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Modérateur : Groupe modérateurs
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dudu1er
Message
par dudu1er » 14 janv. 2008, 14:30
Salut
Bon ben voila le montage a été fait avec un peu de mal car sans notice technique la Vara à démonter est chiante LOL
Je fais un new post pour mettre toutes les photos du montage en attendant voila le rendu pris avec mon Konika/Minolta G600 de résolution 6 mégas (en réel le changement est vraiment extraordinaire)
Feux de croisement
Avant Après


Feux de route
Avant Après


Obturateur face à la vara réglé sur 1/8ème et photos prisent à 10 m dans ma ruelle, et pour les photos sur route obturateur réglé sur 1/1.
By les zamis
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vevegely
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Message
par vevegely » 14 janv. 2008, 16:30
Tu n'as pas l'impression d'éblouir !!!
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
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dudu1er
Message
par dudu1er » 14 janv. 2008, 17:21
Salut
Avec l'appareil photo c'est l'impression que cela donne, pour le moment on ne m'a pas fait d'appel de phare mais je vais sans doute baissé légèrement les optiques car cela éclaire fort et si je vois bien maintenant il ne faudrait pas que je gène les véhicules que je croise.
By l'ami
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powaa
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Message
par powaa » 14 janv. 2008, 19:14
Il faut une centrale nucléaire pour alimenter ça

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pierre78
Message
par pierre78 » 14 janv. 2008, 20:47
dudu1er a écrit :Salut
Bon ben voila le montage a été fait avec un peu de mal car sans notice technique la Vara à démonter est chiante LOL
Super nouvelle dudu1er j'attends ce poste avec impatience !
tres bon boulot en tout cas.
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stephaneblt
Message
par stephaneblt » 14 janv. 2008, 20:51
powaa a écrit :Il faut une centrale nucléaire pour alimenter ça

non, ça se repique directement sur les + et - d'origine, au niveau de la prise de la lampe
en voiture, ça consomme même moins que des lampes halogenes classiques 35w pour une lampe à décharge et 55w pour une lampe halogene classique
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Jack
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Message
par Jack » 15 janv. 2008, 12:03
dudu1er a écrit :Salut
Avec l'appareil photo c'est l'impression que cela donne, pour le moment on ne m'a pas fait d'appel de phare mais je vais sans doute baissé légèrement les optiques car cela éclaire fort et si je vois bien maintenant il ne faudrait pas que je gène les véhicules que je croise.
By l'ami
Bon on attend le tuto de montage pour voir ... mais tu ne nous a pas dit comment se comportait le kit en passage code / phare ? ... il y a t il un temps de latence ou c'est direct ?
sinon quelqu'un peut me donner le liens PRECIS de commande de ce fameux kit (pour le moment je n'ai vu qu'une page avec plein de kits possibles). Je voudrais le même que ceux qui ont déjà commandé pour être sur de ne me pas faire pigeonner !
merci
Jacques
vStrom 650 Dl grise
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dudu1er
Message
par dudu1er » 15 janv. 2008, 20:39
Salut
Le tuto de montage est fait
ICI et pour le passage feux de croisement / feux de route c'est instantané on entend même à l'arrêt l'électro aimant s'enclencher LOL
By
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dudu1er
Message
par dudu1er » 16 janv. 2008, 14:29
Salut
Pour la chauffe j'ai posé la main sur le phare après être rentré du boulot de nuit 35 kms et le phare n'est pas chaud, j'avais lu différent truc sur le Xénon et apparemment c'est vrai que cela chauffe très peu contrairement aux halogènes pour ce qui est de l'allumage je sais pas mais cela doit tiré un peu plus car il faut alimenter le ballaste plus les 35 Watts des ampoules !
By l'ami
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FAIRWAYS
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par FAIRWAYS » 08 sept. 2008, 17:37
dudu
au fait comment se comporte ton kit xenon dans le temps avec le recul
peux tu me donner quelques info
salut à toi et merci pour la réponse
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Potrz
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par Potrz » 08 sept. 2008, 20:25
deja avec les ampoules d origine, en duo, en passant en phare , la vara en prends un coup dans la trouche ..alors avec le kit xenon..ca doit freiner grave

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vevegely
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Message
par vevegely » 07 nov. 2010, 13:18
Potrz a écrit :deja avec les ampoules d origine, en duo, en passant en phare , la vara en prends un coup dans la trouche ..alors avec le kit xenon..ca doit freiner grave

Pourquoi un coup dans la tronche, la puissance est la meme 35w / 35w
code ou plein phare .
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier