ampoules ba20d xenon

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

dudu1er

Message par dudu1er » 14 janv. 2008, 14:30

Salut

Bon ben voila le montage a été fait avec un peu de mal car sans notice technique la Vara à démonter est chiante LOL

Je fais un new post pour mettre toutes les photos du montage en attendant voila le rendu pris avec mon Konika/Minolta G600 de résolution 6 mégas (en réel le changement est vraiment extraordinaire)

Feux de croisement
Avant Après
ImageImage
ImageImage

Feux de route
Avant Après
ImageImage
ImageImage

Obturateur face à la vara réglé sur 1/8ème et photos prisent à 10 m dans ma ruelle, et pour les photos sur route obturateur réglé sur 1/1.

By les zamis

vevegely

Message par vevegely » 14 janv. 2008, 16:30

Tu n'as pas l'impression d'éblouir !!!
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

dudu1er

Message par dudu1er » 14 janv. 2008, 17:21

Salut

Avec l'appareil photo c'est l'impression que cela donne, pour le moment on ne m'a pas fait d'appel de phare mais je vais sans doute baissé légèrement les optiques car cela éclaire fort et si je vois bien maintenant il ne faudrait pas que je gène les véhicules que je croise. :!:

By l'ami

powaa

Message par powaa » 14 janv. 2008, 19:14

Il faut une centrale nucléaire pour alimenter ça :?:

pierre78

Message par pierre78 » 14 janv. 2008, 20:47

dudu1er a écrit :Salut

Bon ben voila le montage a été fait avec un peu de mal car sans notice technique la Vara à démonter est chiante LOL
Super nouvelle dudu1er j'attends ce poste avec impatience !

tres bon boulot en tout cas.

stephaneblt

Message par stephaneblt » 14 janv. 2008, 20:51

powaa a écrit :Il faut une centrale nucléaire pour alimenter ça :?:
non, ça se repique directement sur les + et - d'origine, au niveau de la prise de la lampe

en voiture, ça consomme même moins que des lampes halogenes classiques 35w pour une lampe à décharge et 55w pour une lampe halogene classique

Jack

Message par Jack » 15 janv. 2008, 12:03

dudu1er a écrit :Salut

Avec l'appareil photo c'est l'impression que cela donne, pour le moment on ne m'a pas fait d'appel de phare mais je vais sans doute baissé légèrement les optiques car cela éclaire fort et si je vois bien maintenant il ne faudrait pas que je gène les véhicules que je croise. :!:

By l'ami
Bon on attend le tuto de montage pour voir ... mais tu ne nous a pas dit comment se comportait le kit en passage code / phare ? ... il y a t il un temps de latence ou c'est direct ?

sinon quelqu'un peut me donner le liens PRECIS de commande de ce fameux kit (pour le moment je n'ai vu qu'une page avec plein de kits possibles). Je voudrais le même que ceux qui ont déjà commandé pour être sur de ne me pas faire pigeonner !

merci
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

pierre78

Message par pierre78 » 15 janv. 2008, 19:39

Le lien précis :

boutique:
http://stores.ebay.fr/diane-shop

par exemple :
http://cgi.ebay.fr/BI-XENON-HID-CONVERS ... dZViewItem

recu le mien la semaine derniere.

faire X2 si tu veux les 2 optiques

dudu1er

Message par dudu1er » 15 janv. 2008, 20:39

Salut

Le tuto de montage est fait ICI et pour le passage feux de croisement / feux de route c'est instantané on entend même à l'arrêt l'électro aimant s'enclencher LOL

By

critters

Message par critters » 15 janv. 2008, 21:09

:?: par contre il me semble avoir lu sur le sujet, qu'il est vrai que les ampoules consomme moins en charge mais par contre a l'allumage. sa tirer par mal d'ampère ??? as-tu regardé la conso avec un homemetre et la chaleur sur le phare ? sa donne quoi :wink: :wink:

dudu1er

Message par dudu1er » 16 janv. 2008, 14:29

Salut

Pour la chauffe j'ai posé la main sur le phare après être rentré du boulot de nuit 35 kms et le phare n'est pas chaud, j'avais lu différent truc sur le Xénon et apparemment c'est vrai que cela chauffe très peu contrairement aux halogènes pour ce qui est de l'allumage je sais pas mais cela doit tiré un peu plus car il faut alimenter le ballaste plus les 35 Watts des ampoules !

By l'ami

FAIRWAYS

Message par FAIRWAYS » 08 sept. 2008, 17:37

dudu

au fait comment se comporte ton kit xenon dans le temps avec le recul
peux tu me donner quelques info

salut à toi et merci pour la réponse

Potrz

Message par Potrz » 08 sept. 2008, 20:25

deja avec les ampoules d origine, en duo, en passant en phare , la vara en prends un coup dans la trouche ..alors avec le kit xenon..ca doit freiner grave :)

vevegely

Message par vevegely » 07 nov. 2010, 13:18

Potrz a écrit :deja avec les ampoules d origine, en duo, en passant en phare , la vara en prends un coup dans la trouche ..alors avec le kit xenon..ca doit freiner grave :)
Pourquoi un coup dans la tronche, la puissance est la meme 35w / 35w
code ou plein phare .
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

Répondre