pot scorpion
Modérateur : Groupe modérateurs
pot scorpion
cela peut etre interesant!!
MPM vous propose des prix canons sur les pots SCORPION
sur de nombreux modèles homologués (rond, ovale, inox, carbone, etc...) et de nombreuses marques
de 10 à 20 % de remise sur prix public, port GRATUIT à partir
de 500 euros
Un des meilleurs rapports qualité/prix du marché, garantie 3 ans !
Appelez dès maintenant FRED au 01 64 39 61 61 pour connaître les offres disponibles pour votre machine -> quantités très limitées !
Paiement obligatoire par virement bancaire.
Envoyer à un ami Envoyer à un ami Imprimer
MPM vous propose des prix canons sur les pots SCORPION
sur de nombreux modèles homologués (rond, ovale, inox, carbone, etc...) et de nombreuses marques
de 10 à 20 % de remise sur prix public, port GRATUIT à partir
de 500 euros
Un des meilleurs rapports qualité/prix du marché, garantie 3 ans !
Appelez dès maintenant FRED au 01 64 39 61 61 pour connaître les offres disponibles pour votre machine -> quantités très limitées !
Paiement obligatoire par virement bancaire.
Envoyer à un ami Envoyer à un ami Imprimer
Bonjour,
J'ai pu comprendre que tu avais équipé ta varadéro avec un pot scorpion. Etant intéressé pour changer le pot d'origine de la mienne, je serrai heureux de pouvoir entendre le son que produit un pot scorpion, car si l'on arrive à touver les sons produits par Leonvici, Devil et Mig, il est plus difficile de trouver le son des Scorpion et Ixil.
Jusqu'à maintenant j'aime bien le son du Leonvici, mais je voudrai sonnaitre le son Sorpion et Ixil avant de me décider.
As tu la possibilité d'enregistrer cela ?

J'ai pu comprendre que tu avais équipé ta varadéro avec un pot scorpion. Etant intéressé pour changer le pot d'origine de la mienne, je serrai heureux de pouvoir entendre le son que produit un pot scorpion, car si l'on arrive à touver les sons produits par Leonvici, Devil et Mig, il est plus difficile de trouver le son des Scorpion et Ixil.
Jusqu'à maintenant j'aime bien le son du Leonvici, mais je voudrai sonnaitre le son Sorpion et Ixil avant de me décider.
As tu la possibilité d'enregistrer cela ?

làsergio39 a écrit :Je vais essayer de te faire ça rapidement.
par contre si quelqu'un peux me dire comment on fait pour insérer un fichier image, ce serait sympas.

http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=6050
...
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse, qui m'a permis de me faire une idée assez précise du Scorpion.
Tu dis que le son de ton pot est plus marqué que celui de la vidéo, tu voulais dire plus grave, plus roque, ou plus fort/puissant
Lorsque tu as acheté ton pot, tu avais tout ce dont tu avais besoin pour faire l'échange, ou tu as eu besoin d'acheter autre chose ( collier, ... )
Dans l'attente de ta réponse, et encore merci pour tout !!
Merci beaucoup pour ta réponse, qui m'a permis de me faire une idée assez précise du Scorpion.
Tu dis que le son de ton pot est plus marqué que celui de la vidéo, tu voulais dire plus grave, plus roque, ou plus fort/puissant

Lorsque tu as acheté ton pot, tu avais tout ce dont tu avais besoin pour faire l'échange, ou tu as eu besoin d'acheter autre chose ( collier, ... )

Dans l'attente de ta réponse, et encore merci pour tout !!

Merci pour ce complément de réponse
Si tu veux mettre une photo de ton pot et l'enregistrement du son, je suis toujours preneur
En ce qui concerne ma recherche de pots Scorpion et/ou Ixil, je viens de trouver sur ebay, deux vendeurs ( boutiques professionneles ) qui me proposent :
- pour l'une, le scorpion oval inox à 277 €uros livré en colissimo ( wolfmotos )
- pour la seconde, le ixil oval conique inox à 288 € livré en colissimo ( leclandesmotards ).
Ces boutiques proposent normalement des pots ronds inox de ces marques, mais fournissent également tous les autres types de pots selon la demande du client.
Il me semble que ces prix sont corrects, non ? qu'en pensez vous ?
Comparartivement aux prix moyens que j'avais pu constater jusqu'à maintenant, cela semblerait faire une économie de 58 € pour le scorpion, et 54 pour le Ixil.
Vous avez mieux ?

Si tu veux mettre une photo de ton pot et l'enregistrement du son, je suis toujours preneur

En ce qui concerne ma recherche de pots Scorpion et/ou Ixil, je viens de trouver sur ebay, deux vendeurs ( boutiques professionneles ) qui me proposent :
- pour l'une, le scorpion oval inox à 277 €uros livré en colissimo ( wolfmotos )
- pour la seconde, le ixil oval conique inox à 288 € livré en colissimo ( leclandesmotards ).
Ces boutiques proposent normalement des pots ronds inox de ces marques, mais fournissent également tous les autres types de pots selon la demande du client.
Il me semble que ces prix sont corrects, non ? qu'en pensez vous ?
Comparartivement aux prix moyens que j'avais pu constater jusqu'à maintenant, cela semblerait faire une économie de 58 € pour le scorpion, et 54 pour le Ixil.
Vous avez mieux ?

Salut les chtio biloutes!
Voila une tof de mon pot scorpion carbone

et le son qu'il donne est la:
http://www.youtube.com/watch?v=Gy33zcgoDdw
Voila une tof de mon pot scorpion carbone

et le son qu'il donne est la:
http://www.youtube.com/watch?v=Gy33zcgoDdw
pour pas recréer un énième topic sur ce fameux pot, je préfere remonter celui ci, suite à une info sur un canard suisse qui parlai d'une homologation des pots scorpions sur certains modele, donc j'ai contacté la firme scorpion, et voici le résultat:
Pour tous ceux qui circule (comme moi) sur la suisse, où les normes ne sont pas du tout les même qu'en U-E, sachez que le pot scorpion ovale inox est.....homolgué aux normes hélvètes et européenne, confirmation faite par mail sur le site scorpion, qui vient de me répondre.
J'espère que cette petite info intéressera certains!

Pour tous ceux qui circule (comme moi) sur la suisse, où les normes ne sont pas du tout les même qu'en U-E, sachez que le pot scorpion ovale inox est.....homolgué aux normes hélvètes et européenne, confirmation faite par mail sur le site scorpion, qui vient de me répondre.
J'espère que cette petite info intéressera certains!

Bonjour a tous
rueketamoi ton enregistrement tu la fait a l'interrieur le son et plus grave sa resonne avec les mur enregistrement exterieur beaucoup plus realiste.
mais ta vara et super
moi j'ai le LEOVINCE au top
Va ou allez voir là: http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=10573
petite precission ya la chicane on la vois sur la video.
bonne bourre a tous. A+

rueketamoi ton enregistrement tu la fait a l'interrieur le son et plus grave sa resonne avec les mur enregistrement exterieur beaucoup plus realiste.
mais ta vara et super

moi j'ai le LEOVINCE au top
Va ou allez voir là: http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=10573
petite precission ya la chicane on la vois sur la video.

bonne bourre a tous. A+