manque le dosseret dommageMarulaz a écrit :Top Case Givi 47 L
Couleur champagne évidemment![]()
Bien pratique, j'ai du mal à m'en passer, et le problème, plus on a de place, plus on en metMême si c'est pas bien pour le porte bagage
Top-case
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Marulaz
-
Marulaz
Géraldine ma copine je veux bien la promener, même si elle a pas les airbag si développés, mais à ce moment là je préfèrerais plutôt emmener Georges car je suis une fiiiiiiiiillecaloud a écrit :même une belle Géraldine avec de beaux air bagMarulaz a écrit :J'en ai pas l'utilité, manquerait plus que je trimballe quelqu'un !!!caloud a écrit :manque le dosseret dommage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais, mon pseudo est pas explicite, tout ça tout ça, mais je vais quand même pas me le marquer sur le front !
- varadephil
-
mimi43
TOUTES MES EXCUSESMarulaz a écrit :Géraldine ma copine je veux bien la promener, même si elle a pas les airbag si développés, mais à ce moment là je préfèrerais plutôt emmener Georges car je suis une fiiiiiiiiillecaloud a écrit :même une belle Géraldine avec de beaux air bagMarulaz a écrit : J'en ai pas l'utilité, manquerait plus que je trimballe quelqu'un !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais, mon pseudo est pas explicite, tout ça tout ça, mais je vais quand même pas me le marquer sur le front !
-
Flaminius
-
Bati26 et Chris
Les top cases isolants développés dans le cadre du développemement du rable.....
Possibilité de stocker les bouteilles bien glasss ,debout inside.
Protège du chaud comme du froid.
Bien utile quand il fait froid dehors et que les pingouins rodent autour
Ce modèle est aujourd'hui dépassé car la couleur n'est adaptée que pour les modèles bleus de la série Varadero de chez Honda,qui ne sont plus disponible à la vente sauf sur le marché de l'occasion (ou elles sont actuellement bradées).

Sinon shad 37
Ce modèle est aujourd'hui dépassé car la couleur n'est adaptée que pour les modèles bleus de la série Varadero de chez Honda,qui ne sont plus disponible à la vente sauf sur le marché de l'occasion (ou elles sont actuellement bradées).

Sinon shad 37
Dernière modification par Bati26 et Chris le 02 déc. 2007, 18:06, modifié 1 fois.
-
Flaminius
Bati26 et Chris a écrit :Les top cases isolants développés dans le cadre du développemement du rable.....
Ce modèle est aujourd'hui dépassé car la couleur n'est adaptée que pour les modèles bleus de la série Varadero de chez Honda,qui ne sont plus disponible à la vente sauf sur le marché de l'occasion (ou elles sont actuellement bradées).![]()
Dis-moi, c'est quoi sur le côté gauche ? Un deuxième pot ?
-
Trognon77
Il me semble que c'est une boite de rangement (outils)Flaminius a écrit :Bati26 et Chris a écrit :Les top cases isolants développés dans le cadre du développemement du rable.....
Ce modèle est aujourd'hui dépassé car la couleur n'est adaptée que pour les modèles bleus de la série Varadero de chez Honda,qui ne sont plus disponible à la vente sauf sur le marché de l'occasion (ou elles sont actuellement bradées).![]()
![]()
![]()
Dis-moi, c'est quoi sur le côté gauche ? Un deuxième pot ?
-
Bati26 et Chris
Moi j'ai un shad 48 et ca me va très bien.
Je peux mettre deux casques bien sur, mais quand je vais en cours ca me permet de mettre le casque plus la veste de moto dedans.
Pour un aperçu c'est par là :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ht=#191021
Je peux mettre deux casques bien sur, mais quand je vais en cours ca me permet de mettre le casque plus la veste de moto dedans.
Pour un aperçu c'est par là :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ht=#191021