travel edition
Modérateur : Groupe modérateurs
travel edition
salut tout le monde je commence a ameliorer me vara j ai deja mis un tapis de reservoir une prise 12 v parte carte assurance etc mais je voudrais savoir ce que vous pensez des carenages travel edition si il ya de la modif pour les instaler et ou on en trouve
ma vara est de 2011 merci de vos reponse
ma vara est de 2011 merci de vos reponse
- toy29
Re: travel edition
salut,
tu peux mettre une photo de ta belle?
tu peux mettre une photo de ta belle?
j en mettrai quand j aurais regler mon probleme d internet je sui obliger d aller chez mes parents pour y acceder
promis!
promis!
Le carenage "travel " s'adapte sur la tienne mais ....Tres difficile a trouver en bon etat d'occase et Il coute un bras en neuf ! 

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
j ai essayé d en cherche jen ai vu dans un sal etat mais en neuf je ne sai pas ou et a quel prix
en neuf c'est chez honda que tu en trouveras, il y a pas d'autres possibilité, ermax n'en fait pas
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
- nounours44ans
seul honda le fait en neuf et seulement en noir titanium et avec un prix eleve
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
quelqu un sait a peut pres combien
voila les photos de la belle

Uploaded with ImageShack.us

- VROUM-VROUM
Bonsoir a tous,
suite a la recherche de Sami 13 carénage varadéro "édition Travel série limited".
Question ? candide de ma part .
Quelle est la différence du carénage "édition Travel limited" et un carénage standart pour une vara 2010 ?
( a part un auto collant/stiker's différent, et encore ? ).
VROUM-VROUM.
PS: (C'est là que Mr.Honda doit ce régaler au niveau prix des accessoires, comme d'hab. )
suite a la recherche de Sami 13 carénage varadéro "édition Travel série limited".
Question ? candide de ma part .
Quelle est la différence du carénage "édition Travel limited" et un carénage standart pour une vara 2010 ?
( a part un auto collant/stiker's différent, et encore ? ).
VROUM-VROUM.
PS: (C'est là que Mr.Honda doit ce régaler au niveau prix des accessoires, comme d'hab. )
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).
- VROUM-VROUM
Bonsoir Sami 13,
RE-Question ? C'est quoi le truc bleu (rond -tubulaire) du coté du bloc injection sur ta bécane ?
Ci-joint la photo de ton précédent post.
VROUM-VROUM.
RE-Question ? C'est quoi le truc bleu (rond -tubulaire) du coté du bloc injection sur ta bécane ?
Ci-joint la photo de ton précédent post.
VROUM-VROUM.
Alors le sabot normal couvre que le bas de la moto, le carénage travel remonte jusque sous le réservoir en couvrant le bas aussi.
Sabot travel
Sabot normal
Sabot travel

Sabot normal
- VROUM-VROUM
Bonsoir Marty 21,
OK, a présent j'ai tout compris, (merci) éffectivement look différent pour la bécane.
Maintenant un sabot de ce style chez honda ça doit être un doigt, le bras, et la peau des fesses (comme d'hab.)
Pour moi les 2 sabots sont bien , c'est une histoire de goût , et les goûts et les couleurs (No comments) chacun son trip.
Maintenant tu va ma dire "ça y est vroum-vroum ouvre encore une polémique a 3 balles" techniquement parlant y aurait 'il pas un probléme de refroidissement cylindres du fait que les cylindres sont cachés- enfermés (note bien que le refroidissement est liquide ) mais le coté atmosphèrique joue quand même (a voir).
Bonne soirée, VROUM-VROUM.
OK, a présent j'ai tout compris, (merci) éffectivement look différent pour la bécane.
Maintenant un sabot de ce style chez honda ça doit être un doigt, le bras, et la peau des fesses (comme d'hab.)
Pour moi les 2 sabots sont bien , c'est une histoire de goût , et les goûts et les couleurs (No comments) chacun son trip.
Maintenant tu va ma dire "ça y est vroum-vroum ouvre encore une polémique a 3 balles" techniquement parlant y aurait 'il pas un probléme de refroidissement cylindres du fait que les cylindres sont cachés- enfermés (note bien que le refroidissement est liquide ) mais le coté atmosphèrique joue quand même (a voir).
Bonne soirée, VROUM-VROUM.
non car comme tu peux le voir il y a des fentes pour l'aération, ils ont tout prévus

- VROUM-VROUM
RE-Bonsoir Marty 21,
Ceci n'engage que moi, Avis perso, je préfére le look avec le sabot classique laissant voir les 2 cylindres en V de la varadero,et d'ailleur c'est ça qui force le respect, qui prète a confusion,et qui donne une allure "GC" a la varadero 125.
Toujours avis perso le sabot "Travel édition" cache ce qui doit être vu, en réalité le plus beau de la machine c'est le " V2" (j'allais dire d'enfer).
Bonne soirée ,VROUM-VROUM.
PS: (Partons dans les phantasmes, au niveau look ,si la varadero avait un mono cylindre elle marcherait peut être mieux (moins molle), mais serait moins belle, tout le charme de cette bécane c'est de voir les 2 cylindres en V ).
Ceci n'engage que moi, Avis perso, je préfére le look avec le sabot classique laissant voir les 2 cylindres en V de la varadero,et d'ailleur c'est ça qui force le respect, qui prète a confusion,et qui donne une allure "GC" a la varadero 125.
Toujours avis perso le sabot "Travel édition" cache ce qui doit être vu, en réalité le plus beau de la machine c'est le " V2" (j'allais dire d'enfer).
Bonne soirée ,VROUM-VROUM.
PS: (Partons dans les phantasmes, au niveau look ,si la varadero avait un mono cylindre elle marcherait peut être mieux (moins molle), mais serait moins belle, tout le charme de cette bécane c'est de voir les 2 cylindres en V ).
- VROUM-VROUM
Bonsoir a tous,
ça y est je part dans un délire.
Voir les 2 cylindres en V a poil de la varadero "Quel pied !" , (c'est presque du HD).
VROUM-VROUM.
PS: (c'est comme une belle fille, pourquoi cacher ce qui est beau ?)
Voir les 2 cylindres en V a poil de la varadero "Quel pied !" , (c'est presque du HD).
VROUM-VROUM.
jolies photos. le moteur est super propre. On la dirait sortie de l'usine, encore vierge...VROUM-VROUM a écrit :Bonsoir a tous,
VROUM-VROUM.
Personnellement j'ai une travel edition et je préfère son look, raison pour laquelle j'ai acheté ce modèle, même s'il cache le cylindre AV, mais on imagine celui-ci en raison de l'inclinaison de celui qu'on voit

Ce qui est sûr pour ma part, c'est que je préfère les vara avec un sabot moteur, je trouve que sinon elles sont un peu "déshabillées"

Après, ce n'est qu’une histoire de goût et de couleur.

ken ur wech all e gand hoc' h hent

pour la question qu on ma fait de l engin qui est fixer sur la patte de l injecteur c est mon porte vignette assurance