Veste a Led triumph automne /hiver
479€

Modérateur : Groupe modérateurs
j'avoue que le tour de cou, terrible .Did Cactus a écrit :Le truc bien, c'est le tour de cou intégré![]()
Par contre, les leds et le prix
pertinou a écrit :C'est cher, mais, le concept est pas mal... Bon après, c'est sur que ça fait guirlande...
Bonjour Loadplan,loadplan a écrit :Noyeux Joel ! ! ! !
Veste a Led triumph automne /hiver
479€
Bonsoir Pat31,Pat31 a écrit :Lui il les brulait les billets de 500 balles ... plutôt que d'acheter un truc pareil ....
Oui c'est vrai tu as raison mais c'est dommage qu'on ne se souvienne de lui que pour ça, c'était avant tout un super compositeur.VROUM-VROUM a écrit :Bonsoir Pat31,Pat31 a écrit :Lui il les brulait les billets de 500 balles ... plutôt que d'acheter un truc pareil ....
Les billets , moi je dirais le billet (le Pascal de 500 balles) en réalité cela n'a été qu'une excellente opération de com de sa part,qui ne lui a pas coûter cher, surement moins cher qu'une Pub traditonnelle qui lui aurait couter 1000 fois plus pour tomber aux oubliettes.
Mais le coup du billet de 500 balles en plein journal télévisé certes a fait scandale a l'époque mais reste dans les mémoires.
comme la plupart de ses apparitions sur un plateau de TV (totalement incontrolable) comme son passage TV chez M.Druker quand il voulait "sauter" Whitney Houston.
Disons que ça fait parti de son personnage, son coté provocateur.
VROUM-VROUM.
Euh oui en effet. J'oserais pas porter un truc pareil parce que j'aurais trop peur que ça donne de mauvaises idées à notre gouvernement au nom de la sécurité, il nous en pondent assez comme ça. Pour peu que le gus qui ai pondu cette veste soit le copain du ministre des transports, on est mal.Shoryu a écrit :Super !! Et le rapport avec la veste à LED ?
Je ne le jurerais pas...nounours44ans a écrit :on s en fout on a totale liberte maintenant et ce pendant un minimum cinq ans
ben si t as plus besoin d avoir de papiers pour circuler librement en franceherve.pilot a écrit :Je ne le jurerais pas...nounours44ans a écrit :on s en fout on a totale liberte maintenant et ce pendant un minimum cinq ans
Bonjour Nounours 44ans,nounours44ans a écrit :ben si t as plus besoin d avoir de papiers pour circuler librement en franceherve.pilot a écrit :Je ne le jurerais pas...nounours44ans a écrit :on s en fout on a totale liberte maintenant et ce pendant un minimum cinq ans
Cher ?pertinou a écrit :C'est cher, mais, le concept est pas mal... Bon après, c'est sur que ça fait guirlande...
Pas aussi certain.nounours44ans a écrit :on s en fout on a totale liberte maintenant et ce pendant un minimum cinq ans