Achat Top case <<--- info

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
kouicky

Achat Top case <<--- info

Message par kouicky » 05 août 2007, 18:22

Salut,

Bon ben voila, tout est dans le titre :
j'aimerai equiper ma vara d'un top case mais malheuresement, j'y connais pas grand chose :

1/ y'a t-il des top case specifiques a la vara ??
2/ j'veux y mettre 1 casque et accessoirement pantalon de pluie etc..., quelle contenance me conseillez-vous ?
3/ quelque chose de pas cher aussi tant qu'a faire (max 120 euros)
4/ on peut en trouver sur Internet ??

merci de vos conseils :D

ladaou

Message par ladaou » 05 août 2007, 18:27

120€, tu risques d'être un peu limité, table sur 25-30€ de +, pour moi givi 48litres, il n'y a pas de top case spécifique à la VARA, même chez Honda, ils sont prévu pour tout les modèles, mais avec des platines différentes, et c'est très cher.

Chez Givi, la platine fournie avec le top s'adapte très bien au porte paquet de la vara et la qualité est là, j'ai eu un soucis un fois et ils ont pas posé de problèmes pour la garantie.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

okapi

Message par okapi » 05 août 2007, 18:41

j aime pas la fermeture du top case chez Givi

pref Shad :wink:

Varalain

Message par Varalain » 05 août 2007, 19:30

okapi a écrit :j aime pas la fermeture du top case chez Givi

pref Shad :wink:

+ 1 moi aussi
et dans le moins chere et qui et pas mal aussi tu as la marque KAPPA
si c est juste pour un casque et pantalon de pluie un 35 litres te suffit apres c est toi qui voit

http://www.discount-moto.com/articles/a ... -case.html

8) 8) 8) 8)
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

kouicky

Message par kouicky » 05 août 2007, 20:21

ok pour vos reponses, chez cardy a Beauvais, on m'en propose 1 pour 100 euros mais bon, je me mefie des vendeurs, je prefere d'abord demander ici :D

the guitar hero

Message par the guitar hero » 06 août 2007, 06:24

moi c'est un shad 46 l (140 euros). la platine colle bien avec le porte paquet de la vara. je peux y mettre deux casques sans probleme. tu trouveras moin cher mais plus petit. reflechit bien : qui peut le plus peut le moin, pour moi,perso, autant prendre une bonne contenance de suite, tu vas vite y prendre gout. le dosseret est en option pour 30 euros

petite astuce, mefies toi lors de la pose, que la platine soit suffisament reculée sur le porte paquet, sinon elle risque de gener l'ouverture de la selle
a+
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Oz

Message par Oz » 06 août 2007, 07:59

Salut...

Perso, j'ai le modèle Honda à la couleur de ma Deluxe....

J'avoue il est cher (même si je l'ais pas payé.... :D ), je crois 210€ avec la platine. Plutôt bien fait et pratique. De contenance suffisante (45l) pour 2 casques intégraux. Donc pour moi, vu que ma moitié refuse de monter dessus. Impec, pour casque, tenue de pluie, gants, papiers, chiffon, jeu d'ampoules et de fusibles, etc...

Par contre, ce WE merci soleiilll, j'ai voulu essayer de rouler sans....Mmmmm c'est quand même différent. Donc attention, avec un Top Case saches que le comportement de ta Vara va changer.....Et oui, avec, ça a une tendance à vibrer, guidonner....enfin faut y faire....je prefère te prévenir.

@+

Ti

Message par Ti » 07 août 2007, 09:09

salut

En fait chez Givi, il y a plusieurs systèmes de fermeture : sur le 35 litres de ma XRL, il fallait effectivement s'y reprendre à 3 ou 4 fois pour le fermer correctement, et en utilisant obligatoirement les deux mains.
Par contre le 45 litres de ma Vara est un modèle Simply, et là la fermeture est vraiment très facile et rapide.

okapi

Message par okapi » 07 août 2007, 09:28

le systeme de fermeture interieur est chiant coince un vetement ou ferme mal tu verra la galere !!! :cry:

Ti

Message par Ti » 07 août 2007, 09:47

arf oui, ça m'est déjà arrivé ! :roll:

kouicky

Message par kouicky » 07 août 2007, 13:11

joel61 a écrit :Salut,si tu as la patience d'attendre les puces moto d'ELBOEUF(76) fin septembre ou début octobre,tu as un vendeur qui vient avec un camion bourré de top cases et autres accessoires(le tout en neuf),j'en ai acheté un de 40 et qqs litres l'an dernier,de quoi y loger deux casques sans probleme,fourni avec platine et meme qqs truc pour le fixer sur des engins spécifiques........3 ou 4 couleurs au choix,moi je l'ai pris en bleu,vraiment proche du bleu HONDA.....et tout ca pour la modique somme de 30 euros.Le probleme,il faut etre patient,y'a foule au portillon,et ne pas se pointer trop tard.Dés que j'aurais la date des prochaines puces je vous les indiquerais.Y'a vraiment des coups a faire meme en habillement.
c bon, ma SDS est partie m'en chercher 1 ce matin à Beauvais chez Cardy, je lui ai dit, pas plus de 150€, donc surprise ce soir :D
Par contre, ouiiiiiiiiii, suis interresse par la date des puces à Elboeuf (76) et pkoi pas se faire une viree si il y a des varaderistes dans le coin !!!

Répondre