Liseret...

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Bobo

Liseret...

Message par Bobo » 06 juil. 2010, 09:43

Je voulais personnaliser un peu ma vara en posant des liseret. Malheureusement mes jantes sont grises et je voulais mettre des liserets bleus.
Est ce que je doit acheter des jantes noires ou est ce que je peux faire repeindre mes jantes?

Merci d'avance...

Fox

Message par Fox » 06 juil. 2010, 12:19

Salut. Alors ça je sais pas mais moi j'ai posé des liserets il y a pas longtemps. Fait attention c'est très difficile à mettre, il faut que la jante sois nickel avant de les poser. Et attention à ne pas faire de vague pendant la pose c'est assez difficile, j'ai du refaire un côte moi.

Pour la couleur de la jante c'est une question de gout, perso je préfère les jantes noirs.

v+

Bobo

Message par Bobo » 06 juil. 2010, 12:23

Moi aussi je préfère les jantes noires mais je sais pas comment faire pour qu'elles le deviennent ;)

Fox

Message par Fox » 06 juil. 2010, 18:22

Lool, bha je sais pas trop non plus. J'imagine que tu peux les peindre mais il faut du vernis et de la bonne peinture.
A la limite tu doit pouvoir acheter des jantes noirs de vara.

espada02

Re: Liseret...

Message par espada02 » 12 nov. 2010, 14:26

salut,moi j ai les jantes grises,et j ai coller des liserets bleus avec un stikers de jantes et ça fait super bien!c vrai que c pas facile a mettre en place,moi j ai utiliser un seche cheveux pour chauffer legerement la jante et un fois coller un coup de seche cheveux pour bien fixer le liseret,moi j avais pris des liserets courbes,ça va un peu mieux !!ma vara est bleu et ça rends bien!
Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la me*de......

razmotte

Message par razmotte » 12 nov. 2010, 17:11

+1 pour les liserets courbes
Image

tonivaranoire

Message par tonivaranoire » 13 nov. 2010, 13:00

razmotte a écrit :+1 pour les liserets courbes
+1 plus facile a poser
[url=https://sites.google.com/site/toni45monsite/home][img]http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/14/45/bannir10.gif[/img][/url]

vosgian

Message par vosgian » 22 nov. 2010, 12:16

Salut,

pour les jantes, comme beaucoup je préfère les liserets sur les jantes noires. Les miennes étaient aussi grises, je les ai repeinte avec de la peinture spéciale métaux puis une couche de vernis "normal". Résultat ca fait 4 mois que je me balade avec des jantes noires et il n'y a toujours pas un pet d'usure ni d'écaille. Par contre si tu fais la même chose que moi (c'est à dire sans démonter les roues), fais bien attention de bien protéger tout ce qui est pneu, disque, chaine pour la roue arrière...

Pour le liseret, j'en ai utilisé du courbé, c'est très simple, faut juste, comme ca a été dit, que la jante soit très propre, sinon ca ne colle pas.

(tu peux aller voir dans la rubrique photo sans vosgianmobile, je parle un peu des jantes et des liserets que j'ai posé)

corsattitude

Message par corsattitude » 14 janv. 2011, 00:17

Pour info, je voulais des jantes grises sur ma limited edition... manque de pot, elles étaient noires ! qu'à cela ne tienne, j'ai monté des liserets beiges sur les roulettes noires, afin de faire ressortir un peu les jantes. Le beige rappelle un peu la couleur champagne de ma vara. Comme beaucoup, je pense que l'idée des liserets passe mieux sur une jante noire que grise. :wink:
Vara Limited Edition 2006
Equipements : sabot moteur, selle gris/noir
Options/Modifs : top case 35L + dosseret, bulle teintée noire, liserets de jantes, déco réservoir, chgmt rétros, pot Ninja

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 14 janv. 2011, 06:56

Et le décapage des jantes... Quelqu'un à déjà essayé ?
Ca a l'air pas mal...

Vu sur le blog : http://decapjantes.canalblog.com

AVANT:
Image

APRES:
Image
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

espada02

Message par espada02 » 14 janv. 2011, 08:05

Image Image je trouve que ça fait pas mal,non?
Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la me*de......

K-Roll

Message par K-Roll » 14 janv. 2011, 19:47

Ouep, ça fait pas mal du tout. Même sur des grises (que j'ai aussi, et que j'aime moins). Jolie bleuette au passage! :wink:
Ca va vraiment être mon prochain achat, ces liserets, pas trop cher et effet garanti. :mrgreen:

Répondre