Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Navtech 15
Mon garde boue avant ayant la facheuse tendance à blanchir, je suis allé rendre visite à mon carrossier pour le tarif de la mise en peinture noire vernie (couleur de ma vara) du garde-boue et du lèche roue arrière.
Verdict 150€
Du coup je voulais savoir si vous auriez une astuce pour qu'il redevienne à sa couleur d'origine et que ca tienne un minimum dans le temps.
Je le passe régulierement au WD40, mais c'est éphémère.
Oublier le Cantal, ça peut être fatal !
-
Bob74
Il y a dans le commerce des "bombes" de nettoyant plastique qui redonnent "de la couleur, surtout au NOIRS".
Il y a 2 ou 3 ans, j'ai acheté une telle bombe et j'en ai passé sur tout ce qui est noir à l'extérieur de ma BAR (montant central de porte, bas des rétroviseurs, bouches d'aération, essuies-glace, etc...).
De gris pisseux, tout est redevenu noir profond. De plus, ça a tenu jusqu'à maintenant.
Malheureusement, je ne me souviens plus de la marque de ce produit "miracle".
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.
Varadero 125 /

C4 II Hdi 92 :

-
presay
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
-
espada02
sinon chez feu vert ou norauto,ils vendent une espece de cirage noir a appliquer avec une eponge humide,et c super efficace moi g refais mes parchocs de ma voiture le produit est du renov parchoc
Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la me*de......
-
ladaou
-
Il y a aussi la solution du film étirable (dans mon cas, imitation carbone), ça commence à se décoller, mais ça fait quand même 4 ans que je l'ai posé.
on trouve ça au rayon tunning en centre auto, ça se pose à l'aide d'un sèche-cheveux, j'en avais également mis sur les caches culasse.
ça doit couter 15-20€ le rouleau.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
-
espada02
non,ça repeind pas,il faut que le garde boue soit nu!comme un garde boue d origine sans trace de peinture!
Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la me*de......
-
corsattitude
Je suis inscrit sur un forum pour ma voiture (opel corsa) : corsa-connexion. Sur ce forum, tous vantent les mérites du Polytrol, produit miracle pour remettre à neuf tes plastiques noirs qui, en vieillisant, blanchissent. Je ne l'ai pas essayé personnellement, car tous mes plastiques sont peints sur ma corsa. Mais j'ai vu son efficacité de mes yeux, je ne peux que te le conseiller ! Il se trouve dans les magasins de bricolage. Attention à bien protéger les zones peintes avec scotch ou autre, car je crois que ça bouffe la peinture. Mais un bidon ne te coûtera pas € je te le garantis !

Vara Limited Edition 2006
Equipements : sabot moteur, selle gris/noir
Options/Modifs : top case 35L + dosseret, bulle teintée noire, liserets de jantes, déco réservoir, chgmt rétros, pot Ninja
-
Navtech 15
corsattitude a écrit :Je suis inscrit sur un forum pour ma voiture (opel corsa) : corsa-connexion. Sur ce forum, tous vantent les mérites du Polytrol, produit miracle pour remettre à neuf tes plastiques noirs qui, en vieillisant, blanchissent. Je ne l'ai pas essayé personnellement, car tous mes plastiques sont peints sur ma corsa. Mais j'ai vu son efficacité de mes yeux, je ne peux que te le conseiller ! Il se trouve dans les magasins de bricolage. Attention à bien protéger les zones peintes avec scotch ou autre, car je crois que ça bouffe la peinture. Mais un bidon ne te coûtera pas € je te le garantis !

Je viens de passer mon garde-boue et mes rétros au Polytrol.
Le bidon de 500ml m'a coûté 13€.
Il faut appliquer au pinceau, puis essuyer le surplus 10 à 20 minutes aprés, et laisser à l'abri pendant 24h.
Je verrai le résultat final demain apres-midi.
-
corsattitude
Impecc', tu as tout fait comme il fallait !

Tiens-nous au courant du rendu. Excellente ta signature ! On est pas si loin tous les 2, si une virée te branche prochainement, je serait ravi de découvrir le cantal en vara !

Vara Limited Edition 2006
Equipements : sabot moteur, selle gris/noir
Options/Modifs : top case 35L + dosseret, bulle teintée noire, liserets de jantes, déco réservoir, chgmt rétros, pot Ninja
-
Navtech 15
corsattitude a écrit :Impecc', tu as tout fait comme il fallait !

Tiens-nous au courant du rendu. Excellente ta signature ! On est pas si loin tous les 2, si une virée te branche prochainement, je serait ravi de découvrir le cantal en vara !

Le rendu aprés séchage est exellent.
Mais avec un bidon de 500ml on peut faire... 500 garde-boues !
Quand les beaux jours reviendront, on pourra en effet faire une petite virée.