Differents accéssoires pour la bête

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

marty21

Re: Differents accéssoires pour la bête

Message par marty21 » 08 sept. 2012, 17:27

mais elle sonne pas ton alarme elle clignote simplement tu t'est planté dans ton branchement :lol: :lol: :lol:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

Dédé13

Message par Dédé13 » 08 sept. 2012, 17:31

Voila l'exemple d'une langue de vipère :boom:
Toujours vouloir passer par la voie hiérarchique, ce n'est pas souhaiter atteindre sont objectif à chaque fois.

marty21

Message par marty21 » 08 sept. 2012, 17:43

c'est normal depuis 1 an il y a de la poussière dans la sirène ça doit être ça :lol: :lol: :lol: :2gugus:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

Dédé13

Message par Dédé13 » 08 sept. 2012, 20:32

Les Ailes ICI
AILES HONDA x2 [ailes120]
Dimensions 2X120X100mm
Chrome
Toujours vouloir passer par la voie hiérarchique, ce n'est pas souhaiter atteindre sont objectif à chaque fois.

Jodu13

Message par Jodu13 » 27 déc. 2013, 12:08

Dédé13 a écrit :En prévision des protèges mains, j'ai mis il y a quelques temps des pontés de rehausse de guidon. En effet entre la bulle et la sacoche de réservoir j'avais été obligé déjà de faire pivoter légèrement le guidon pour avoir assez de place pour mettre le tapis de réservoir et pouvoir encore utiliser le bloc guidon.
Image

Les protèges mains sont arrivés samedi matin et les voici en place.

Image
Image

Tout les problèmes sont réglés. J'arrive à mettre le bloc guidon, la sacoche et les protèges mains sont montés.
Bonjour je déterre un peu le post , les protégés poignets ktm peuvent se montez sans mettre les rehausseurs du guidon ? J'ai une bulle haute ermax j'aimerai savoir si les protèges poignets ktm touchent la bulle ou autre sans les rehausseurs . Je vais poser des poignets chauffantes vue que honda ne propose pas de protèges poignets . Les protégés poignets seront un plus .Durant plusieurs années j'ai eu des protèges poignées sur mon tdr et c'est vraiment super pour le froid . Dommage que Honda n'as rien prévu

Dédé13

Message par Dédé13 » 27 déc. 2013, 17:35

Bonjour Jodu13,
Oui les protèges mains se montes sans rehausse de guidon, mais il faudra que tu recules un peu le guidon Car il y a des chances qu'il touche ta bulle haute. Moi j'ai mis les rehausses car j'avais la sacoche de réservoir qui posait problème en reculant seulement le guidon.

Jodu13

Message par Jodu13 » 27 déc. 2013, 23:41

Dédé13 a écrit :Bonjour Jodu13,
Oui les protèges mains se montes sans rehausse de guidon, mais il faudra que tu recules un peu le guidon Car il y a des chances qu'il touche ta bulle haute. Moi j'ai mis les rehausses car j'avais la sacoche de réservoir qui posait problème en reculant seulement le guidon.
Merci dédé pour l'info je viens de commander des poignets chauffantes pour le varadero car travaillant souvent de nuit en rentrant le soir même avec mes beaux gants en goretex j'ai les doigts qui dégustent . Je pense qu'avec les poignets plus protégés poignets et gants goretex ça sera un plaisir le varadero . Tu as quelques photos en plus des protégés poignets . Pour bien voir comment sont les fixations sur le guidon et si le bocal du frein avant ne gêne pas . Dans 2 magasins bien connu d'accessoire moto , j'ai essayer plusieurs protégés poignets et aucuns ne s'adapte. Et tous touche la bulle . On perd énormément de braquage avec les modèles que j'ai vue

titain

Message par titain » 28 déc. 2013, 03:26

encore plus facile à monter que des poignées chauffantes, utilises directement des gants chauffants. :D

en plus en passant par le biais du forum pour les commander tu as une réduc chez motoblouz
Image Image

Jodu13

Message par Jodu13 » 28 déc. 2013, 23:37

titain a écrit :encore plus facile à monter que des poignées chauffantes, utilises directement des gants chauffants. :D

en plus en passant par le biais du forum pour les commander tu as une réduc chez motoblouz
Merci titan pour l'info mais je vient de m'offrir de super gant en goretex et cuir dessous dans les 120 euros avec un super confort donc je vais pas tarder à tester les poignets chauffantes et si pas suffisant je poserai des protèges poignets

Répondre