Comme tu veux Teteuf_76.
Je pense que je vais les prendre où j'avais vu perso vu que le prix est quasi le même sauf que je n'aurais pas de frais de port.
Dis moi ça en MP si tu veux que je te les prennes.
Les autres je vous laisse voir, je vais aller voir le gars la semaine prochaine je pense. Donc dites moi vite où vous voulez commander.
Keeway France
Modérateur : Groupe modérateurs
moi je suis partant.krohn a écrit :Comme tu veux Teteuf_76.
Je pense que je vais les prendre où j'avais vu perso vu que le prix est quasi le même sauf que je n'aurais pas de frais de port.
Les autres je vous laisse voir, je vais aller voir le gars la semaine prochaine je pense. Donc dites moi vite où vous voulez commander.
tu n' auras pas de frais de port?? Meme pour moi qui suis en martinique?
Sinon tu fixr un prix, et je t' envoi ça rapidement.
Je viens de regarder le site de la poste. Avoineur pour un envoi en Martinique:
Un colis jusqu'à 500gr:
Colissimo simple: 8,45€
Colissimo recommandé avec assurance bR1 (50€): 10,75€.
Voilà en espérant que le tout bien emballé fasse pas plus de 500 gr. C'est toi qui choisi
Tu veux les avants et arrières ou juste les avants alors?
32,80€ les 4, 16,40€ les 2. Fais moi un pti MP et dis moi quoi.

Un colis jusqu'à 500gr:
Voilà en espérant que le tout bien emballé fasse pas plus de 500 gr. C'est toi qui choisi

krohn a écrit :Je viens de regarder le site de la poste. Avoineur pour un envoi en Martinique:
Un colis jusqu'à 500gr:
Voilà en espérant que le tout bien emballé fasse pas plus de 500 gr. C'est toi qui choisi![]()
T'as un MP

[quote="krohn"]Comme tu veux Teteuf_76.
Les autres je vous laisse voir, je vais aller voir le gars la semaine prochaine je pense. Donc dites moi vite où vous voulez commander.[/qu ote] ok! pour moi ca marche

Les autres je vous laisse voir, je vais aller voir le gars la semaine prochaine je pense. Donc dites moi vite où vous voulez commander.[/qu ote] ok! pour moi ca marche