr. 2008, 19:57

ESSAYE DE MONTER UN PIGNON DE 15 EN SORTIE DE BOITE :wink:

thoms7

Message par thoms7 » 15 mai 2008, 10:25

C'est quoi l'astuce de Ciryl pour monter la bulle, par ce que j'ai recu la mienne hier et j'aimerais la monter vite fait en 12et 13h ce midi avant de repartir au boulot :)

thoms7

Message par thoms7 » 15 mai 2008, 16:02

Bon pour ma part montage en 5 min, effet kiss cool, un des pas de vis du carrenage a sauté pendant que je visais et impossible de le retrouver.
attention donc,essayer de le caler avec votre doigt avant de visser pour pas qu'il vous arrive la même tuile. (C'est un bout de plastique avec un pas de vis en acier)
Pour ma part je m'en vais chercher un écrou histoire de fixer la dernière vis.
Sinon bulle très agréable la couleur est pile poil sur une vara noire, le compteur est plus lisible face au soleil et surtout beaucoup de vent en restant dans l'esprit de la moto niveau look.

fendrick

Message par fendrick » 15 mai 2008, 17:28

Tout pareil....

Par contre, j'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet :
Les rétroviseurs sont très jolies mais sont-il efficaces ? (si oui, comment en trouver de similaires ?..)
Merci d'avance pour les réponses...

Olivier95

Message par Olivier95 » 15 mai 2008, 17:56

Les retros sont de simple rétro acheter chez Moto Expert, plus belle gueule mais moins efficace que les origines, ce serait à refaire je le referais quand même :wink:

Je n'aime pas les rétros d'origine ça fais mobylette :lol:

thoms7

Message par thoms7 » 15 mai 2008, 18:14

Boulon fixé avec succès, bonjour la galère pour passer la main la derrière et tenir l'écrou. Mais bon ca tient et c'est la classe ca fait plus grosse cylindrée je trouve, c'est [personne peu appréciée] mais ce coup ci tout les motards que j'ai croisé mon salués, alors que d'habitude ya une rebellion :je dit pas bonjour aux 125 :).
Sinon très content de la bulle, couplé a mes BT 45 tout neuf (après les pneu trail) je redecouvre ma moto cette semaine :).
Clair que les retros sont simpa.
J'ai le mien de droite qui est tout fissuré (suite moto par terre grace a une bache trop grande par grand vent), vous pensez que ca craint si un flic me controle ?

Olivier95

Message par Olivier95 » 15 mai 2008, 18:19

S'il veux faire du zele oui, sinon il te le signaleras gentiment, mais c'est clair qu'il faut quand même que tu vois bien ce qui se passent dedans :wink:

thoms7

Message par thoms7 » 15 mai 2008, 18:44

Oué j'y vois ya juste un éclat en haut (genre le truc qu'ils rebouche avec de la résine) et deux fissures qui traversent le verre, vu que j'y voit bien dedans je le remplacerais plus tard du coup.

Répondre