Traceur PK 102 , des retours d'expérience ???

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat31

Traceur PK 102 , des retours d'expérience ???

Message par Pat31 » 11 mai 2012, 16:53

Voilà un truc qui à pas l'air mal ...qqu'un connait et utilise ??

Merci .. :wink:

http://www.geotraceur.fr/traceur-gps/32-tk-102.html
...

Bob74

Re: Traceur PK 102 , des retours d'expérience ???

Message par Bob74 » 02 juin 2012, 10:23

Je ne connaissais pas. :?

Euh ! A quoi ça sert. Je n'ai rien compris dans les explications,...

...sauf pour la mauvaise copie chinoise.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

herve.pilot

Message par herve.pilot » 02 juin 2012, 13:39

Moi j'utilise ça mais avec la position "homme mort". En effet je m'en sert pour mon surveillant au cas ou il ai un problème. Sinon dans la vie privée ça peut servir si tu n'as pas confiance en ta femme, tu lui colle ça dans sa voiture pour savoir ou elle va. Mais dans ce cas il y a deux solution ; solution 1, le divorce immédiat car si tu n'as pas confiance en ton conjoint c'est grave... Solution 2, il faut consulter un psy car si tu n'as pas confiance en ton conjoint c'est grave aussi. :roll: :D
Non sérieusement peut être si tu te fais voler ta moto par un débutant qui n'utilise pas de brouilleur d'ondes GMS. sinon je ne vois pas.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Pat31

Message par Pat31 » 03 juin 2012, 08:49

Pour retrouver ta mob, si tu te rappelle plus ou elle est garée ... :mrgreen:

Pour que ta femme ( ou ton homme )vive ta passion de la moto ...en suivant ton parcours sur le net . :mrgreen:

POur suivre le scoot de ton mome ...à qui tu as INTERDIT d'aller trainer à la plage ..pendant ses heures de cours ... :lol:

Y'a plein d'applis possible ...en fait ..

Plus sérieusement ..si c'est des pro ( mais les pros volent ils des vara 125 ?? ) ...y'a pas grand chose à faire ...mais pour les branleurs ...la fonction envoi sms ...si déplacement ...peut te permettre au moins de la suivre et la situer dans les instant qui suivent le vol ..pour voir ou elle est ... avec un peu de chance .
...

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 10 juin 2012, 15:36

Bonjour,
Concernant le PK 102 aucune idée de l'utilisation concrète de l'appareil, boitier pas discrèt, donc tout de suite repérable, et détruisible instantanément.
Pour moi le PK 102 n'est qu"un "Mouchard" "Caffteur" "ou Espion de vie privée".
Au niveau Vol aucuns interêts puisque le système n'est pas reconnu ni par les services de Police ni de Gendarmerie et encore moins par les assurances, ne peut même être considérer comme un complément d'anti-vol d'un véhicule.
Donc pour moi le seul interêt est pour celui qui vend ce genre de gadget 100€ dans le tiroir caisse.
A la rigueur peut servir aux paranos-jaloux pour espionner son conjoint ou coinjointe dans leurs déplacements de la journée (constat d'adultère) et encore non valable et crédible dans un tribunal (donc caduc).
Peux encore servir pour certains employeurs véreux pour suivre un employer en déplacement ,dépannage, livraison, afin de voir si le véhicule est souvent garer devant un bistro, ou a l'arret en plein bois de boulogne durant toute la journée, ou tout autres trajets qui non rien a voir avec le boulot.
Moi franchement je ne vois pas l'interêt du PK 102 (qui pour moi a un coté de voyeurisme malsain).
VROUM-VROUM.
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

Répondre