stickers relief

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JF31

Message par JF31 » 08 juin 2007, 19:08

40 € le truc en relief, je pensais même que c'etait beaucoup plus cher.
C'est déja le prix du logo classique chez Mr Honda... :evil:
Voir http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=11248

Perso, 6 € pièce le logo "classique" (pas che Mr Honda...)

Pat31

Message par Pat31 » 08 juin 2007, 19:54

steph54 a écrit :15 euros???? mais pas ceux en relief et métal???
Mais nan :lol: :lol: , ça c'est seulement à .....Noel :P :P
...

JF31

Message par JF31 » 09 juin 2007, 10:35

steph54 a écrit :15 euros???? mais pas ceux en relief et métal???
Non pas ceux en relief ! Lieberty parle du sticker classique que son concessionnaire peut lui fournir à 15 €... A ce prix là c’est déjà Noël. J’aimerai bien avoir un concessionnaire comme ça...

Bon, pour en finir avec cette histoire de prix de sticker, et ayant besoin d’autre chose chez Mr Honda, j’en ai profité pour refaire le parcours ce matin des prix de ce fameux logo pour voir (le classique, pas celui en relief):

En donnant les références précises de ma moto, l’année, code couleur, etc, voila les prix précis relevés ce matin :
3 concessionnaires Honda : 3 prix différents (bien sûr :lol: ) : 22,39 €, 23,18 € et 21,50 € (TTC, et pour un côté)

Voila, je reconnais que je ne m’étais pas renseigné de façon précise avec référence moto, année, etc (sauf chez mon [personnes peu appréciées] à 23 €). Le prix de 40 € m’avait été donné "à la louche", quant au 52 € le mec avait carrément dû fumer la moquette... :coolman:
Mais bon, je ne vous dis pas la marge qu’ils doivent prendre quand même là-dessus ! :evil:

Tient-nous au courant pour ton logo en relief...

Répondre