Salut les kids !
Salut,
j'ai acheté dans une casse des protèges mains de transalp pour ma varadero le problème c'est qu'il n'y avait pas de vis avec et que les vis de la poignée de frein de la varadero sont trop courtes.
Vu que pas mal de gens de ce forum ont déja mis les mêmes protèges mains....
Comment avez-vous fait pour trouver des vis avec une partie lisse pour pour la rotation de la poignée de frein et une partie filletée pour le serrage aux bonnes dimensions ?
Si quelqun a des références ou une idée ca serait sympa, car j'en ai marre d'avoir des twix glacés à la place des doigts !!
Merci d'avance et à plus
proteges mains pour vara
Modérateur : Groupe modérateurs
L'idéal serait que tu retournes à la casses pour obtenir les vis , sinon en ce qui me conçerne, j'avais mis les vis de mes précents protêge-mains (shad ou mad, je sais plus bien), j'ai donné mes anciens protège mains aux incrustes74 et il me semble que pierre allait se les fabriqué au boulot, mais je suis pas sur, demandes leur quelle solution ils ont trouvé. 

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
bonsoirxav85 a écrit :SALUTje voudrais savoir si les protèges mains yam DT vont sur la vara le seul problème il y a l'inscription yamaha ,j'avais les même sur ma DTR-E
http://www.yamaha-motor.fr/accessoires/ ... yId=423732
- voici le
aprés 6 mois de recherche, j'ai reussi a trouver les protege main yamDT
le [personnes peu appréciées] YAM me les a monté en 20mn .
c'est vrai que de prés on voit le YAMAHA, mais ca protege bien
prix 30 euros
mardi 05/05/09 ex-varaderiste lundi 27/7 stromeur
un bon regime a la vara et elle prend 52 ch
un bon regime a la vara et elle prend 52 ch
Effectivement moi aaussi j'avais sur un protège main une vis trop courte ce qui avait pour effet de rabattre le protège vers la poignée quand je depassait les 100km/h.
J'ai trouvé un bon moyen, j'ai creusé le protège main dessous pour que le boulon puisse atteindre la vis et la c nikel.
sinon meme chez honda il savait pas donner une vis suffisamenet longue et de meme diamètre. des anes koi !
J'ai trouvé un bon moyen, j'ai creusé le protège main dessous pour que le boulon puisse atteindre la vis et la c nikel.
sinon meme chez honda il savait pas donner une vis suffisamenet longue et de meme diamètre. des anes koi !
regarde au delà de ce que tu vois...
- Navtech 15
Pour ma part, j'ai mis un collier plastique d'électricité, et du coup le protege main ne revient plus sur la poignée même a tres grande vitesse (yoko13 a écrit :Effectivement moi aaussi j'avais sur un protège main une vis trop courte ce qui avait pour effet de rabattre le protège vers la poignée quand je depassait les 100km/h.

Oublier le Cantal, ça peut être fatal !
salut a tous
pour notre par nous avons commander des proteges mains chez VPC BIKE comme beaucoup nous l'on conseiller
2 paires en noir commander et livrer pour 38 euros ...................
seulement il sont en rupture de stock (mais le dise pas sur leur site !!!!)alors il livre une autre sorte de protege main qui soit disant reponde aux meme carrectistiques ........................et ben pas tu tout rien a voir du tout .....la forme ,la facon de fixer , la longueur enfin bref
apres avoir appeller le service apres vente il m'on dit que c'etait pareille pour eux que l'ancien modele !!!!!!!! totale des operation
4 euros de frais de port aller !!!!!.........et 5.80 euros pour le retour !!!!!!!
et les boules
donc apres avoir rechercher se genre de produit pendant lontemp nous allons abandonner cette idée ou voir chez yamaha puisque apparement se de la dt irais bien sur la vara (si quelqu'un a des photos nous sommes preneur )voila
avis a tous si vous ne voulez pas perdre du pognon!!!!!
pour notre par nous avons commander des proteges mains chez VPC BIKE comme beaucoup nous l'on conseiller
2 paires en noir commander et livrer pour 38 euros ...................
seulement il sont en rupture de stock (mais le dise pas sur leur site !!!!)alors il livre une autre sorte de protege main qui soit disant reponde aux meme carrectistiques ........................et ben pas tu tout rien a voir du tout .....la forme ,la facon de fixer , la longueur enfin bref
apres avoir appeller le service apres vente il m'on dit que c'etait pareille pour eux que l'ancien modele !!!!!!!! totale des operation
4 euros de frais de port aller !!!!!.........et 5.80 euros pour le retour !!!!!!!
et les boules
donc apres avoir rechercher se genre de produit pendant lontemp nous allons abandonner cette idée ou voir chez yamaha puisque apparement se de la dt irais bien sur la vara (si quelqu'un a des photos nous sommes preneur )voila
avis a tous si vous ne voulez pas perdre du pognon!!!!!