Le produit est un peu cher 56 € mais c'est complet : interrupteur, centrale et rappel sonore, ce qui ne gâche rien.

Première chose enlever la selle pour trouver les bons branchements. Au début j'avais pensé à l'avant mais c'est moins accessible. On enlève le carter coté gauche, une vis BTR et une vis clé N° 10 ; vue sur la batterie, la boite à fusibles et le départ de tous les faisceaux. Ils nous faut trouver les + gauche et droit des clignotants arrière.

Au fond sous le porte top case nous allons trouver les fils bien protéger dans un manchon plastique.

Pour le repérage des fils il faut avoir soit un testeur soit ce qui va très bien
un fil, pince crocodile d'un coté de l'autre une pointe dans un stylet avec une ampoule insérée.

Je dégage un peu pour ne pas endommager le manchon.

Voilà le faisceau a été repéré, il faut maintenant relié les deux fils jaune venant de la centrale Techno Globe aux fils + des clignotants AR. J'aime pas trop couper les fils ; j'enlève un peu de gaine sur le câble au cutter doucement pour ne pas couper des fils de cuivre, et pas à la même hauteur sur chaque fil pour éviter tous risques de court-circuit.
Donc, fer à souder : une belle soudure (l'étain une fois fondu doit être bien brillant si c'est mat la soudure est sèche et ne tiendra pas longtemps.

Du ruban adhésif pour l'isolation.

Maintenant le fil rouge de la centrale à relier sur un + après contact, pris sous la boite à fusibles. Connections avec ce genre d'accessoires quand on a de la place

Le fil noir de la centrale sur une masse.

J'ai rajouté une cosse avec rondelle.

Je fais un petit essai : tout est OK, les warning marchent bien avant et arrière clignotent ainsi que les deux voyants au tableau de bord.
Je passe le câble du buzer.

Je relie le fil du buzer à la prise venant de la centrale
Je fixe la centrale juste sur la petite cloison qui sépare le barillet de la clé pour la selle, des faisceaux électrique.

Je range tous mes fils dans le manchon plastique.

Les fils du buzer et de l'inter passe sous le réservoir juste à coté du cablage d'origine, ils sont gainés donc pas de soucis, l'inter vient se relier sur la centrale avec des cosses toutes prêtes et isolées (que demander de plus !...)
Fixation de l'interrupteur sur le guidon, j'ai choisi à gauche bien a porter de la main sans danger pour la conduite

Je viens fixer le buzer juste au dessus du garde boue avant sur le carénage avec un scratch adhésif fourni dans la boite.

Un petit essai de nouveau avant de remonter le carter et de fermer la selle.
Chouette lumineux et sonore, façon pratique et courtoise de demander un peu de place pour remonter la file de voiture.
PS: :

Prochaine étape le montage de l'alarme, mais d'abord vos critiques!
Bonne route à tous, la Vara c'est que du bonheur!