On parle beaucoup des échappements, et c'est vrai que question aspect et bruit c'est plutôt attirant, à condition au moins de ne pas avoir au final une moto qui est moins performante qu'avec le pot d'origine. Donc un petit sondage avant que je me décide à investir ...
Attention ma question est pour les varas injection. Sur les carbus c'est trop dépendant du réglage moteur à faire ensuite (puis ma nouvelle monture est injection).
Merci pour vos réponses.
Echappement et performances
Modérateur : Groupe modérateurs
Echappement et performances
Dernière modification par Mexiscoot le 11 avr. 2010, 22:36, modifié 1 fois.
- Philamiens
- Messages : 1635
- Inscription : 11 juil. 2007, 15:18
- Localisation : Amiens
- Contact :
de toute manière la seule et unique façon de voir si les perfs sont améliorées c'est un passage au banc sérieux
(beaucoup de bancs donnent des résultats fantaisistes, l'installation de la moto sur le bans et l'opérateur y sont aussi pour beaucoup actuellement un gsxr à vendre sur leboncoin à vendre avec 248ch sortie de boite.... plus qu'en grand prix
et pourtant preuve à l'appui avec rapport de passage au banc
)
car pour le ressenti ça vaut rien il suffit d'avoir la même courbe de puissance que l'origine avec un petit creux un fois le creux passé la puissance revient et on a l'impression d'un coup de pied au cul et pourtant rien de plus au contraire avec une petite perte de perf, le pot c'est plus pour le look et la sonorité
(beaucoup de bancs donnent des résultats fantaisistes, l'installation de la moto sur le bans et l'opérateur y sont aussi pour beaucoup actuellement un gsxr à vendre sur leboncoin à vendre avec 248ch sortie de boite.... plus qu'en grand prix




car pour le ressenti ça vaut rien il suffit d'avoir la même courbe de puissance que l'origine avec un petit creux un fois le creux passé la puissance revient et on a l'impression d'un coup de pied au cul et pourtant rien de plus au contraire avec une petite perte de perf, le pot c'est plus pour le look et la sonorité
Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Tiens!! Salut collègue roveriste!!Philamiens a écrit :de toute manière la seule et unique façon de voir si les perfs sont améliorées c'est un passage au banc sérieux
(beaucoup de bancs donnent des résultats fantaisistes, l'installation de la moto sur le bans et l'opérateur y sont aussi pour beaucoup actuellement un gsxr à vendre sur leboncoin à vendre avec 248ch sortie de boite.... plus qu'en grand prixet pourtant preuve à l'appui avec rapport de passage au banc
![]()
![]()
)
car pour le ressenti ça vaut rien il suffit d'avoir la même courbe de puissance que l'origine avec un petit creux un fois le creux passé la puissance revient et on a l'impression d'un coup de pied au cul et pourtant rien de plus au contraire avec une petite perte de perf, le pot c'est plus pour le look et la sonorité
