avis sur pare carter ...
Modérateur : Groupe modérateurs
avis sur pare carter ...
j'ai trouvé ceci
http://www.motoblouz.com/vente-pare-car ... -9028.html
qu'en pensez vous apart le prix ?
quelqu'un l'utiliserait il déjà ? un retour?
http://www.motoblouz.com/vente-pare-car ... -9028.html
qu'en pensez vous apart le prix ?
quelqu'un l'utiliserait il déjà ? un retour?
Se tromper en disant quelque chose de faux, c'est peut-être dire quelque chose de vrai, sans le savoir. ( gelluck )
Re: avis sur pare carter ...
ça a l'air bien. De toutes façons rajouter une protection ne peut faire que du bien.
Par contre le prix ... Ouille !
Par contre le prix ... Ouille !
- VROUM-VROUM
Bonjour Easy JP13,
Je reste assez septique (comme la fosse) concernant l'éfficacité réelle de protection de la bécane avec les pares-carters Top bloc de chez Motoblouz ?
Un peu comme les protèges carters auto collant en nylon vendu chez Honda comme le jeux droite-gauche référence 08F48-MFN-800 (le jeux 78€).
Avis perso:
1- Je trouve les pares-carters de chez Motoblouz trop cher (189€00) faut pas déconner.
2- Je doute sur la protection réelle de la bécane certainement pas le carénage.
3- De plus au niveau pose il y a un méga problème , ne peux pas se monter si la bécane a un sabot moteur ?
Pour moi pas terrible, mais pourquoi pas a voir.
Protection pour protection je préfère très nettement la formule de la protection tubulaire beaucoup plus éfficace, beaucoup plus enveloppante, et peut être moins cher au niveau prix, (pour info sur le forum il y a déjà un topic sur ce sujet).
Bonne soirée, VROUM-VROUM.
Je reste assez septique (comme la fosse) concernant l'éfficacité réelle de protection de la bécane avec les pares-carters Top bloc de chez Motoblouz ?
Un peu comme les protèges carters auto collant en nylon vendu chez Honda comme le jeux droite-gauche référence 08F48-MFN-800 (le jeux 78€).
Avis perso:
1- Je trouve les pares-carters de chez Motoblouz trop cher (189€00) faut pas déconner.
2- Je doute sur la protection réelle de la bécane certainement pas le carénage.
3- De plus au niveau pose il y a un méga problème , ne peux pas se monter si la bécane a un sabot moteur ?
Pour moi pas terrible, mais pourquoi pas a voir.
Protection pour protection je préfère très nettement la formule de la protection tubulaire beaucoup plus éfficace, beaucoup plus enveloppante, et peut être moins cher au niveau prix, (pour info sur le forum il y a déjà un topic sur ce sujet).
Bonne soirée, VROUM-VROUM.
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).
Bonjour
n'y aurait il pas de risque de fausser le cadre en cas de choc ?
n'y aurait il pas de risque de fausser le cadre en cas de choc ?
Se tromper en disant quelque chose de faux, c'est peut-être dire quelque chose de vrai, sans le savoir. ( gelluck )
- Ptit loup 974
ca va dependre du choc...
C'est plus une protection pour le pilote que pour la moto à mon sens.
A l'arrêt pas trop de bobo mais en roulant je suis moins certain, car ce type de protection me semble bien bas.
Sur une chute en roulant ce sont les poignées, guidon et carénages latéraux qui dégustent ... et le fait de la position de ce genre de butée ne fera qu'accentuer les dégats provoqué sur le haut de la moto... Moi aussi faussement septique...
L'avantage est peut être dans la protection des pieds du pilote qui se trouve moins coincé sous la moto en cas de glissade.
C'est plus une protection pour le pilote que pour la moto à mon sens.
A l'arrêt pas trop de bobo mais en roulant je suis moins certain, car ce type de protection me semble bien bas.
Sur une chute en roulant ce sont les poignées, guidon et carénages latéraux qui dégustent ... et le fait de la position de ce genre de butée ne fera qu'accentuer les dégats provoqué sur le haut de la moto... Moi aussi faussement septique...
L'avantage est peut être dans la protection des pieds du pilote qui se trouve moins coincé sous la moto en cas de glissade.
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
- nounours44ans
la meilleur des pretection pour le pilote en cas de glissade c est les deux valises givi plus la tenue du bon motard,j ai teste et approuve comme protection,ladaou aussi je crois
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
C'est vrai,d'autant plus que le top case se fait la malle dès que touches par terrenounours44ans a écrit :la meilleur des pretection pour le pilote en cas de glissade c est les deux valises givi plus la tenue du bon motard,j ai teste et approuve comme protection,ladaou aussi je crois
Trois roues pour moins tomber 

bonjour les z'amis ,nounours44ans a écrit :la meilleur des pretection pour le pilote en cas de glissade c est les deux valises givi plus la tenue du bon motard,j ai teste et approuve comme protection,ladaou aussi je crois
je confirme ce que dit nounours44
le fait d'avoir des valises ou simplement un top case limite pas mal la casse !
๑۩۞۩๑°° Bouddhiste au volant, musulman au guidon & chrétien dans le fossée °° ๑۩۞۩๑
189 roros pour éviter peut être une cheville ou un carter latéral ou un un pot je ne sais pas mais hier a speedway j'ai vu un gc équipé de la meme chose à peu prés ( on aurait dit des embouts de poignées )plus haut sur le cadre et excédant de 30mm le réservoir..