merci

Modérateur : Groupe modérateurs
c'est bien ce qui me semblais, cette gaine aero (abs...) et ces petits truc montre bien que nous somme dans le 31Et installation sur le guidon en utilisant les 2 vis de poignée/commodo gauche. Petit interrupteur avec capuchon étanche, câblage + gaine aéro et fixation Tyrap qui vont bien :
![]()
Salut Yugo77,yugo77 a écrit :merci, mais il ne s'agit pas du kit équivalent au tiens, car le projecteur est équipé d'une LED MK-R de 15W de consommation.
Je pense plutôt les fixer sur l’extérieur du carénage comme déjà vu dans le forum.
Les spot 10 w font 5.5cm de Diam cela 7.7cm
Mais je garde bien sous la main ton tutopour le jour ou je vais les installer
Bonjour Yugo77,yugo77 a écrit :Alors t'a reçu ton prolongateur de garde boue avant ?Gizmodu74 a écrit :- Extension rétro (pièces en commande), Vous l'avez compris, j'aime bien y voir clair !
- Extension garde boue avant en ABS (pièces en commande)
- Lèche roue arrière en ABS
;C3dr1k-31 a écrit :est ce que tu sais quel genre de fiche se trouve dans cette boite a fusible ? j'aimerai bien brancher en direct plutôt que repiquer le fil...
Il ne faut pas se leurrer.JF31 a écrit :...Ensemble tout métal (même l’ensemble de pied de fixation) livré très bien emballé, avec visserie inox et clé de montage.
A noter que le matériel est totalement similaire au TechnoGlobe : Même forme, même support, même puissance 10w, même couleur de blanc 6500k, mais 4 fois moins cher...
Reste à voir à l’usage, mais je ne prends pas beaucoup de risque.
quelle est la référence du guidon que tu as pris?Gizmodu74 a écrit :Bonjour Yugo77,yugo77 a écrit :Alors t'a reçu ton prolongateur de garde boue avant ?Gizmodu74 a écrit :- Extension rétro (pièces en commande), Vous l'avez compris, j'aime bien y voir clair !
- Extension garde boue avant en ABS (pièces en commande)
- Lèche roue arrière en ABS
En relisant ce topic suite à des message d'un nouveau joyeux propriétaire de kit LED, je me rend compte que je n'ai jamais répondu à ta question, alors voici :
Le lêche roue avant pour moi c'est le top, je roule toute l'année en haute savoie, en ville et enn campagne, pluie, gadoue sur les route ...
La protection est très éfficace, les salissures ne vont plus sur l'échapement, uniquement sur le dessous du sabot. Ca réduit le budget nettoyage, le lêche roue va se payer tout seul![]()
Voici une photo de ma vara en mode hiver, j'en vois déjà qui vont dire qu'elle ressemble à un scooter de livreur de pizza, je précise que les goûts et les couleurs ca ne se discute pas
![]()
Moi je recherche dans l'ordre, la sécurité, rouler toute l'année (12.000km), le confort, la praticité et en dernier le look
Les équipements additionnels installés :
- Top-case 47l (pourrais plus vivre sans)
- Bulle haute secdem (Pas des plus élégante, mais super qualité, protection efficace, mais comme souvent plus de bruit d'air dans le casque, ... faut choisir entre 2 mals)
- Béquille centrale (pourrais plus vivre sans)
- Protège main transalp (un must have)
- Lêche roue avant (cool)
- Poignées chauffantes TG (super cool et très classe, modèle à commande intégré dans la poignée gauche, avec led 5 couleurs)
- Sabot (c'était pas une version luxe)
- Projecteur LED (pourrais plus vivre sans)
- Lampes Philips vision +30% (un poil mieux que les classiques)
- Guidon renthal noir, j'avais tordu celui d'originevraiment plus classe, plus confortable et indestructible... du coup c'est la moto qui va se tordre en cas de chute
)
- Extension retro (moche mais vraiment efficace)