Top case

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Shoryu

Top case

Message par Shoryu » 19 déc. 2007, 23:38

Je viens de commander sur internet un top case Kappa K46 avec l'option gris histoire d'aller avec la vara.

Pis une question me vient à l'esprit...

Quand ils disent Platine et fixations incluses, c'est universel ?? Ca ira d'office sur la Vara ?

varapapy

Message par varapapy » 20 déc. 2007, 07:58

salut a toi,universel non,mais du moment que la platine est faite pour le top case,il n'ya pas de soucis.le porte bagage de la vara est tres genereux,il te suffit de positionner correctement l'ensemble pour qu'il soit le moins possible en arriere et ensuite tu degages le top pour percer l'emplacement de la platine.as tu pensé a acheter un bon dosseret mousse pour le passager?c'est super confortable.si c'est le cas tiens compte aussi de l'epaisseur du dosseret pour la mise en place de l'ensemble;la qualité de la position passager en depend. a plus

Marulaz

Message par Marulaz » 20 déc. 2007, 08:26

Oublies pas de prendre en compte l'ouverture de la selle, donc positionner la platine pas trop en arrière, ok, mais pas trop en avant aussi :wink:

Par contre, trouer le porte bagage, euh ... :?

Shoryu

Message par Shoryu » 20 déc. 2007, 08:44

En fait, maintenant que tu en parles, je me rappelle que l'ancien propriétaire de ma Vara avait deja un top case, et en effet, il y a des trous pas très catholiques dans le porte bagage. Donc grace a la platine, je réutilise les même trous c'est ca ?

varapapy

Message par varapapy » 20 déc. 2007, 08:57

non,pas obligatoirement;positionnes d'abord l'ensemble,car les platines ne sont pas toutes les memes ensuite enleves le top et regardes si les trous qui ont ete fait correspondent a ceux de ta platine. leporte bagages de la vara est justement fait pour etre percé pour y recevoir un top.

Shoryu

Message par Shoryu » 20 déc. 2007, 10:36

Ok, bon alors ça me rassure ^^

Merci pour les réponses :)

Shoryu

Message par Shoryu » 29 déc. 2007, 00:43

Marulaz a écrit :Oublies pas de prendre en compte l'ouverture de la selle, donc positionner la platine pas trop en arrière, ok, mais pas trop en avant aussi :wink:

Par contre, trouer le porte bagage, euh ... :?
Et ben j'ai reçu mon tout nouveau top case, et après lui avoir fait un gros calin pask'il est classe, j'ai décidé de le fixer.

Alors, pour le moment j'ai fait simple, j'ai réutilisé les trous déjà présents. Et en effet, tu avais raison, quand je retire la selle (à cause de mon chat souvenez-vous ^^ ), ben ça passe mais ca frotte beaucoup :(

Quand il fera plus chaud, je me ferai des ptis trous, des ptis trous toujours des ptis trous plus en arriere.

En plus, il avait pas fait les trous droit, j'ai le top case de travers :s

rupture

Message par rupture » 30 déc. 2007, 11:37

salut
tu peux aussi utiliser les trous qui sont sous les deux cahoutchouc :wink:

Shoryu

Message par Shoryu » 30 déc. 2007, 11:54

Ah je vais aller voir ça de ce pas ! Merci :)

Répondre