Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Midnight
Très beau désign !!
Je vais faire le mien aussi
Je vous le montrerais dés que jl'aurais terminé

-
calais29
Tu fait une copie sur transparant, tu decoupe un plexi de deux millimetre d'épaisseur aux dimention du conteur d'origine, tu n'oublis pas de reproduire les trous pour les aiguilles, et tu colle au double face les bords exterieur voila sa fait un an que j'ai le miens et sa tien

La vie est si courte, vivons la bien
-
inter.roger
snake a écrit :salut a tous
moi je me suis fais celui la pour ma ptit vara grise
c'est pas la version définitive, je l'ai plus travaillé au niveau du compteur digital je posterai la définitive quand je récupererai mon pc
++
Honnêtement, celui-là est top

-
nunch
je trouve le compteur de snake très beau
C'est d'ailleurs pourquoi je l'ai copié et legerement modifié....
Snake, ne m'en veut pas...
-
Avaradatar
Je sais, vous allez dire que je suis snob, mais je trouve très bien le tableau de bord de la Vara 2007
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)
-
Avaradatar
Et surtout l'ABS : Honda vient de sortir un scooter avec ABS avant et arrière pour moins cher (dans les 4500), mais bon, un scoot... En tout cas, ça prouve bien qu'ils se f.. de la g..., a 5000
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)
-
JPB57

[/URL]
J'ai transformé un fond trouvé sur le forum et je l'ai simplement imprimé sur du papier photo épais. Cà n'a pas gondolé et autre depuis plus d'un an et je roule aussi quand il pleut...

[/img]
*** Bonne route à tous ***
Un bon frein vaut mieux que deux sparadras
-
shadok
JPB57 a écrit :
[/URL]
J'ai transformé un fond trouvé sur le forum et je l'ai simplement imprimé sur du papier photo épais. Cà n'a pas gondolé et autre depuis plus d'un an et je roule aussi quand il pleut...

[/img]
il est sobre mais pas mal du tout

dommage que la tof est petite ! ça me donne des idées ,j'ai en prévision de transformé le mien

-
wilwil
salut a tous etant pas un espert en informatique , j'aimerais imprimé un fonds de compteur ...comment obtenir la dimensions exact apres avoir copiers coller vos fonds de compteur. surtout les deux derniers merci pour votre aide...
-
DR.FISH
waw limagination respect jai fait une tres grosse gaffe jai demonte le compteur et du coup ca ne marche plus enfete je me suis amuze a retire tout les vis quand je lai ai remis ya que le comptour qui marche le compteur et le kilometrage bye bye

mais superbe idee de fond perso