Chuis sur que tu lui dit rien
Genre : ouais P'pa, la vara, le sélecteur y s'est tordu tout seul, le levier d'embrayage, c'est le froid qui l'a déformé etc....et les cliignos, c'est à cause du réchauffement planétaitre qu'ils sont trop lents
=> Naan t'es fou, je prèfere me faire gueuler et bien réparer la moto et tout que rien lui dire et qu'il le remarque en la prenant ou que je me casse la gueule le lendemain xD
Nan pèche, depuis 6 ans qu'on à la vara elle a pas eu 1 soucis et la depuis que j'ai le permis en avril j'ai chuté 2 fois à l'arrêt avec la varadero (1 sur de l'huile, 2 stationnement en pente) et j'ai eu 2 accident mineurs (voiture ki ma pousser quand je doublé el bus a allure lente et avec les cligno, 2 une voiture a pilé devant moi et je lui est tapé doucement dans le pare choc).
Donc le P'pa il en a vu des choses et la vara aussi peuchère elle est très solide et elle méritera sa retraite, je me fais la main puis hop je prend une GSX R xD (rouge et noir :p )
=> Et comment ça tu me laisserais pas sortir ? LOL la moto c'est une drogue personne peux m'empêcher d'en faire
Buliwyf, excellent choix pour le casque

Noir mat avec la visière tinté noir sa arrache et c'est un bon casque, comme tu la souligné

J'espère que tu as une moto noir et un équipement noir intégralement, sa doit arraché