Peut être que je vais reprendre l'inclinaison qui je trouve est un trop en hauteur (le faire plonger un peut plus) vous en pensez quoi ?
Bec de cannard
Modérateur : Groupe modérateurs
Bec de cannard
Voilà aujourd'hui j'ai terminé mes modifications pour 2024 avec un bec de canard qui (à mon goût) termine le devant des injections.
Peut être que je vais reprendre l'inclinaison qui je trouve est un trop en hauteur (le faire plonger un peut plus) vous en pensez quoi ?

Peut être que je vais reprendre l'inclinaison qui je trouve est un trop en hauteur (le faire plonger un peut plus) vous en pensez quoi ?
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Re: Bec de cannard
Très belle idée effectivement. Pour l'inclinaison, je suis tout à fait d'accord avec toi : un poil plus vers le bas car là, il casse l'optique et c'est un peu dommage : ça fait plus plateau que bec.
Autre question, tu n'as pas peur d'avoir une mauvaise prise au vent ?

Autre question, tu n'as pas peur d'avoir une mauvaise prise au vent ?
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Re: Bec de cannard
Merci de me conforter dans l'idée de le baisser un peut (il va falloir que je me creuse les méninges)
Pour la prise au vent pas de soucis il y a un peut d'espace entre l'optique et le bec donc ça na va pas gêner et comme je l'ai fixé avec 2 rivets de chaque côté ça bougera pas
Pour la prise au vent pas de soucis il y a un peut d'espace entre l'optique et le bec donc ça na va pas gêner et comme je l'ai fixé avec 2 rivets de chaque côté ça bougera pas
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Re: Bec de cannard
je plussoie
je vois 2 options :
+ en prolongement du logo varadero : la grande courbe du carénage
-- mais peut-être trop plongeant
+ en parallèle du haut du clignotant
-- avec idéalement reprise des lignes fuyantes (de face) dans le design du bec
je vois 2 options :
+ en prolongement du logo varadero : la grande courbe du carénage
-- mais peut-être trop plongeant
+ en parallèle du haut du clignotant
-- avec idéalement reprise des lignes fuyantes (de face) dans le design du bec
2008 grise (les meilleures), béquille centrale HONDA et un top case GIVI noir
118000 km (en augmentation régulière !)
3,5 l/100km avérés quand elle était jeune... plutôt 3,6 maintenant
118000 km (en augmentation régulière !)
3,5 l/100km avérés quand elle était jeune... plutôt 3,6 maintenant
Re: Bec de cannard
Oui ta première remarque est bonne, ça sera trop plongeant.
Par contre l'idée de la ligne fuyante du clignotant ou de l'optique pourrait être sympa.
J'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus mais je crois que je vais faire ça
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais