Bonjour,
Concernant le PK 102 aucune idée de l'utilisation concrète de l'appareil, boitier pas discrèt, donc tout de suite repérable, et détruisible instantanément.
Pour moi le PK 102 n'est qu"un "Mouchard" "Caffteur" "ou Espion de vie privée".
Au niveau Vol aucuns interêts puisque le système n'est pas reconnu ni par les services de Police ni de Gendarmerie et encore moins par les assurances, ne peut même être considérer comme un complément d'anti-vol d'un véhicule.
Donc pour moi le seul interêt est pour celui qui vend ce genre de gadget 100€ dans le tiroir caisse.
A la rigueur peut servir aux paranos-jaloux pour espionner son conjoint ou coinjointe dans leurs déplacements de la journée (constat d'adultère) et encore non valable et crédible dans un tribunal (donc caduc).
Peux encore servir pour certains employeurs véreux pour suivre un employer en déplacement ,dépannage, livraison, afin de voir si le véhicule est souvent garer devant un bistro, ou a l'arret en plein bois de boulogne durant toute la journée, ou tout autres trajets qui non rien a voir avec le boulot.
Moi franchement je ne vois pas l'interêt du PK 102 (qui pour moi a un coté de voyeurisme malsain).
VROUM-VROUM.
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).