antivol U

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Navtech 15

Message par Navtech 15 » 03 juin 2009, 20:32

Achete toi un cerveau, et tu comprendras mieux.
Chez le concessionnaire ou sur le net, c'est toi qui voit.

Paris, Paris...
Oublier le Cantal, ça peut être fatal !

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 03 juin 2009, 21:45

Si un jour, t'as besoin d'un concessionnaire pour te sortir d'une M...., j'aimerais voir la tronche que tu vas faire, si il te dit d'aller sur Internet!

Comme dit Shrek, tu as parfaitement le droit d'acheter sur "inter nenette" si tu trouves moins cher!
Mais dans ce cas, acceptes en aussi les inconvénients, à savoir pas d'essais possibles!
(Comme tu as sûrement raison de bricoler ta brelle, plutôt que lui apporter, si tu sais le faire).

Mais le temps que le concessionnaire aura passé à te conseiller, pour ensuite l'enfler par derrière, comme un faux cul, il aurait pu le passer sur autre chose...
Pour mieux "voler" un autre mec tu penseras surement, puisque tu sembles persuadé que ces gens ne sont là que pour ça!
(Attention, je ne dis pas qu'il n'existe pas de mauvais concessionaires. Mais c'est comme les félés en bécane, il faut éviter de généraliser...).)

Comme tu ne seras pas le bienvenu par chez moi, je ne te présenterai pas mon "escroc" de concessionnaire, comme tu dis!

Mais vois tu, c'est bien dommage, pour deux raisons:

-D'abord c'est un mec qui est prêt à te rendre service pour n'importe quelle broutille, ou gros pépin, à tous moments, et qui sait faire des cadeaux...Si si...

-Mais la deuxième raison, c'est que j'aimerais bien le voir te foutre dehors avec son pied au c.., pour avoir essayer de l'entuber! Le Claude, tu lui ferais pas deux fois!

Sujet clos pour moi! Tu as vraiment une drole de mentalité!
Rappelles moi de pas te saluer, si on se croise un jour sur la route... :roll:
Donnes du rhum à ton homme!

eli

Message par eli » 03 juin 2009, 21:51

Vous pouvez polémiquer autant que vous voulez, il est évident qu'Internet sera la plus part du temps moins cher que chez le [personnes peu appréciées]. Cela pour des raisons évidentes de charges (personnel, stock.....)

J'ai déjà commandé des produits qui venaient même directement de chez le fabricant, donc le site internet ne l'avait même pas en stock. Il prenait seulement sa marge.

Cependant j'achète aussi chez mon [personnes peu appréciées] notamment des consommables, même si je paye un peu plus cher, car il faut aussi qu'il vive et je serais bien content de le trouver si j'ai un problème majeur sur ma Vara.

En plus, il est super sympa, toujours là pour répondre aux questions, dispose d'un bon mécano et j'ai pas l'impression qu'il roule sur l'or. Plutôt la passion de la moto.

Je pense qu'il faut trouver un équilibre entre Internet et le [personnes peu appréciées]. C'est le consommateur qui sera toujours gagnant.

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 03 juin 2009, 21:54

Je pense qu'il faut trouver un équilibre entre Internet et le [personnes peu appréciées].
Bien sûr!
A condition de ne pas soi même escroquer le concessionnaire! (Cf origine du topic...et de la polémique!)

Navtech 15

Message par Navtech 15 » 03 juin 2009, 21:57

Vara Breizh a écrit :
Je pense qu'il faut trouver un équilibre entre Internet et le [personnes peu appréciées].
Bien sûr!
A condition de ne pas soi même escroquer le concessionnaire! (Cf origine du topic...et de la polémique!)
Pour escroquer un concessionnaire (moto ou auto) faut etre vraiment baleze, ou alors parler en dizaine d'Euros.

Shrek

Message par Shrek » 03 juin 2009, 22:10

Vara Breizh a écrit :
Bien sûr!
Evidement, chacun est libre de dépenser son fric ou il veut.
C'est pas ca qui me gene.
Le pb c'est un gugus qui joue les redresseurs de torts et cause en fait lui même du tort a tout une profession en traitant ses membres d'escrocs voleurs et j'en passe.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 03 juin 2009, 22:20

Le pb c'est un gugus qui joue les redresseurs de torts et cause en fait lui même du tort a tout une profession en traitant ses membres d'escrocs voleurs et j'en passe
+1.

C'est ça aussi qui me révolte!

Shrek

Message par Shrek » 03 juin 2009, 22:30

VB fais péter l'chouchen ! On va féter la réconciliation officielle des bretons et des parigots.
Et pour la peine je vais boycotter les bistrots parisiens (tenus par des bougnats), jetter mes disques de Brassens (qui a osé chanter "l'auvergnat"), et cesser toute consommation de fourme, cantal, et saint nectaire.
Tous des c*ns ces auvergnats !(*)

(*) Je précise pour les limités de la comprenette que ceci est du second degré... c'est juste histoire de.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Shoryu

Message par Shoryu » 03 juin 2009, 22:31

Tu vas te faire appeler Arthur si tu proposes de l'hydromel au vieu... :lol:

ecuador

Message par ecuador » 04 juin 2009, 08:59

Ben vi y tourner qu'au Rhum des zantilles l'animal ou bien au Super+additif les jours de grande déprime :lol:

Navtech 15

Message par Navtech 15 » 04 juin 2009, 12:05

Shrek a écrit :VB fais péter l'chouchen ! On va féter la réconciliation officielle des bretons et des parigots.
Et pour la peine je vais boycotter les bistrots parisiens (tenus par des bougnats), jetter mes disques de Brassens (qui a osé chanter "l'auvergnat"), et cesser toute consommation de fourme, cantal, et saint nectaire.
Tous des c*ns ces auvergnats !(*)

(*) Je précise pour les limités de la comprenette que ceci est du second degré... c'est juste histoire de.

En même temps, n'essaies pas de faire du 1er degré, t' es pas équipé pour.

Jezakel

Message par Jezakel » 04 juin 2009, 15:16

Ils foutent quoi les modos :?: :?: :?: :?: :?: pour faire revenir tous le monde sur le sujet du topic initial :roll:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Shrek

Message par Shrek » 04 juin 2009, 15:44

nan, c'est bon, la réponse a été donnée des les 2-3 premières réponses.
Même navtech avait donné une réponse tout a fait intéréssante, avant de partir dans un délire anti concess. Du coup la discussion a dérivé.

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 04 juin 2009, 21:54

On va féter la réconciliation officielle des bretons et des parigots.
Jamais été faché avec les parigots :lol: :lol: :lol:
Et pis d'abord, ya plein de parisiens (Têtes de chien, euh euh) qui sont d'abord bretons!!! Mossieur!

Tu vas te faire appeler Arthur si tu proposes de l'hydromel au vieu
Enf...!!! :lol: :lol: :lol:

Sinon, c'est quand même bien dégueu, le chouchenn....!!! :vomi:

piwhouich

Message par piwhouich » 04 juin 2009, 22:17

je viens de lire tout vos commentaires qui es complètement hors sujet a ce que j'ai demandé, je suis un peu déçu mais c'est pas grave:(

je suis toujours a la recherche d'un antivol d'occasion

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 04 juin 2009, 22:49

120 X 340.

C'est indiqué au troisième post je crois... :wink:

krisgal

Message par krisgal » 04 juin 2009, 23:17

ahh !! je comprends mieux maintenant les quelques "irritations" sur un autre Topic que j'ai ouvert dernièrement...

ça n'empêche, je rebondis aussi !! et juste pour revenir au sujet initial :
Y'avait un antivol U sous la selle de ma vara quand je l'ai achetée. Y'a bien le petit NF estampillé dessus, mais je n'en ai pas la facture, et encore moins à mon nom !!

Donc pour l'assurance, ça le fait ou bien ?
Et sinon, j'en fais quoi ? je le jette d'un pont d'autoroute ? sur e-bayne ? je l'encadre sur ma cheminée ? je le garde z-au-caz-ou ?

(heuu,
faut que je précise que c'est du 2nd degré, ou je risque de me prendre un tonneau de fiel sur le casque ? :shock: )

Shrek

Message par Shrek » 04 juin 2009, 23:59

Bin, le plus simple : tu t'en sers.

Jezakel

Message par Jezakel » 05 juin 2009, 17:00

piwhouich a écrit :je viens de lire tout vos commentaires qui es complètement hors sujet a ce que j'ai demandé, je suis un peu déçu mais c'est pas grave:(

je suis toujours a la recherche d'un antivol d'occasion
D'où le rôle du modérateur :? qui veille a ce que le topic ne dérape pas.
Mais bon ici c'est coutume on laisse faire, pis quant le fofo prend feu c'est l'admin qui prend des décisions. :roll: Et on claque la porte Image De temps en temps on reviend faire un tour , on s'aperçois que sa n'a pas changé alors on re Image

Image
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 05 juin 2009, 17:12

Hou la la..... :lol:

C'est vrai que ça dérape jamais sur les autres forums.... :roll:

Shoryu

Message par Shoryu » 05 juin 2009, 17:18

Vara Breizh a écrit :Hou la la..... :lol:

C'est vrai que ça dérape jamais sur les autres forums.... :roll:
Bah, à un certain âge, on devient plus ou moins aigri... tu sais de quoi je parle :lol:

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 05 juin 2009, 17:30

Suis po aigri moi!
Je me bonifie.... :roll:

Shrek

Message par Shrek » 05 juin 2009, 18:04

Ouais, mais comme tu pars de loin, y a encore de la marge :D

Sinon, bin la réponse a été apportée a la question initiale dans les premiers posts du topic, avant que ca barre en sucette quand l'auteur d'une remarque déplacée n'a pas accepté de se faire reprendre.

Répondre