Et il se met aussi en trépieds.

Voici une vidéo
ICI
Modérateur : Groupe modérateurs
Je regarderai la référence exact du mien car la je bosse ce soir. Mais on peut en trouver ICI ou LA et le moins cher ici mais je ne sais pas s'il résiste.K-Roll a écrit :Trop cool, c'est ça que je cherche depuis des lustres!Ca se trouve où?!
Pour piloter je dirai oui, mais pour une ballade tranquille non pas de problème, Tout dépend aussi de la caméra que tu fixes dessus.JGab a écrit :C'est pas gênant, pour piloter, ce gros truc ?
Selon ton support et son emplacement tu auras aussi le compteur.jonathan a écrit :Interessant mais peut on le regler pour filmer le compteur en meme temps?
leds stroboscopique pour les manifs mais je vais changer pour des intersectors quand j'aurais mis les € de cotés 400€ la pairemarty21 a écrit :Pas mal ton système Ladaou mais pas simple quand tu as un passager (ou une passagère), tes leds en dessous de ton phare tu t'en sert pour quoi ???
Bonjour Varadrouille 78,Varadrouille78 a écrit :Je profite de ce post pour poser une question.
Je peux me procurer un support Ram Mount pour fixer un apn (base ronde avec pas de vis standard 1/4").
A priori, pas de vibration, j'ai un bras GPS articulé de la même marque et ça ne bouge pas.
En revanche, comment gérez vous la vitesse de la moto avec le mode vidéo d'un APN ?
Ce que je veux dire, c'est qu'à partir d'une certaine vitesse (ex : > 50 km/h), ce doit être difficilement lisible, flou quoi, non ?
A moins qu'il y ait un réglage vidéo spécifique ?
Quels retours d'expériences, svp ?
Pas envie d'investir dans une caméra embarquée (type Oregon, Contour ou GoPro), trop cher.
Merci d'avance.
Merci Vroum-Vroum d'avoir répondu.VROUM-VROUM a écrit : Bonjour Varadrouille 78,
je ne comprend pas tout de ta question ? je te cite " comment gérer vous la vitesse de la moto avec l'APN "
Moi je ne gére rien du tout, tout d'abord je précise que je ne suis pas un reporter chevronné, ni un cinéastre haut de gamme , la preuve mes conditions de trafic sont trés rudimentaires et simples , (un véritable amateur).
1) le support de chez Yonis a 9.90€ (citez plus haut) fixé sur le guidon (pour le plus entre le guidon et le collier j'ai intercaler un bout de tapis mousse de souris découper au cutter) pour atténuer les vibrations, c'est la seule bidouille que j'ai fait.
2) un APN classique pocket, un SONY DSC T700 tactile 10 méga pixels sans carte mémoire sds (mémoire interne 4 giga), que je met sur la fonction Vidéo et point barre !
Le plus "chiant dans mon installation c'est de bloquer le support dans le bon champs de vision, une fois bloquer avec la vis du collier ça ne bouge pas.
le seul problème de mon système.
1) ne pas utiliser les jours de pluie (l'apn n'est pas étanche) , quoi que, il existe pour cet appareil l'option caisson étanche "photo sous marines". (l'option coûte plus cher que l'APN)
2) Problème des éventuelles "saloperies" ou moucherons qui arrive sur objectif.
Sinon au niveau vidéo c'est correct,aussi propre que la prise vidéo en fixe, par compte en mode photo même avec la position "sport accélérer" il y a une légere déformation (un leger effet de flou).
A+ VROUM-VROUM.
salut,herve.pilot a écrit :Et la Gopro, vous aimez pas. J'en ai une qui me servait pour filmer lorsque je faisait du paramoteur. A l'occasion je vais essayer sur la Varadero, histoire de voir comment ça se comporte. Mais bon je pense que ça devrait aller car en paramoteur le problème c'est les vibrations, en Varadero on a pas trop ce problème.