Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !
Modérateur : Groupe modérateurs
-
yoyo87
salut tout le monde
pour info, j ai commande des auto collants varadero chez MPA deco (
www.mpadeco.com ), boite serieuse car commande lundi sur internet, envoye cheque mardi et reçu autocollants aujourd hui.
Franchement si vous avez besoin je pense que vous passer par eux car moi perso je ne suis pas deçu. A bon entendeur !!!!!!!!!!!!
PS : je change les autocollants car je vais faire repeindre la vara
-
pmg85
bonjour,
pour info, je peux vous produire à peu pres tous le autocollants que vous voulez (sur mesure, dessin de votre choix...) et dans pas mal de couleurs.
je viens d'achetez une bécane pour le faire dans le cadre de mon entreprise.
si ça vous interesse, on peut voir pour des tarifs spéciaux pour les membres du forum.
PS : longueur maxi : illimité ; largeur maxi : 63cm (parfait pour les voitures, camion frigo...)
je vous joins mon site des que celui ci est définitivement terminé
PMG
-
wolfheart
tu fais des autocollants reflechissants ?
-
pmg85
il faut que j'appelle mon fournisseur pour savoir s'il peut me trouver ça.
PMG
-
pmg85
donc oui je peux depuis seulement cette semaine (film vinyle retroréfléchissant enfin référencé).
en revanche, vu le prix du metre lineaire, il faut qu'on fasse une commande groupée d'autocollants pour que cela soit intéressant.
Je vous propose de me contacter tous en mp si ça vous branche pour moto, voiture, bateau, avion, fusée...
je peux faire 50cm de large par 180cm de long au maximum (ce qui laisse une bonne marge de manoeuvre)
Si vous souhaitez un catalogue des stickers que je peux réaliser (avec bien sur toutes les demandes possibles), faites le moi savoir en mp, je vous joindrais le catalogue en pdf.
PMG
-
pmg85
merci de me transmettre votre adresse mail lors d'une demande par mp, mon site est en cours de maintenance. Le fichier pèse 2.6Mo
PMG
-
Fox
Si jamais ça ce fait, les auto collants du forum, prévenez moi j'en mettrais un sous la plaque de la vara et derrière la voiture pour faire de la pub.
Et j'en prendrais des réfléchissants pour mon prochain casque si c'est possible également.
-
Phénicia
pmg85 a écrit :donc oui je peux depuis seulement cette semaine (film vinyle retroréfléchissant enfin référencé).
en revanche, vu le prix du metre lineaire, il faut qu'on fasse une commande groupée d'autocollants pour que cela soit intéressant.
Je vous propose de me contacter tous en mp si ça vous branche pour moto, voiture, bateau, avion, fusée...
je peux faire 50cm de large par 180cm de long au maximum (ce qui laisse une bonne marge de manoeuvre)
Si vous souhaitez un catalogue des stickers que je peux réaliser (avec bien sur toutes les demandes possibles), faites le moi savoir en mp, je vous joindrais le catalogue en pdf.
Tiens nous au courant...