ampoules ba20d xenon
Modérateur : Groupe modérateurs
ampoules ba20d xenon
en allemagne :
http://www.worb5.com/shop_de/start.htm? ... K25329.htm
27euros env les 2 pas de frais de port d'apres ce que j'ai compris
neo11
http://www.worb5.com/shop_de/start.htm? ... K25329.htm
27euros env les 2 pas de frais de port d'apres ce que j'ai compris
neo11
Varadero satanas !!!
bon je crois qu'il faut être honnête : certains sur ce forum ou sur d'autres ont acheté des ampoules de ce genre sur ebay pour les enlever rapidement après !!! déformation du verre, ampoules souvent de très mauvaise qualitée !
(made in china)
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Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
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non ce n'est pas des hid, seulement avec du xenon dedans, comme j'ai pour ma voiture, seulement je ne peux pas les utiliser pour ma voiture car quand je mets plein phares ca passe, mais quand je les enleve mes projecteurs h1 integrés aux blocs code/phare, eux restent allumés, le relais reste collé malgré le passage en code. il faut alors que je coupe mes feux pour le decoller (au moins de debrancher le relais).JF31 a écrit :Xénon ?? Elles n'en n'ont que le nom...![]()
Les Xenon fonctionnent avec un générateur spécial... (Kit au moins à 130 €)
Sont-elles au moins halogènes ?
donc je pense bientot les utiliser pour la vara en mettant sur relais et les testant avant mise en place pour savoir si le relais en phare ne reste pas collé.
neo11
Varadero satanas !!!
43 roros un kit bi-xénonBaBaA a écrit :je viens de commandé un kit bi xenon pour ma cb 43€ ! un pote la mis ca rend super bien !
j'ai hésité pour la vara car c'est le verre en plastoc ki me fait peur !



Passes les réferences et l'adresse, car en général c'est du 130 roros minimum
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Tiens ballade toi par la c'est la boutique !
http://stores.ebay.fr/diane-shop
et voila le tuto de montage de mon college cbiste avec les photos :
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=15124&start=0
Lui a une CBS donc facile de tout mettre, moi j'ai pas de carénage donc j'ai aussi acheté une rallonge de 1.50M pour kit xenon pour loger ca sous la selle
!
http://stores.ebay.fr/diane-shop
et voila le tuto de montage de mon college cbiste avec les photos :
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=15124&start=0
Lui a une CBS donc facile de tout mettre, moi j'ai pas de carénage donc j'ai aussi acheté une rallonge de 1.50M pour kit xenon pour loger ca sous la selle
!
Je suis quand même un peu étonné des prix pratiqués et surtout du port ... pour le même type de kit tu passes de 20 à 60 machin .... par contre j'ai peur qu'un kit double bi-xénon pour voiture monté dans la vara ça prenne trop de place dans le carénage ....
Jacques
vStrom 650 Dl grise
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Bonjour, je suis fortement intéressé par se kit ! Par contre j'ai jamais acheté sur le net via Ebay et la c'est comme ça, de plus l'ifo du fornisseur marque Chine à Hong Kong ! Alors je voulait savoir si je prend des rique en achetant ce kit ou pas et si oui lesquels.BaBaA a écrit :Tiens ballade toi par la c'est la boutique !
http://stores.ebay.fr/diane-shop
Par la même occasion sur un autre post on trouve des Michelin Pilot Activ ICI si quelqu'un peut répondre à la même question que ci-dessus
Merci les zamis & @ +
PS Merci pour ce lien et aussi pour le lien du tuto de montage que tu as mis BaBaA
Pour les pneus, tu peux y aller tranquille. J'ai passé commande chez eux pour le changement de mes deux trains de pneus.dudu1er a écrit :Bonjour, je suis fortement intéressé par se kit ! Par contre j'ai jamais acheté sur le net via Ebay et la c'est comme ça, de plus l'ifo du fornisseur marque Chine à Hong Kong ! Alors je voulait savoir si je prend des rique en achetant ce kit ou pas et si oui lesquels.BaBaA a écrit :Tiens ballade toi par la c'est la boutique !
http://stores.ebay.fr/diane-shop
Par la même occasion sur un autre post on trouve des Michelin Pilot Activ ICI si quelqu'un peut répondre à la même question que ci-dessus
Merci les zamis & @ +
PS Merci pour ce lien et aussi pour le lien du tuto de montage que tu as mis BaBaA
Livraison rapide
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Bonsoir l'amimcll13 a écrit : Pour les pneus, tu peux y aller tranquille. J'ai passé commande chez eux pour le changement de mes deux trains de pneus.
Livraison rapide
Merci, c'est cool je commende
Bonne soirée & @ +
BonsoirBaBaA a écrit :le kit , 2 du forum CB l'on recu est monté !!
Pour le MIB des phares bleu pale ca y est déja sur les BAR lors sur une moto !!
Merci de l'info et pour Ebay c'est cool j'ai eu toutes les infos par mon frère qui est client chez eux, il passe ma commande pour moi.
Merci et bonne soirée
by & @ +
Juste que le xénon n'est pas homologué pour les bécanes, donc il vaut mieux être dans des tons neutres pour être un peut plus tranquille.BaBaA a écrit :le kit , 2 du forum CB l'on recu est monté !!
Pour le MIB des phares bleu pale ca y est déja sur les BAR lors sur une moto !!
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
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Celle là, elle est bonne pour un bétisier...BaBaA a écrit :je viens de commandé un kit bi xenon pour ma cb 43€ ! un pote la mis ca rend super bien !
j'ai hésité pour la vara car c'est le verre en plastoc ki me fait peur !

IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
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Oui mais là tu confond les ampoules aux gaz Xénon (comme ces BA20D) des ampoules "Xénon HID" ampoules dites "à gaz haute tension" qui ne possèdent pas de filament, et sui, pour automobile, consomment 35 watt et éclairent comme 150/200 watt(parait'il) comparé à une ampoule à Iode type H4 de 55 watt.
Donc sur une voiture et dans une optique de phare, une "Xénon HID" qui fait 35 watt chauffera en effet moins qu'une H4 qui en fait 55 ou 60 selon qu'elle est en code ou en phare
.
A+
Donc sur une voiture et dans une optique de phare, une "Xénon HID" qui fait 35 watt chauffera en effet moins qu'une H4 qui en fait 55 ou 60 selon qu'elle est en code ou en phare

A+
J'ai commandé un kit Xenon HID pour mon vara sur la boutique ebayseblob a écrit :Oui mais là tu confond les ampoules aux gaz Xénon (comme ces BA20D) des ampoules "Xénon HID" ampoules dites "à gaz haute tension" qui ne possèdent pas de filament, et sui, pour automobile, consomment 35 watt et éclairent comme 150/200 watt(parait'il) comparé à une ampoule à Iode type H4 de 55 watt.
Donc sur une voiture et dans une optique de phare, une "Xénon HID" qui fait 35 watt chauffera en effet moins qu'une H4 qui en fait 55 ou 60 selon qu'elle est en code ou en phare.
A+
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Je vous tiendrais au courant
Moi c'est monté, sans la rallonge HID sur le cb c'est passé quand meme meme si c'est pas une CBS !
Pas tres dur à monter, j'ai juste coupé les fils qui vont sur la prise selecteur de position de feux d'origine et j'ai mis 1 cosse sur chaque fils du kit (3 fils) pour rentrer dans le connecteur type H4 de selecteur de feux du CB !
voila la principale modif :

on vois mon connecteur d'ampoule d'origine en blanc veilli (presk jaune) et les 3 fils qui viennent se mettre dedans par des cosses mises au bout !
Les 3 fils sortant du relais du kit xenon je les rallongés car je n'ai pas de carénage comme sur la vara pour tout cacher donc moi c'est sous le reservoir d'où cablage trop court pour ces 3 fils uniquement !!!
c'est des fils simples pas tres gros, pas comme ce qui relie l'ampoule xenon à la ballast en 23kV !
bref pas sorcier à mettre et si jamais l'ampoule clak je démonte le phare remet mon H4 et c'est reparti !
par contre ca clair fort !!
voila maj pour la photo, surement un pb chez imageshak car meme sur le forum cb elle passe plus l'autre !
sur le relais la prise qui va au selection de feux à un fil jaune, un blanc et un noir ! en les rallongeant j'avais pas de blanc, d'ou le sctoch rouge pour différencier les 2 noirs que j'ai mis en rallonge !
Pas tres dur à monter, j'ai juste coupé les fils qui vont sur la prise selecteur de position de feux d'origine et j'ai mis 1 cosse sur chaque fils du kit (3 fils) pour rentrer dans le connecteur type H4 de selecteur de feux du CB !
voila la principale modif :

on vois mon connecteur d'ampoule d'origine en blanc veilli (presk jaune) et les 3 fils qui viennent se mettre dedans par des cosses mises au bout !
Les 3 fils sortant du relais du kit xenon je les rallongés car je n'ai pas de carénage comme sur la vara pour tout cacher donc moi c'est sous le reservoir d'où cablage trop court pour ces 3 fils uniquement !!!
c'est des fils simples pas tres gros, pas comme ce qui relie l'ampoule xenon à la ballast en 23kV !
bref pas sorcier à mettre et si jamais l'ampoule clak je démonte le phare remet mon H4 et c'est reparti !
par contre ca clair fort !!
voila maj pour la photo, surement un pb chez imageshak car meme sur le forum cb elle passe plus l'autre !
sur le relais la prise qui va au selection de feux à un fil jaune, un blanc et un noir ! en les rallongeant j'avais pas de blanc, d'ou le sctoch rouge pour différencier les 2 noirs que j'ai mis en rallonge !
Dernière modification par BaBaA le 24 déc. 2007, 15:27, modifié 2 fois.
Tu as des photos de ton montage mcll13 ? avec une petite doc eventuellemnet ?mcll13 a écrit :43 roros un kit bi-xénonBaBaA a écrit :je viens de commandé un kit bi xenon pour ma cb 43€ ! un pote la mis ca rend super bien !
j'ai hésité pour la vara car c'est le verre en plastoc ki me fait peur !![]()
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Passes les réferences et l'adresse, car en général c'est du 130 roros minimum
Pour l'instant, faut que je vois avec le SAV mais quand tout sera réglé, y aura un tuto de fait.pierre78 a écrit :Tu as des photos de ton montage mcll13 ? avec une petite doc eventuellemnet ?mcll13 a écrit :43 roros un kit bi-xénonBaBaA a écrit :je viens de commandé un kit bi xenon pour ma cb 43€ ! un pote la mis ca rend super bien !
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@+ michel
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Salut, perso j'ai acheté 2 fois ce kit moto pour ma Vara 2008 comme toi en type H4 et cela mais revenu à 94,98 € (2 x 47,49 €) sur le lien cité précédement ICI et tu as la fiche descriptive ICI
Par contre 3 semaines pour arriver chez moi, le 1er kit reçu avant l'autre de 4 jours, bizarre, commander en même temps pourtant LOL
By
et alors tu as monté tout ça ?, ça donne quoi ?dudu1er a écrit :Salut, perso j'ai acheté 2 fois ce kit moto pour ma Vara 2008 comme toi en type H4 et cela mais revenu à 94,98 € (2 x 47,49 €) sur le lien cité précédement ICI et tu as la fiche descriptive ICI
Par contre 3 semaines pour arriver chez moi, le 1er kit reçu avant l'autre de 4 jours, bizarre, commander en même temps pourtant LOL
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Jacques
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Hello,
Salut, perso j'ai acheté 2 fois ce kit moto pour ma Vara 2008 comme toi en type H4 et cela mais revenu à 94,98 € (2 x 47,49 €) sur le lien cité précédement ICI et tu as la fiche descriptive ICI
Par contre 3 semaines pour arriver chez moi, le 1er kit reçu avant l'autre de 4 jours, bizarre, commander en même temps pourtant LOL
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Tu peux prendre 2/3 photos pour faire voir comment tu as monter les kits ? j'ai recu le mien et j'avoue que je veux bien un coup de main !
Salut les zamis
Je monte les 2 kit samedi 12 car la avec les vacances scolaires j'était trop occupé avec les enfants.
Je vais faire comme l'autre post, cette semaine je prend les photos sur route en pleine nuit sans lumière extérieure avec les feux d'origines, samedi je prendrais des photos de chaques étapes de démontage et montage des kits et après re photos du résultat sur route au même endroit.
Si j'avait reçu les 2 kit en même temps début des vacances scolaires cela aurrait été déja fait mais bon pas compris ce décalage de réception
By les zamis
Je monte les 2 kit samedi 12 car la avec les vacances scolaires j'était trop occupé avec les enfants.
Je vais faire comme l'autre post, cette semaine je prend les photos sur route en pleine nuit sans lumière extérieure avec les feux d'origines, samedi je prendrais des photos de chaques étapes de démontage et montage des kits et après re photos du résultat sur route au même endroit.
Si j'avait reçu les 2 kit en même temps début des vacances scolaires cela aurrait été déja fait mais bon pas compris ce décalage de réception
By les zamis
SalutJack a écrit :justement, est ce que le montage d'un seul kit ne suffirait pas pour bien y voir ?
j'attends vos tutos et expériences avec impatience les gars !!! merci
J'y est pensé aussi mais comme je roule beaucoup de nuit et que bien voir est primordiale (j'ai fait beaucoup de recherche sur l'éclairage des vara) et que dès le début j'ai trouvé que l'éclairage était faible, je me suis dit que 2 ne serrait pas de trop LOL, Mais bon je vais voir cela et je vous dirai après samedi.
Si je peux je vais mettre un interrupteur facilement accessible sans être visible extérieurement sur chaque kit comme ça je pourrait voir avec 1 ou les 2 en fonctions, mais la je promet pas car faut que je vérifie dans mon bordel d'accessoire électrique si il me restes des inter double voies (au moins un pour le test)
By l'ami
PS pour pierre78
J'ai relu le post en entier et t'inquiète pas pour la place nos Vara sont grosse grâce aussi à notre carénage qui nous procure plein de place
il n'a pas tord : de série la Vara est monté en BA20D et tu ne trouveras pas de kit xénon dans ce format ...voila pourquoi il dit ça, l'adaptation en H4 n'étant pas "naturelle". Pour le reste, pourquoi 2 kit h4 bi xénon plutot qu'un double, c'est encore une histoire de prix !Euro Amical a écrit :je viens de récupérer la vara pour la 1er révision des 1000km
J'en ai parlé à l'atelier et il me dise que ce n'est pas adaptable![]()
Je pense que tout est adaptable !!
Par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous prenez deux kits au lieu d'un seul avec deux lampes
mais perso je n'aurai jamais parlé de ça à un mécano Honda qui a du te prendre pour un allumé sérieux !!!!

Jacques
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Je suis sur les startings block ! j'attend tes infos et je me lance !PS pour pierre78
J'ai relu le post en entier et t'inquiète pas pour la place nos Vara sont grosse grâce aussi à notre carénage qui nous procure plein de place
En tout cas, la réception du kit a été rapide et le contenu semble nickel.
@+
Pierre
Parce que, pour avoir fréquenté ma concession honda, déjà quand tu roules en 125 tu passes souvent pour un .... , "normal", tu n'as pas de permis, on te considère souvent comme un conducteur de voiturette (pas de bol pour eux j'ai passé le Al), ensuite une 125 avec 15 Cv théorique, comparé aux bécanes de 100 cv et plus qu'ils voient tous les jours j'ai pas besoin de t'expliquer ?, si, alors c'est simple, pour eux une 125 ne devrait servir "qu'à aller chercher le pain le dimanche" (c'est ce que j'ai entendu) et surement pas à faire de la route. D'ailleurs quand le mécano avait vu que j'avais roulé 4000 km en 3 mois il ne comprenait vraiment pas !Euro Amical a écrit :Pourquoi ?Jack a écrit :mais perso je n'aurai jamais parlé de ça à un mécano Honda qui a du te prendre pour un allumé sérieux !!!!
Jacques
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ils prennents 2 kit car moins cher ( 2*43 euros)et les kit 2 lampes (130euros env) sont des lampes simples filament qui ne font pas code/phares ( ce ne sont pas des bi-xenon)
voila, j'espere que j'ai repondu a ta question
a+
neo11
voila, j'espere que j'ai repondu a ta question
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neo11
Euro Amical a écrit :je viens de récupérer la vara pour la 1er révision des 1000km
J'en ai parlé à l'atelier et il me dise que ce n'est pas adaptable![]()
Je pense que tout est adaptable !!
Par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous prenez deux kits au lieu d'un seul avec deux lampes
Varadero satanas !!!
stephaneblt a écrit :quel est le type de lampes sur la vara?
aucun soucis de chauffe, c'est en effet du 35w, pas de soucis d'homologation sur les motos, il parait que c'est autorisé (lu sur un magazine)
c'est pas que c'est autorisé, c'est que la législation est faite pour les BAR donc sur les BAR c'est interdit sauf si tu installe un correcteur d'assiette et un lave phare !
Pour la moto c'est donc un vide juridique, donc pas interdit, c'est sur MJ !