hello,
voila 6 mois que j'ai installé la bestiole... aussi j'en profite pour vous faire ce retour.
+ installation
j'ai opté pour une solution "vite fait" : on voit le tuyau placé sur le bras oscillant et il est tenu par des petites bagues tenues par les fixations du carter de chaine.
le "bout qui coule" est maintenu en position par deux colliers.
Afin de passer proprement le tube-réservoir, j'ai découpe un peu le plastique, derrière la batterie, et celui-ci remonte simplement sous la selle presque jusqu'au feux.
+ programmation
mieux vaut lire la doc anglaise, plus claire, que la française (kébékouase), sinon le site
http://www.lerepairedesmotards.com avait publié un truc sympa.
j'ai choisi une forte lubrification : théoriquement de 20 secondes par 4 minutes
+ usage
L'huile est tellement visqueuse que je n'ai jamais vu une coulure de 20 secondes, cependant rien à dire en été/automne.
Ces jours -ci après le froid et surtout le sel (mon usage est à 80% le périphérique parisien), je constate que la chaine manque de lubrifiant.
Certes toujours légèrement grasse au centre des maillons mais l'extérieur se pique de rouille!
Je ne m'attendait pas à cela !
+ commentaire annexe
pour différentes raisons, je n'avais pu retendre ma chaine lors de l'installation en juin... 6 mois et 6000 km plus tard, il faut la retendre, il n'y a pas photo.
OK, en même temps, si l'usure continue sur cette tendance, je devrais pourvoir faire 30000 Km voir plus (déjà 12000 avec celle-ci).
+ commentaires complémentaires
-- je vais augmenter la durée d'ouverture de l'électrovanne pour plus de lubrification.
-- il faut que je trouve un truc pour que le tube-réservoir d'huile ne s'écrase pas (défaut d'origine lié au pliage du kit dans son emballage)