2018 !?

https://www.motoblouz.com/
Sans doute que le patron s'est payé le badge-qui-fait-vendre pour 2017 et 2018 auprès d'un institut de sondage, et que l'information n'est pas passée correctement au niveau de l'infographie.

Mais il est vrai qu'il faut une excellente équipe SAV pour rattraper les conneries monumentales du service de logistique, les tableaux de tailles inexacts, le site qui bugge, le simulateur de taille "high-tech" bidon, les marchandises expédiées en mauvais état, ou par erreur, ou avec des pièces manquantes, ou en panne, les vêtements parfois en boule, les jeans renforcés livrés sans genouillères, la tirette d'une vestes bloquée ainsi que la visière d'un casque dont la boîte d'origine, déchirée, sale, était percée de trois trous de cinq centimètres.

Sans parler de la qualité merdique des caisses d'expédition et l'amateurisme total au niveau de l'immobilisation interne des marchandises en vue du transport.

Dès les marchandises payées, Motoblouz doit estimer que c'est aux clients d'assumer les risques.

En plus dans ma tête, pour des professionnels de la vente sur le net, mal expédié égale mal stocké. et mal manipulé.
Et je peux aussi vous assurer que leur service de vérificateurs de l'état des retours, c'est largement du pipeau.

Bref, complètement dégoûté après cinq semaines de galères avec Motoblouz.

Tant d'efforts pour arriver à "rien" et seulement pour du matériel bas de gamme, somme toute !

Mais comme ils sont gentils !

Ils sont très polis et serviables, font mine d' écouter et, en cas de problème, ils offrent, tout en excuses sincères, les 10 à 15 euros prévus pour calmer le client en disant qu'ils sont vraiment désolés et vont faire remonter l'information.

Et parfois ils téléphonent encore après pour la jouer Ze Grand Staïle.


Mais c'est faux, car j'ai commandé deux fois exactement la même chose à quelques jours d'intervalle et j'ai rencontré deux fois les mêmes problèmes, malgré un chat,un coup de fil et un mail.
