Merci pour les références.
Juste pour info, comment as-tu fait pour repeindre la platine ?
L’as-tu démontée ou simplement repeinte sur place ? De mémoire ce n’est pas facile à déposer...
Peinture grise pour bras oscillant et le reste
Modérateur : Groupe modérateurs
et puis après tu fait quoi ????JF31 a écrit :C'est bien ce que je pensais...Jack a écrit :elles sont tenues par la grosse du prolink, je vous déconseille d'y toucher !!!, il vaut mieux bien planquer et peindre sur place !
Merci
tu le trouves en bombe ?
NON !
à part demander à un fabricant de peinture de te la faire, mais ce n'est pas le même prix!, de plus le code peinture honda correspond au carénage, pas à cette partie de la moto !

Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
??Jack[b] a écrit :et puis après tu fait quoi ????JF31 a écrit :C'est bien ce que je pensais...Jack a écrit :elles sont tenues par la grosse du prolink, je vous déconseille d'y toucher !!!, il vaut mieux bien planquer et peindre sur place !
Merci
tu le trouves en bombe ?
NON !
à part demander à un fabricant de peinture de te la faire, mais ce n'est pas le même prix!, de plus le code peinture honda correspond au carénage, pas à cette partie de la moto !

Je pense que tu te trompes de message cité...

Si tu parles du message de Did31, je suis entièrement d'accord avec toi...
Quel boulet de Did31JF31 a écrit :??Jack[b] a écrit :et puis après tu fait quoi ????JF31 a écrit : C'est bien ce que je pensais...
Merci
tu le trouves en bombe ?
NON !
à part demander à un fabricant de peinture de te la faire, mais ce n'est pas le même prix!, de plus le code peinture honda correspond au carénage, pas à cette partie de la moto !![]()
![]()
Je pense que tu te trompes de message cité...![]()
![]()
Si tu parles du message de Did31, je suis entièrement d'accord avec toi...

...