Petites modifs pour améliorer la moto:
http://img502.imageshack.us/img502/8472/img0736qx.jpg
Protections pour les flancs du top case, 11 euros les deux chez Norauto ( pratique si la moto se couche ou touche un mur...ca m'est deja arrivé finis les rayures).
http://img580.imageshack.us/img580/9939/img0737ll.jpg
Extenseurs de rétro, 29 euros chez Honda, tres pratiques! J'ai élargi mon champ de vision à l'arrière et ne vois plus mes bras et mes épaules. Tres bien pour la vision arrière et la sécurité.
Voila, bon week end!
Proteges top case et rallonge pour les retros
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Proteges top case et rallonge pour les retros
vu! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
tu aurais pus mettre des bandes jaune fluo tout autour de ton top case

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Perso, j'aime bien voir un petit bout de mes épaules dans le retro (pareil en voiture avec un poil de visu sur la portière) car cela me permet plus facilement de jauger la distance des objets que je vois. Question d'habitude ^^JOE21 a écrit :
Extenseurs de rétro, 29 euros chez Honda, tres pratiques! J'ai élargi mon champ de vision à l'arrière et ne vois plus mes bras et mes épaules. Tres bien pour la vision arrière et la sécurité.
Voila, bon week end!
lol! Tu crois que je peux prendre un pv?marty21 a écrit :tu aurais pus mettre des bandes jaune fluo tout autour de ton top case![]()
![]()
DGTtiti a écrit :Perso, j'aime bien voir un petit bout de mes épaules dans le retro (pareil en voiture avec un poil de visu sur la portière) car cela me permet plus facilement de jauger la distance des objets que je vois. Question d'habitude ^^JOE21 a écrit :
Voila, bon week end!
Oui je fais pareil, je vois un tout ti bout de mon top case...Mais maintenant je vois mieux les côtés et à l'arrière.